Se connecter

Wildstar

Sujet : [Guilde] [PvE] [Exiles] Black Paradise
1
GoG3T4
Niveau 9
23 mai 2014 à 15:59:34

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter la guilde Black Paradise et j'espère vous voir bientôt chez nous :)

Présentation :

Black Paradise est une guilde familiale qui fait ses débuts sur Wildstar mais dont les membres fondateurs jouent ensemble depuis plusieurs années. Nous posons nos valises sur Wildstar et lançons la guilde Black Paradise.

La guilde a pour but de rassembler des personnes voulant jouer en groupe pour donjons / raids / aventures etc.... Nous ne demandons pas de connexions obligatoires par semaine pour être chez nous :) Mais nous nous situons entre le joueur casu et hardcore :)

Le minimum qu'on vous demandent est de venir sur mumble même juste en écoute. En effet Wildstar est un jeu exigeant et le vocal est primordial pour avancer correctement :)

Black Paradise s'installe du côté Exilés et sur un serveur PvE exclusivement.

Objectifs :

Tout d'abord la guilde va entamer sa phase de recrutement IG et sur les forums pour créer un noyau de joueur solide :) et découvrir de nouvelles personnes :)
Nous voulons découvrir le jeu ensemble même si chacun a le droit de jouer individuellement mais le jeu en groupe est quand même plus sympathique, donc à court terme c'est le jeu en groupe en phase de leveling que nous visons.

Après que la plupart des membres seront aux lvl max Black Paradise va s'attaquer aux donjons vétérans et les raids par la suite :)
Pour les raids la guilde vise les raids a 20 joueurs pour rester à dimension humaine :D

Recrutement :

Voici les critères que nous demandons pour nous rejoindre :

* Avoir un minimum de 18 ans
* Avoir mumble (même en écoute seulement)
* Etre connecté un minimum pour faire des sorties
* Avoir de l'humour :)
* Favoriser le jeu en groupe

Voila j'espère que notre philosophie vous plaira et que vous nous rejoignez bientôt :D

A + et à très vite sur Nexus !

GoG3T4
Niveau 9
23 mai 2014 à 16:00:19

Sorry j'ai oublié le lien de notre site :'(

http://blackparadise.ma-guilde.fr/

GoG3T4
Niveau 9
28 mai 2014 à 10:54:13

Nous recrutons toujours :) la guilde s'agrandit de jour en jour

Langelkeiser
Niveau 20
28 mai 2014 à 15:27:49

salut,

Votre guilde me semble sympathique et répond aux critères de jeu que je me suis fixés mais j'ai bloqué sur le recrutement sur votre site.

C'est compliqué et le formulaire d'inscription est vraiment difficile à trouver et ne donne pas envie de le remplir.

Profitez bien sur Ws :)

GoG3T4
Niveau 9
28 mai 2014 à 17:51:18

Bonjour tu n'es pas le premier à nous le dire :) c'est pour cela que sur le forum il y a une catégorie pour le recrutement sans modèle pour celui qui ne désire pas remplir le formulaire :)

GoG3T4
Niveau 9
30 mai 2014 à 13:56:56

A moins de 24 heures de l'accès anticipé, nous recrutons toujours :)
Nous sommes maintenant une petite dizaine :)

A bientôt sur Nexus

donpierro
Niveau 6
30 mai 2014 à 14:38:01

Bonjour GoG3T4, je serai bien intéressé par votre guilde mais hélas, je n'ai eu la chance de m'essayer à Wildstar car comme un gland... J'ai loupé toutes les bêtas. Mais le jeu me plaira et c'est plus que probable. Le seul problème étant que je ne sais pas qu'elle classe/race joué (Mais je serai du coté Exilés)

Donc voilà, je souhaiterai savoir si cela pose problème le fait que je n'ai pas fais les bêtas etc, Merci pour vos futurs réponses ! :hap:

GoG3T4
Niveau 9
30 mai 2014 à 15:02:40

Pas de soucis :) on est là pour jouer ensemble même avec les personnes qui ne connaissent pas du tout le jeu ou très peu :) si tu as des questions on est là pour y répondre :)

donpierro
Niveau 6
30 mai 2014 à 15:25:00

Je connais quand même un minimum le jeu, j'ai regardé pas mal de vidéo de gameplay/donjons mais pas trop, j'avais pas envie de me spoil le jeu ^-^' Je dois passer sur votre forum pour faire une candidature ?

GoG3T4
Niveau 9
30 mai 2014 à 16:13:24

Tu n'ai pas obligé mais passe quand meme sur notre forum nous communiquer ton pseudo IG histoire de pouvoir te contacter ensuite

Falaw
Niveau 6
30 mai 2014 à 18:42:15

Moi je vote pour, rendez vous à 21h sur TS :D

GoG3T4
Niveau 9
30 mai 2014 à 22:32:05

Après discussion ce soir sur mumble nous partons sur le serveur PVE Stormfather

donpierro
Niveau 6
31 mai 2014 à 01:56:53

D'accord, je viens d'acheter la version deluxe :3 Donc je fais tout le reste demmain :-)))

GoG3T4
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:35:52

:up: nous recrutons toujours :)

battleteam
Niveau 9
07 juin 2014 à 14:47:52

Salut,

Je vient d'acheter le jeu je suis en train de le télécharger ca m'intéresserais de jouer avec vous je vous dirais mon pseudo une fois mon personnage créer, juste une petite question si part exemple je créer un Aurins est ce que je pourrais jouer avec les autres membre si il ne possède pas la même race ?

GoG3T4
Niveau 9
07 juin 2014 à 18:07:28

ouais aucun soucis pour cela :)

poypoycop
Niveau 3
07 juin 2014 à 20:31:05

Bonjour

Je suis sur stormfather j'ai commencer un healer et un tank et je cherche une guilde pour jouer en groupe.

Donc voila je vais faire un tour sur votre fofo

A trés bientot in game :)
pseudo : yopor

jostar00
Niveau 5
07 juin 2014 à 20:50:33

MP :)

battleteam
Niveau 9
09 juin 2014 à 09:50:44

Salut j'ai créer mon personnage il s'appelle MartellOberyn c'est un toubib level 14 mais je pense a le changer sur les forums j'ai lu qu'il étais le moins bon des healer. :x

GoG3T4
Niveau 9
11 juin 2014 à 12:18:11

Il n'y a pas forcement de healer moins bon mais des gameplay différents donc à toi de choisir :)

1
Sujet : [Guilde] [PvE] [Exiles] Black Paradise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page