Se connecter

Wildstar

Sujet : [Guilde] [PvE] [Exiles] Black Paradise
2
GoG3T4
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:29:02

Nous recrutons toujours et cherchons des membres actifs sur mumble :)

GoG3T4
Niveau 9
02 juillet 2014 à 16:28:43

Petit :up: pour vous dire que nous recrutons encore :)

doudzz
Niveau 9
02 juillet 2014 à 17:47:30

salut chef!

j'aimerai rejoindre une guilde, et la tienne m'a l'air fort sympathique.

je m'appelle sofiane, alias Doudzz , je viens d'avoir 19 ans, j'étudie le commerce, j'aime le contact humain, j'suis pas homo hein , j'aime l'humour, relevé des défis qui paraissent impossible au premiers abords et surtout j'aime l'esprit d'équipe et l'entraide.

j'ai commencer a jouer a wildstar le jour de sa sortit mais je n'est pas eu le temps d'y jouer , j'ai tester un peu tout et nimporte quoi( j'ai des preference pour le heal, tank), je viens de prolonger mon abo jusqu'au 4 aout et je compte m'y mettre sérieusement, mais pas seul x)

je peux reroll sans probleme étant donné que mes perso ne depasse pas le LvL 17 =D

Donc je peux jouer une classe de votre choix ( si il y a besoin de tel ou tel classe je peux la prendre).

pour les metiers c'est pareil, je peut monter nimporte quel metiers (ils sont tous utile d'apres moi) mais tout en restant coherant, je ne vais pas monter un couturier pour jouer un guerrier ;)

si tu désire plus d'infos me concernant fait moi signe l'ami ( ou du moins, futur amis, je l'éspere)

PS= désolé de ne pas avoir poster ma candidature sur le fofo mais je n'arrive pas accéder au site.
bisoux bisoux

GoG3T4
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:14:44

Contacte moi en jeu mon pseudo c'est Kazénadé et on en discutera :ok:

doudzz
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:15:10

quel serveur?

GoG3T4
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:30:03

stormfather

doudzz
Niveau 9
02 juillet 2014 à 21:32:28

d'acc j'avais pas de perso exilé sur ce serveur j'en cree un

rumpel100
Niveau 7
03 juillet 2014 à 09:19:30

arrêter de recruter sur jvc si vous voulez une guilde propre

perso j'ai plus du tout envi de venir chez vous depuis que jvois que vous recrutez les déchet d'ici

doudzz
Niveau 9
03 juillet 2014 à 09:22:23

j'avoue que sur JVC c'est pas la que je recruterai mais ya pas que de mauvaise personne hein x)

2
Sujet : [Guilde] [PvE] [Exiles] Black Paradise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page