Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:23:07

Houullaaa, ya plus personne!

Bon je me presente:

KAJI RYOJI, employé a la NERV mais egalement espion pour le gouvernement japonais et la SEELE.

Mon portrait:

http://evalegend.free.fr/galleries/autres/ng3-eva203.jpg

EVA--01
Niveau 4
25 novembre 2002 à 14:15:57

Bon, j´fais vite j´dois m´rendre au bahut...
Tout ça pour dire que EVANGELION c´est le mmeilleur manga of the world !
Quand je commence a melanger avec de l´anglais... c´est que sa s´barre en couille...
Bon, on m´a dit que Kenshin c´était mieux et bah... non, non...
non...
C´est bien mais c´est pas mieux (au fait , tjs pas vu de dvd...)
Bye !

duf59
Niveau 9
25 novembre 2002 à 19:18:57

c UN des meilleyrs manga....:))
tu peut pas comparer avec d autres trucs de styles completement diferent, par exemple kenshin ou sd kyo qui sont des truc de samourai j ai oublié comment ca s apelle shojo je croi.
ya d autres mangas tt aussi bien genre naruto, gto, hellsing, x tv....mais eva est le mieu ds son genre c sur

Telombre
Niveau 21
26 novembre 2002 à 00:23:55

chaque stylle ! :)

C´est vrai que c´est incomparable ! ^^

EVA--01
Niveau 4
27 novembre 2002 à 14:50:48

Mouais...
Alors, si vous le préférez en ces termes, JE préfére Evangelion a tout ce que j´ai pu voir pour l´instant...
Remarque Kenhin c´est vraiment bien aussi... J´vais p´tét m´acheter un manga...
Sinon, tt le monde ne m´a pas répondu, c´est qui votre ange préféré ? ????
Bon, j´retourne glander ds ma chambre, @+

azyloth
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:55:52

Le seul ange que je connais le plus pour l´instant c´est Sachiel, donc ze l´aime : D
(Au fait, vous avez vu que la nouvelle figurine de Sachiel est sortie?

http://perso.wanadoo.fr/zenkuro/hobbyforever/actutoys/actutoys0502/sachiel.jpg

Elle est sortie en Avril au Japon, mais aujourd´hui en France!!! : D)

Tiens au fait, les mangas d´Evangelion ils sont bien? On m´a dit qu´ils étaient trop simplifié et meme moins bien que l´anime. C´est vrai? : (

Et pis, les 5 premiers épisodes du DVD (Et l´intro avec la fille habillé en blanc qui marche et tout, avec ze music superbe), trop fort : D

Bon, woila, s´tout c´que j´avais à dire : D

Gerrard
Niveau 7
27 novembre 2002 à 19:32:11

personnellement je prefere le manga,tout les episodes chiant ou les heros arretent pas de se poser des "super" questions existantielle du style "qui suis -je?" ou encore "pourquoi?" sont zapé et c pas un mal,paske 24min en gros plan sur un gamin qui se prend pour un philosophe c vraiment pas utile au progres du scenarios.De plus je trouve que les preso sont abordé sous un autre angle que ds la serie meme s´il n´y a pas de changement majeur...
Enfin comme dirait l´autre "les gouts sont dans la nature" ; -)

Telombre
Niveau 21
27 novembre 2002 à 19:58:17

Drole de goût ! :)
C´est vrai que c´est un suspense imparable ! !!!lol ^^

Gerrard
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:11:34

on fait comme on peut... %-)

Telombre
Niveau 21
27 novembre 2002 à 21:23:51

lol ! :o)
Mais je pense bien ! mdr
^^

Nerro
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:13:33

Ces vrais que les perso passent moin de temps a se poser des questions plutot phylosophiques(et souvent peux intéressents)dans le manga, qui parle plus de la vie des perso, mais des foie on ne compre pas trop se qui se passe dans les phases de combat, par exemple dans le premier quand il parle de l´at field on ne comprend pas trop ce que c´est si on n´a pas vue les épisodes.

Moi je pense que le manga est surtout un bon complément de la série qui reste meuilleur même si elle a un style que peux parraître, pour certain, étange.

(Je me suis un peux embalé, mais j´ai des circonstances aténuantes:je sort d´un cour de français)

Gerrard
Niveau 7
29 novembre 2002 à 15:22:34

C bizarre je trouve que le manga est bien plus clair que le serie,quand a l´histoire de l´AT Field il n´y a pas plus d´information que dans le manga ( si je m´en souvient bien...)

Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:50:41

UP pour ne pas laisser mourir le topic de la plus grande sétrie animé jamais faite...

Telombre
Niveau 21
01 décembre 2002 à 22:52:28

salut : )
Tient ! :)
vas sur le topic de LOpy toi aussi pour voter un modéro ! :)
++++

jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 10:10:58

wam jai pas vu les episode de la fin mais je me suis acheter chez votre marchant de journaux eath and rebirth et the end of evangelion et j´ai rien mais alors rien capter a partir de kan c tout rouge et shinji étrangle asuka et tout et tout ! !et vous si vous pouviez m´expliquer

Gerrard
Niveau 7
02 décembre 2002 à 11:21:28

regarde la serie sinon c normal que tu comprene rien !

EVA--01
Niveau 4
02 décembre 2002 à 17:05:38

T´inquiétes pas ton noncompréanssisme est normal....

jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:22:37

ouaich c keske jvais faire ! g commander le premier dvd en vostf et l´intégrale des cassette !
mais apparament d´aprés mes mag le message ki est passer est destiner au otaku , non ?

Gerrard
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:55:26

a mon avis,otaku est un bien grand mot...
mais le message qui est passé est à la protée de tout le monde ; -)

jobijobator
Niveau 5
02 décembre 2002 à 19:59:00

sa veut dire koi a la protée du monde ? mais bon c pas grave jme sens pas visé par se méssage ! mais tu trouve pas ke kaoru ( jcroi ke c comme sa kil sappel ) a une put1 de grosse téte ?

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page