^^MEGA UP^^
up
pour ceu qui viennent encor sur ce topic et je les félicite g trouver un site où on peut trouver plein de scène couper donc inédite et d´autre truc
http://www.chez.com/evamedias/
franchement aller faire un tour ca vau le coup
excellent site ! Y a tt !
La plupart des scenes je les ai vu, j´ai la version non censuré en Jap STT chinois et anglais.
Tres bon site.
salut tt le monde je suis nouvelle.j´adore ce site
oué t nouvelle si t´aim eva vien sur mon rpg.
oin on a perdu dan´´voter pour les meilleur manga´´
vision d´escaflown a gagné contre eva c pas possible
grrrrr eva cmieu kan mem snif alor ceux qui non pas voté pour les meill.manga c tro tard
Manga, ou la serie animé ?
De toute ma
de toutes manières Evangelion gagne haut la main, le manga Escaflowne n´a rien a voir avec la serie, et je l´aime pas du tout.
C bien escaflowne mais nge c clairement mieu
Dans NGE, il y a une dimension philosophique sur la création de l´homme et sur sa destinée qui vaut bien des mangas...
Au début je croyais que c´était un bète manga ou des robots se tapent dessus, mais dès le 2ème épisode, j´ai compris que non, que c´étais bien plus.
Escaflowne est bon, mais pas autant travaillé, et je dirai que nous sommes moins sensibilisé car cela ne se passe pas sur terre ( pas totalement )
c quoi le programme pour lire les musiques telechargeable sur les site donné ci haut?
faut winamp pour les lire et winace ou winrar pour les déziper si ca te demande un code tu tape evamedias
ok ça marche j ai tout.
je ferai ça a l occaze.
De la balle ! Prends tt vite !
Plz jai téma tous les evangelion nivo episodes et ossi nivo boukins mais ya un truc ke jai pas calé cest ke la rei c la mere de shinji incarné en une jeune nan ? je crois bien sinon le pere a shin c en kelke sorte lancien mari de rei vu ke si rei etei la mere de shin.
C a peu pres ce ke jai compris ( c compliké ) c bien ca ? Ou alos c plutot rei ki a des trucs de la mere etc . .. expikez moi en details plz
en fait rei c un mélange entre la mere de Shinji et Liliht
Rei est 1 clone de la mere de Shinji, denué d´âme. Ds ce corps artificiel vide se trouve l´âme de Lilith. En fait Rei meurt plusieurs fois ds la serie, et a chaque fois elle est remplacée par 1 nouvelle, dotée de la meme âme, elle se rappelle dc de chacune de ses vies, l garde ses souvenirs. Et a chaque fois elle se rapproche 1 peu plus de l´humain...
up
aaaaaaaaaaaaaah ! ok ^^ je comprends mieux mais Lilith cest bien un ange ? Donc pourquoi ell ne fait pas son vrai boulot ? cest a dire comme les autres anges ?