bah g bien essayer de ramener un pote sur ce topic mais il a pas l´aire d´etre passé
hé hop un petit up
La fouinette masquée sous-marine
^_-
j´ai une question, g rien compri a ce qui se passai a la fin d´evangelion quan une rei geanta apparai sur la planete
Je vous dis bonjour ! !!
Evangelion, c vraiment tèrès tèrès bien bon !
guyver999 > Oula! Pas simple comme question ^^.Dit toi simplement qu´elle à fusionnée avec Lilith et qu´elle est redevenue le deuxième ange , et qu´elle utilise la Lune Noire pour aspirer les ames des êtres vivants afin de faire le vide sur terre pour amorcer une seconde genése.
tien je profite de nos nouveau smiley pour faire
hahaha,g tt les mangas parut,les 3 premiers dvd,les films,le coffret de k7,hahhaha,et j´espere que le jeu sur ps2 qui va sortir au japon sortira aussi en europe,c le rpg là.oui vous savé!!!!!y a un topic consacré,ensuite tapé dans recherché evangelion,et vous verrez,c dans le topic de encore un jeu d´eva
Revenue des profondeurs de l´abîme...
sachant que le prochain numero sort bientot,vs croyez que encore le suivant paraitra dans una ans,meme deux!meme trois!
c quoi votre ost prefré d´eva,moi c´est Thanathos et crime of innocence!
personne ne sait?
Tome 8 de Neon Genesis Evangelion dispo dés Mercredi...Enfin si les Grenoblois ne le repoussent pas au mois prochain !
Nan marqué dans planning Moogly donc juste
Ah ben si c Mog qui le dis...C que ca doit être vrai alors !
ben ouais normalement il sort bien Mercredi
j´croyait que Evangelion était terminer!!!
( quand il ont battu le dernier ange et que c la fin du monde quoi )
question idiote: y a combien d´épisode dans l´anime? parce que j´ai vu le 25 ( avec le fifth child) et ensuite il y a marqué " à suivre" ?