il est pas mal g trouve ce tome ( les nouveaux sont ils acceptés? g 1 forum qui coule moi!!!!)
Pouquoi les nouveaux ne serait-il pas accepté.
un topic pas un forum pardon!!
ben y´a person sur mon topic mais j´imagine que c a cause de celui ci....
mais c pas grave!!!!
T´en fait pas moi aussi au début sa ne marchait pas tres fort pour les miens, mais par la suite quand on te connaitra mieu sa marchera bien, il faut aussi que le sujet plaise a beaucoup de monde et tout et tout.
Un petit truc sympa pour ceux qui ont le manga:
- Dans le volume ou Toji est désigné comme le 4rth children, le volume 7 je crois, il y a à un moment sa fiche médicale.
Et bien, parmis toutes les données, il y a sa concentration de Midichlorians ( comme pour Yoda )
< === s en fout parceke k il a tt les envagelion sur pc ( nana nere ) et pis le film END OF EVANGELION il est terrible . O fait une kestion a votre avis ki est le geant enfermé ds le geofront ( c pas vraiment adam puiske le veritale adam est le petit etre entouree de bakelite ke kaji a ramene )
C´est pas Adam, mais Lilith, Kaoru le dit quand il le voit...... Dans la ´´mythologie´´, Lilith était la femme d´Adam.....
Evangélion Powa!
Que ce topic vive un peu!!
Oué,et lilith elle est méchante!!!
Vive Evangelion et Asuka
vive evangelion et rei
vive evangelion et ASUKA
Ne descend pas petit topic ! !! vive evangelion ! ! vive rei ! !
Vive Evangelion et Vive ASUKA!!!!!!!!!!!!!
@#°#!!!
C abusé dans ce forum y a aucun fan d´evangelion!
Bon..je vais retournez sur Evalegend,j´espere juste qu´il vont pas encore se croire pour les maitres...
Ca vous à pas choqué à vous dans le film ce que fait Shinji au début,dans l´hopital?
c un obsedé de premiere ce gars