Nan j´habite en France mais si je change ma carte de visite ça va mettre que ma carte de visite est trop longue alors je ne change plus
( j´avais mis suisse pour déconner^^)
ditez moi s´ils vous plait si le tome 9 sera le dernier ?
merci ! !
Bah il parait que oui, mais ca me parait un peut court, il devrait y avoir de quoi faire un 10ème tome
ouai mai bon attendre 1 an pour un tome ca fait bcp sa serai bien ke sa se termine la en octobre !
KOI????La série se terminerait au 9ème volumes,mais y manquerai pleins de trucs,ça métonnerait fortement
bah ouais il reste 3 anges mais bon il en on déjas coupé pas mal, ca m´étonnerait pas qu´il en coupe d´autre
Figurez vous que je viens de finir les trois dvd lol ! ^__________^
salut j ai remonter le pic officielle pour poser des questions con que voila: combien y a t il de manga evangelion?la serie est elle fini?y a t il une suite un pe comme last order?
merci
Bah ya 9 volumes parut en france,ce n´est pas fini, et pour la suite bah on verra quand le manga sera fini
Le manga n´est pas fini, il reste le volume 10 qui sera très probablement le dernier.
un tome de neon genesis evangelion sa coute combien ?
7€ environ.
6e10 ou 6.40 ca dépends de la boutique ^^
merci les gars
merci pour votre reponse ^^
BanSensei : risque pas d´y avoir une suite vu que le manga se prend un petit bide au Japon...
Egalement, étant donné que c´est le manga officiel de la série et qu´il ne fait qu´en suivre l´histoire, il serait improbable que Sadamoto invente sa suite alors que la série a prit fin.
Une bide est un grand mot vu que Evangelion apparait a chaque fois dans le top 5 a leur sortie
" ne fait qu´en suivre l´histoire"
J´ai pas dû lire le même manga vu le nombre de différences que j´ai relevé avec lanimé...
Tient ca me fait pensser, j´ai acheté " die sterne" et je suis content
Ruiné mais content ^^