Oui, les films valent le coup ! 2 pour le prix d´un franchement... Le premier Impact, on ne sait rien, pour le second on ne sait que 2 choses, 1 Adam qui est en fait Lilith y est pour quelques choses et 2, c´est la Seele qui a declenche le second impact tout comme elle fera tout pour declencher le 3eme ! Ce n´est pas dit explicitement mais il y a de forte chance pour que l´EVA 01 soit Adam !
<from web-emulation.com>
putain faut que je me retape tout
Non achete pas les films!!
Je les ai achetés et sa vaut pas son prix...
Le premier film est un resumé des 24 premiers episodes et l´autre une nouvelle fin plus sanglante avec l´armée qui attaque!!
Rien de bien transandent...
Ouais, enfin tt ça, sa dépend des gouts et des avis... comme je l´ai déja dit, j´ai été déçu par les films, pratiquement aucun bonus, des passages complétement con (but why misato embrasse Shinji ? absolument inutile...) et... on m´appellle , j´vais becter...
A plus !!
Alors, Nerro, tjs là ? faudrait qu´on se recontacte, on s´appelle, on s´fait une bouffe ?
Plus personne ne fréquente mon salon ?
je vien encore de regarder les 2 films, ben tj pa compri gd chose
pour comprendre ce manga je pense qui fau deja une bonne connaissance de la religion ( adam, lilith...)
http://perso.club-internet.fr/tesserea/central_dogma/index_graphique.htm
un tres bon site sur eva, tout est expliqué, mai bon j ai pa encore pri le temps de tout lire yen a pa mal !
Central dogma, c´est le must ! tout fan d´NGE qui se respecte y est déja allé au moins une fois... mais t´as raison, y´en à des tartines et des tartines et il doit posséder tous les livres se reportant à la religion chrétienne... j´ai appris plein de trucs sur son site, notemment sur Lilith, c´était un poil plus clair ds mon cerveau après ça...
cool internet remarche chez moi (j´avait plus de ligne donc ca c brenché sur le résau local, tout le monde s´en fou mais c pas grave)
alor eva--01 t´es de retour je confirme central dogma c de la balle mais faut tout lire sinon tu capte rien au site
...
C clair...
et oais j´suis de retour...
pour votre plus grd bonheur...
jai pas tout lu mais au caou je voullais vous prevenir que le septieme tome sort mi octobre ( www.glenat.com ) voila !
Sérieux ?
D´la bombe !
(c´est tout ce que j´avais àa dire...)
je vai peut etre ma mettre a lire les book voir ce que ca vaut par rapor a la séri
ui ca pete
J´ai les evangelion sur divx
super c vachement interessent
et alors
Est les mec vous vouvlais pas alle sur un sit ou on vois asuka nu ou alors des bd de asuka et de misato nu
chevalier rose je suis albator c´est un nouveau nom pour moi c´est pas male
Nan!!