Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
EVA--01
Niveau 4
19 octobre 2002 à 12:21:24

Ah...
Dacodac, venom...
ET une lanterne de plus éclairé, une ! !!!

Nerro
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:06:27

en fait si dieu veu tuer les humain c parce que ce sont des démon (les fils de lilith,qui est la 1ère femme d´adam:avant eve,et qui est démoniaque,d´où sont remplacement par eve)et en fusionant avec adam tous le monde meurt mais l´espri de celui qui fusoinne reste eternel, donc si lilith et adam fusion tous les humains deviènent spirituellement imortels, se que veut la seele.

Nerro
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:23:54

Pour ceux qui veulent la musique je conai un site c´est www.skiesofrpg.com y a l´ost d´évangélion et d´autre manga et rpg

sikapika
Niveau 5
21 octobre 2002 à 11:00:12

ça peut pas etre Dieu qui a fait le 2nd impact vu que Gendo c barré un jour avant l´explosion donc il savait qd sa allé arrivé ! Ou alors dieu est stupide . ..

Nerro
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:33:02

en fait, je sais plus dans qule épisode g vu ca mais ce sont les humain qui on provoquer le second impact pour éviter une catastrof de plus grande empleur du au reveil d´adam qu´il voulait aller chercer lors de l´expedition au pôle sud

azyloth
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:43:39

Au fait, pour le refrain de la music Zankoku, il n´y aurait pas une faute dans le mot "tensnshi" de la premiere ligne??? Ce serait pas plutot Tenshi? o_O

Zankoku na tensnshi teeze
Madobe kara yagate tobidatsu
Hotobashiru atsui patosu de
Omoidewo uragirunara
Kono sorawo daite kagayaku
Shonenyo shinwani nare

Sinon, NGE RoX : D

Et pour finir, quelqu´un sait ou on peut se procurer les DVD et les figurines EVA-02 et EVA-0 (enfin le gris metalisé lol) dans le format avec les hypers grosses boites? : D

thx : o

Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:20:28

Oui petite faute désolé.

Va au magasin KONCI 123 Boulevard Voltaire Metro Voltaire L9

duf59
Niveau 9
25 octobre 2002 à 01:46:52

si tu peu pas aller au magasin : www.konci.com : )

DukeFleed
Niveau 8
25 octobre 2002 à 12:19:42

dans le tome 7 quand lange detruit larmure metallique de leva01 on voit la boule

estce la meme boule quont les anges
leva01 serait il adam?

azyloth
Niveau 10
25 octobre 2002 à 12:29:28

Or, les filles (lol), je vais souvent à Konci, et il ne les ont +... : (
En plus, les DVD de la série Evangelion vont bientot sortir et je sais pas quand Konci les recevra (en plus des figurines) : (

Tiens, une autre ptite kestion:
Quel est votre OST d´Evangelion préféré? : p

Mmmhh, moi je dirais entre The Birthday of Rei Ayanami et Addiction : )

sikapika
Niveau 5
25 octobre 2002 à 14:25:34

oui c la mm le KOA

EVA--01
Niveau 4
28 octobre 2002 à 17:33:55

OUAIS ! !!!
Sa y est, jai le tome 7
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j´l´ai pas fini, mais il défonce, c dommage que shinji finisse pas de mettre son point ds la guele de son pére ! !!
N´empéche, j´suis heureux, aux anges, je vole...
Nerro, mon pote qui traine par fois sur le salon va m´faire un cd des musiques d´NGE. Merci a tt les gars qui ont donnés des adresses.
Si je récapitule, j´ai les mangas, les Divx, une mauqette, bientôt un CD, et les deux films que j´risque d´acheter prochainement d´évangelion...
Rah, tout mon blé vas y passer...

EVA--01
Niveau 4
28 octobre 2002 à 17:53:12

Au fait, j´ai un nouveau salon, Blue Submarine N°6, si ça intéresse...

Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:44:57

UP pour ne pas laisser mourir le topic de la plus grande sétrie animé jamais faite...

EVA--01
Niveau 4
02 novembre 2002 à 12:28:53

Au fait, petite question ; Vous avez déja entendu parler de Mana ? ????
Voila, j´me baladais sur le net a la recherche d´images d´NGE et j´suis tombé sur une série d´une dizaines d´images représentant une fille, appartenant au monde d´NGE, on la voit souvent en compagnie de shinji. Elle est rousse, agée de 14 ans (apperement) et le + prise de téte, c´est une petite photo où l´on apperçoit... (suspens ! !!!) UNE EVA VERTE ! la sienne probablement. Donc, n´en ayant jamais entendu parler, je viens vous demander de l´aide; la page où j´ai trouvé ces images :
http://users.win.be/W0070223/evangelion/images/mana/galmana01.htm
à l´aide.

Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:15:58

Cette fille est présente dans un jeu video sur pc de la gainax sur evangelion ou le but est de faire sortir Shinji avec Asuka, Rei ou cette fille.

( J´ai éssayé mais j´ai rien compris )

Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:17:18

Va sur cette URL tout y est éxpliqué.

http://www.evalegend.com/girlfriend.php

Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:27:29

UP pour ne pas laisser mourir le topic de la plus grande sétrie animé jamais faite...

EVA--01
Niveau 4
05 novembre 2002 à 15:49:21

Euh...
Que dire d´autre ? depuis un moment y´a plus que ryoji et moi qui tchaton...
Personne d´aut´ ?
Sinon, vous pourryez pas m´indiquer un site ou je pourrais trouver des ziques ?
Y´en a une que j´adore et qu´je trouve pas...
Pour ceux qu´on le film, c´est celle qu´on entend pendant l´écran subsidiaire des bonus...

Et ils ont des fichiers sur tt le monde ! !!! je suis dévoilé ! Jvidéo m´a pércé à découvert...

duf59
Niveau 9
05 novembre 2002 à 19:47:13

BOUUUHOUUUHOUUUUUUUUU

Je fou des liens personne regarde tout le mone s´en fou et apres "ou je peut trouver le zicc ! ? ??" lol

http://www.anime.diaspora.ru/ost/

! !!!!!

et de rien lol : ))

@+

au fait moi chui toujours la mais bon rien d interessant a dire : )

Sujet : -------NEON GENESIS EVANGELION------
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page