Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *Si vous étiez un personnage mangas.....
unknown-of-dark
Niveau 8
19 mai 2007 à 16:45:02

Moi je serai Itachi,Sasuke,Flash ou Aquaman!
Les deux premiers pour leur pouvoir exceptionnel,imaginez que vous voyez un film de Jet Li ou de Bruce Lee et que dansl´heure qui suit vous êtes capable de leurs prouesses,que vous voyez les dessins de Oda ou Kishimoto et que vos pouviez les reproduire,enfin pouvoir maîtrisé des techniques de Genjutsu(endormir des gens,les paralysé,voir les controlés ou même lire leurs pensées),Ninjutsu(soufflé des boules de feu,crée de l´élctricité,fair pousser des arbres[je sais que seul le Shodaime et Yamato peuvent le faire mais qund je parle de Ninjutsu je parle de toutes les techniques y compris les techniques héréditaires^^) ou Taijutsu(pour se battre d´une manière surprenant,éfficace et spectaculaire) c´est le pied!Biensûr pour ce qu de leur destinée je n´en veux pas :lol:
Pour Flash la super-vitesse(c´est génial quand on l´a maitrise parfaitement,il n´y a que des avantages),le fait de pouvoir passer des solides ou de faire des voyages temporels(pour gagner le jackpot en regardant le tirage d´un loto dans le futur et revenir dans le présent joué les bons numéros)Biensûr comme pur les Uchihas je ne veux pa de sa destinée :rire:
Et pour Aquaman ses pouvoirs me fascinent,avoir une grande force,nager indéfiniment et à trés grande vitesse,communiquer avec les espèces marines c´est super intéressant. Mais question destinée je n´en veux pas je tient à mes 2 mains et ne veux pas devenir alcoolique :rire2:
Encore mieux il faudrait avoir tous les points positifs et aucun point négatif des 4 héros que j´ai cité.Après à vous d´imaginer!!!

Telombre
Niveau 21
21 mai 2007 à 21:48:50

Merci pour ce joli commentaire. :)

orangebudd
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:56:56

Mhm moi je dirais Takuro Hayami dans Discipline! :-)

alpha170
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:14:55

je serais Raito de death note ou bien L ( les deux ennemis).
Raito car si j´étais en possession d´une death note je nésiterais pas men servir ( a mauvais essient au début puis quand jai pu de prof et d´ "ennemis") je ferai le bien et je serais votre dieu.
L car il a la classe

]EDGE[
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:11

moi je serait ryo saeba.

c´est beau de rever

kanon_supreme
Niveau 5
24 mai 2007 à 06:38:35

:lol: moi je serai plus Ryo Saeba pour son coté pervers et sa bogossité :noel:

[Peli]
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:39:29

Moi sa serait ichigo de bleach car il me ressemble beaucoup physiquement

_le-12_
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:10:38

moi se serait zoro roronoa de one piece
il est trop puissant (pour les connaisseurs vous derez d´accord avec moi) il est trop beau (je suis pas gay) et j´aime bien son style
un seul défaut : son sens de l´orientation :rire2: (pour les connaisseurs vous me comprendrez)

_scorpion
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:52:55

L de death note parce qu´il est intelligent et j´aime son style :noel:
Ou Hisoka de hxh parce qu´il est classe puissant et intelligent, fin des raisons classique... :noel:

UchIhA_ClAn
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:00:51

Death Note : L, pour son intelligence et son style. :(
Dragon Ball Z : N´importe quel Sayajin, vous savez tous pourquoi. :coeur:

Nitrospam
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:38:39

moi sa serai Baggy :o))

Nitrospam
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:39:41

"un seul défaut : son sens de l´orientation"

il pionce tout le temps aussi

neospeed-2
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:32:15

Je serais Sangoku, ainsi, je serais le plus fort dans ce monde rempli d´humain normaux !
et le reste facile à deviner. :noel:

Kageban
Niveau 5
29 mai 2007 à 21:54:23

TELombre comme tu le sais moi je serais Midô Ban de Get Backers, super stylé, beaucoup de charisme et un don hors-norme pour le combat.

Devil_Jak
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:14:20

Death Note ...

Et non pas Light ( ou Raito ), mais plutôt L ou N, je les trouve vraiment trop classe, surtout L, il pète, ca facon chelou de tenir les objets, toujours relax, a rien foutre, une vrai tortue ca cartonne ! Et Near sont côté gamin mais intelligent, et puis ses cheveux aussi !

anakinobscur
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:58:10

Moi ce serait Vegeta!Il est trop puissant,sait voler etc...

Mais Zorro roronoa et luffy pourquoi pas?

[Flashrider]
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:31:06

Moi ce serait Shikamaru de Naruto le personnage qui me correspondrait le plus, car j´ai de nombreux points communs avec son caractère et le reste du personnage.

Telombre
Niveau 21
02 juin 2007 à 14:08:36

Ensuite ? :ok:

wooly
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:12:27

Moi je voudrais être Trunks dans Dragon Ball.

Le style une fois transformé en super sayen hihi :)

thomstickman
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:22:46

bon eh ben moi
je voudrais bien etre Shikamaru dans Narutocar
1er j aurais un QI de 200
2eme je draguerai Temari
3eme je suis cool
Voila ... ^_^´

Sujet : *Si vous étiez un personnage mangas.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page