Midô Ban!!!!!!!!!!
Moi je serais Hiruma Yoichi(quaterback) du manga Eyeshield21(sur le foot américain) parcequ´il à la méchante classe et qu´il est trop intelligent et que c´est un trop bon stratége
Oah..je dirais Ishida dans Bleach pour son espace un peu mystérieux qu´il garde pour lui même et son look intello qui me fait plutôt marrer !
Asakura Yoh de Shaman king, j´adore sa philosophie, toujours cool, "ça ira" le mec qui a plein de potes de confiances, il fait toujours face aux situations de merdes avec calme et discernement, c´est d´ailleurs ce que j´essaye de faire depuis que je lis ce manga, ça me reussis pas trop mal
(j´ai dja du le dire vu que le topic est vieux mais bon, qui le verra?).
ataru de Urusei Yatsura, obsédé, malchanceux, bête, gourmand... ouais c´est bien moi ça...
ou Noritaka Sawamura, lui aussi est un peu pareil, mais un peu plus résistant que moi quand même... enfin depuis lui, je me suis remis à "travailler mon physique"
ah et surtout les deux sont bien souvent ridicules...
chiba de beck il me fait delir
sinon le personnage du "garçon du train", empoté, pas doué avec les filles, un peu romantique et timide... c´est moi aussi!
comment ça c´est en parfaite contradiction avec Ataru ou Noritaka?
The Great Teacher Onizuka
Gon Freecs de Hunter X Hunter, un gamin curieux non interessé qui a de la suite dans les idées, et voué à devenir très important
colonel mustang ou scar ou encore edward dans fullmetal alchemist
Yoichi Hiruma d´Eyeshield21 LE stratège, LE QuarterBack par excellence
tout le !
Alors moi si je serai un personnage de manga je serai un personnage de Dragon ball Z!
Un sayen de préférence. Sans doute Sangoku alias Kakarot.
Je pourrai voler, faire des Kaméha!
a+
coucou,
moi je serais yuki kurosu du manga vampire knight
http://unmondemagique.free.fr/vampire.htm
parceque j´adore l´histoire qu´elle vit (non je suis pas maso lol)
Moi, si je devais étre un perso de manga, ça serait Kira de Deathnote.
Il utilise son carnet pour tuer les criminels du monde entier, il veut devenir le Dieu du nouveau monde ou règnera la paix.
A force de tuer des personnes, il devient peu à peu un tueur dans l´âme... Lisez le manga, on ne peut pas lui en vouloir.
moi ca serait spike spiegel de de cowboy bebop.un bon gars au passé tourmenté ex membre du syndicat du crime.la classe
Riku dans le manga de kingdom hearts sans aucun doute...
Il est beau,inteligent alie la lumiere et les tenebres et il a mon age...
Et puis c est fun de passer son temps a parcourir les differents monde de disney et final fantasy.
le hollow de ichigo dans bleach parce-qu´il sourit tout le temps;n´a peur de rien; est méchant comme tout et incarne le mal en personne
Broly dbz la puissance
moi je serai mister 2: bon clay de one piece
a plus mes chous