Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : 'Vagabond' the Manga !
34
MEMELORD404
Niveau 12
17 juillet 2024 à 19:59:55

Pour clôturer, je ne cache pas être pour des contrats exigeant que chaque auteur doive finir le travail qu'il a commencé sous peine de grosses indemnités. Là où je serai d'accord avec ceux qui sont contre est que le revers de la médaille serait qu'il décide de bâcler son travail pour échapper à ça.

Ecoute mon crayon d'un côté je comprend et je suis un peu d'accord avec toi d'un autre côté Inoué c'est un artiste un vrai de vrai c'est pas Isayama qui se considère comme un commercial juste bon à vendre du tome à la pelle, Inoué lui à une vision si il sent qu'il a besoin d'une pause soite. Ca m'énerve autant que toi mais on y peut rien.

MEMELORD404
Niveau 12
17 juillet 2024 à 20:03:04

Ca me frustrerait au plus haut point de lancer une lecture (longue qui plus est) pour ne pas en voir le bout. Je l'ai fait avec Higanjima mais au moins, on arrivait à la fin d'un arc et je sais que la suite est dispo en ligne en français par des traducteurs.

"Je vois la création d'un manga équivalente à celle d'un dossier à remettre au chef." la par contre c'est ici que ta tout faux, Inoué c'est pas le gusgus du coin le mec est une star dans sont domaine, ta crue que la maison d'édition allez pouvoir lui mettre la préssion ou quoi ? c'est le génie derrière Slam Dunk l'un des plus grand manga de sport de tout les temps si ce n'est pas le plus grand. Inoué c'est pas ton salaryman lambda. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

34
Sujet : 'Vagabond' the Manga !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page