Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Gantz
kuroda_
Niveau 11
01 juillet 2013 à 01:15:34

Gantz n'aura jamais été aussi cliché et stéréotypé que pour ce dernier chapitre. Extrêmement déçu par cette fin, je m'attendais à rien du tout au vu de la déchéance au niveau du scénario dès la Phase 3 entamée, mais alors là, une fin aussi fade... du pur shônen de base alors qu'à la base l'essence même de Gantz est tellement loin de cette idée et de cet esprit.

Hiroya Oku aura vraiment été un gros troll sur cette fin de Katastrophe, je suis sûr qu'il n'est lui-même pas satisfait de cette conclusion, j'ai l'impression que pour le coup il se l'est juste jouée bon gros flemmard. A ce prix là, autant avouer qu'on a la flemme de finir le manga, faire une pause, ou terminer avec des romans illustrés ou un truc du genre. Ce qu'il nous a fait là c'est de l’autodestruction. Gantz Phase 1 et 2 c'était parfait, et j'en garderai toujours un incroyable souvenir. La dernière Phase est à jeter, à la limite faut même plus en parler pour conserver une bonne image de Gantz. Le manga, au fur et à mesure que la fin approchait, est devenu l'ombre de lui-même pour finalement sombrer dans de la niaiserie totale qui ne le caractérise aucunement. Finalement, l' "esprit Gantz" est décédé en même temps que Kurono fin de la Phase 1 (même si j'ai absolument adoré le passage à Osaka). Quelle déception pour un fan de longue date comme moi. (finir avec une planche aussi clichée putain, j'ai même plus envie d'y penser..)

Galvilius :d) Aucune idée... C'était l'un des persos les plus intéressants et il n'a pas fait long feu. Pareil pour la forme humaine de Gantz (le grand chauve qui dormait dans la sphère), qui se balade à poil dans les rues de NY. Cet élément pouvait être énorme pour la suite, mais finalement rien... je sais pas si c'est moi qui ait oublié ou si y a juste eu aucune continuation (comme pour les vampires)... Quel dommage...

naruto223
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:24:07

Il y aura forcement une suite avec un Arc final "Gantz" parce que là on n'a aucune reponse et aucun élement de réponse et énormement de chose qui sont passer à la trappe :( Il y aura une suite sinon c'est du n'importe quoi :honte:

Nass69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:36:17

Il n'y aura pas de suite :rire:

L'auteur nous a tous trollé :rire:

Et puis, une suite à ça ? :ouch:

Genre une conclusion avec Kei et Chialeuse qui ont tout plein d'enfants :coeur: :rire: :rire:

Quelle déception :-(

naruto223
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:01:36

Une suite qui nous apporte des réponses :-( centrer sur un autre perso peut être?

Curtiss
Niveau 10
01 juillet 2013 à 13:32:16

Je viens de lire le dernier chapitre ...

...

Quelle déception omg ! J'ai vu que beaucoup pense comme moi mais sérieusement, comment il peut conclure comme ça ? COMMENT ? Putain, ça se voit qu'il n'avait plus d'idée ...

GirlsDeMo
Niveau 37
01 juillet 2013 à 16:57:18

Enculé ces lecteurs à ce point devrait-être un crime contre l'humanité! :hap:

"Oku Hiroya va peut être se consacrer à une nouvelle série en attendant ou peut être se prendre des vacances bien méritées"

:hap:

Nass69
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:25:30

"vacances bien méritées" :rire:

Fallait faire une pause avant pour nous pondre un arc final intéressant et pas cette chiasse infâme :malade:

Pourquoi autant de fins bâclées ? :-(

johnmarston93
Niveau 9
05 juillet 2013 à 10:06:33

J'espere qu'il y aura un autre arc parce que la l'auteur nous chie littéralement dans les oreilles

MonsieurZombie
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:29:27

J'suis le seul à détester Tae :( ?

naruto223
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:38:50

Non beaucoup la déteste :hap:

Nass69
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:24:02

MonsieurZombie :d) Tae a détruit le manga à elle toute seule :ok:

johnmarston93
Niveau 9
05 juillet 2013 à 12:22:24

Tae elle avale. (Jme senter obliger de le préciser)

lotfidk
Niveau 7
21 juillet 2013 à 12:05:00

bordel de merde j'comprend pas pk le mangas a t il dévier de son theme de base et qui fesait son charme la "SURVIE"
tres tres tres decus de la fin
ps:je detreste cette groniasse de tae :hap:

Onikakushi
Niveau 12
21 juillet 2013 à 15:01:47

Moi c'est la mort de reika qui m'est restée en travers de la gorge, j'arriverais jamais à m'y faire et puis kei n2 qui deviendra son gosse ...... Dégueulasse.

theguraguraman
Niveau 10
21 juillet 2013 à 15:46:04

La mort de Reika serait beaucoup mieux passée si on avait pas eu cette immortelle de Tae à côté pour permettre la comparaison. Bah oui, ce genre de mort, ça représente tout à fait Gantz, c'est dur, mais c'est comme ça, on a eu la même chose pour Sakurai.
Et que K2 devienne son fils plus tard, osef j'ai envie de dire.

En fait, si K1 et Taé n'avaient existé, l'arc aurait pu être largement plus correct. Finir sur K2 qui meurt comme ça aurait été original, un héros complètement désespéré qui se suicide à la fin, ça fait très Gantz.

kuroda_
Niveau 11
28 juillet 2013 à 21:33:30

Je me suis retapé les deux premières phases en deux jours. Putain quel potentiel de malade gâché par un fin bâclée. J'ai jamais autant été déçu par la fin d'un manga. Tellement triste.

Malik12
Niveau 30
29 juillet 2013 à 01:06:41

yep fin baclée

thewastelands
Niveau 5
29 juillet 2013 à 04:52:36

Le manga est fini? J'en ai lu environ le 2/3, j'ai quitté un peu apres les vampires, mais j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé :noel:

Vraiment un très gros potentiel gaché par des histoires "d'amour" qui donne l'impression que l'auteur a jamais touché a une fille de sa vie, et autres évenements vraiment nuls...

dommage

Malik12
Niveau 30
29 juillet 2013 à 15:24:47

bha en gros y'a une invasion sur terre par les extraterrestre et tous les mecs en noir en du combattre....

reall610
Niveau 5
04 août 2013 à 23:34:07

Salut, je voudrais me me mettre a ce manga comme j'ai fini l'actuel shingeki no kyojin(en attente des prochains chapitres) que je matte deux trois anim par ci par la mais celui a l'aire super 'lourd' donc je veux voir sa puissance.
Mais pour cela je voulais savoir s'il y a des sites pour les scans a partir du chapitre 1 ou si je suis oblige d'acheter chaque tome du debut (parceque sur amazon c'est environ 8 euros le tome...donc x36 ca commence a faire..)
merci de vos reponses :)

Sujet : Gantz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page