Lowell3 arrete de faire le fan boy sa canne a peche il l'a que pour le debut de l'histoire.
et puis les mecs qui se plaignent des scan fr ben arretez de les lires si tu te crois meilleurs et proposer une meilleur trad en peu de temps ben fait le, au lieu de cracher sur ce qui t'es donner par des gens qui se decarcasse pour que avoir des chap.
Perfectjoe le probleme de la cote vient du fait que togashi nous lance des chaps de facon sporadique donc meme si la cote remonte a chaque sortie de volumes, il faut a peu près 1 an pour le volume suivant donc bon voila aussi une bonne cause qui fait que HxH est moins coté que naruto et one piece entres autres.
kuromimi
Posté le 8 mai 2010 à 10:00:10
Lowell3 arrete de faire le fan boy sa canne a peche il l'a que pour le debut de l'histoire.
Je ne suis qu'au début puis j'ai le droit d'exprimer mon avis --' J'ai juste répondu à un message si le manga devient comme One Piece pour plus vendre sa serait nul...
mais je te rappel qu'avant son passage au volume 23 ou sa a vraiment été le moment ou le manga avancait d'une facon trop lente HxH ce vendait très très bien.
en france peux etre pas autant que one piece mais au japon ca devait etre equivalent.
et puis pourqoi une serie commercial est nul tu peux me le dire???
t'en es ou a peu près pour savoir killua et gon ont commecé l'apprentissage au nen ou pas???
Tu m'as mal compris , si l'auteur copie ou fais comme dans One Piece etoussa bah sa serait nul et j'en suis au tome 9
ben moi je peux plus vraiment dire grand chose sur OP j'ai arreté depuis le volumes 49 ca me saoule grave et graphiquement ca a pris une claque enfin bon la n'est pa sle sujet. si j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais le truc c'est qu'il n'ont pas le meme style de réalisation tout les 2 font dans un style plus ou moins different du moins togashi n'est pas dans le classique tout le monde doit vivre ou meme tout simplement la réalisation de ses arc. il est bien plus sombre et adulte.
le tome 9 ouais c'est le moment YS, moi perso je préfere l'arc après york shin mais bon je veux pas trop non plus te spoiler meme si tu as surement du en lire pas mal ici.
je viens tout juste de lire le chap 307 et comment dire
après les dernieres pages ou gon perd son bras et eclate j'ai vraiment du mal a voir ou il veut en venir.
l'arc kimera dernierement est plutot bizarre, il nous sort des nen tous plus puissant les uns que les autres, mais j'espere que le coup de la maturité de gon momentané ne va pas signer le debut de la fin du manga, car si j'ai bien compris son nen est le contraire meme de celui de biscuit.
et puis j'aimerais bien savoir quel serment il a preté pour avoir ce nen
Nan mais arrêtez, HXH et OP c'est incomparable. C'est comme si vous compariez un thriller à une comédie, ça n'a pas de sens :D !
Pour ma part je prends mon pied avec les deux : avec les combats, les techniques complexes d'HXH, et avec l'aventure, la bonne humeur de OP.
twedel
Posté le 7 mai 2010 à 23:02:11
que en francais?
C'est une question de goûts. Perso si on comprend un minimum en anglais, ça donne mieux (même si parfois ça se traduit pas complètement). Faites juste aller jetter un coup d'oeil sur Wiki anglais, et on voit la différence (bien que ça m'a déçu de voir qu'il y avait moins d'articles...).
Je donne un exemple,
lorsque Meleoron se présente à Gon (et qu'on apprend qu'il est en fait pas méchant^^), en français il me semble qu'il dit un truc du genre Bonjour, mon nom n'est pas Jail, je suis Meleoron.
En anglais ça donne : Introductions first. My name is Jail... no, Meleoron.
M'enfin pour d'autres ça fait pas de différences hein ^^
ouais surtout que si je me rappel bien en plus il n'est reelement pas jail. enfin je m'avance pas trop non plus mais je crois.
Appel à témoins oculaires :
Qui est chaud pour faire un site sur HXH avec moi ?
J'ai maté l'intégrale de hxh, gi, et là en cours de gif, donc j'ai un minimum de connaissances
Je suis webmaster et je pourrai m'occuper un peu du contenu aussi, mais j'aurai surtout besoin de rédacteurs qui maîtrisent le sujet
Ça tente quelqu'un ?
On pourrait faire un très bon truc ;)
Je rejoins si tu veux , j'ai quelques connaissances grâce au Site du Zéro ^^
skqr@live.fr Si tu as msn
interessant ton histoire, si tu as esoin d'aide je pourrai te donner un coups de main si t'en as besoin.
Je voudrais bien être rédacteur ^^
Intéressés ajoutez moi sur msn : skqr@live.fr
Qu'on ne pourrisse pas le topic en parlant de ça
Une question à vous tous, quelles couleurs dominantes pour le site ?
Quelles sont pour vous les couleurs de hxh ?
M'voilà, je t'ai ajouté, tu ne peux pas te tromper mon adresse est mon pseudo ^^
Double post surement inutile (je suis astrelugubre), mais pour préciser que c'est moi ai écrit une partie de l'article L'examen de Hunter et Buhara au complet sur Wikipédia ^^
omg le rythme de parution est super long