P'tain, ils se font long le chapitre de cette semaine et celui de Naruto hein... on a eu One Piece et Bleach vachement tôt et c'est d'autant plus frustrant
Hunter X Hunter provoque l'orgasme à chaque page.
Durex devrait acheter les droits.
J'ai lâché la pâté de mon côté lors du
:spoil:
Super Janken Pierre de SuperGon
Et quelques gouttes quand j'ai vu laggle de pito
:spoil:
Dernier chapitre (enfin enfin enfin) sorti sur Mangastream.
OMFGOMFGOMFG. *O. o_ô
Ce chapitre est la preuve même que Gon est une forme d'exception dans le monde des héros de Shonen.
Et je m'en vais changer de slip. Et nettoyer le salon aussi.
ce serait bien de mettre les fenetres de spoil quand meme.
tout le monde ne lit pas les scans ou ne suivent pas exactement le jour meme.
Si c'est pour moi que tu dis ça, J'ai rien dit de compromettant à part qu'on voyait Gon, et c'était quelque chose d'assez prévisible dès le chapitre précédent.
Je fais moi-même extrêmement gaffe au spoil parce que je déteste ça pour cette série, maintenant si tu suis le manga et pas les scans, c'est con mais tu risques pas de trouver ton bonheur sur un topic où tout le monde le fait...
je n'ai pas dit pour moi je suis les scan depuis que ca c'etait serieusement arreté au volumes 23 soit le chap 248 donc t'inquiete pas pour moi.
mais en fait c'est mon ordi qui me l'est affichait pas en faite il y avait rien meme pas le sigle au moins autant pour moi.
HAN chapitre excellentissime.
Nan franchement, sans doute le meilleur depuis le sacrifice de Netero. Tout le dernier chapitre prend sens, j'avais tort de m'inquiéter finalement...
Quel sacrifice pour une telle puissance ?
Chapitre suivant : le héros meurt , et HxH est fini.
On sent que Togashi voulait des vacances
il est pas sorti en francais le chapitre?
Non
Je viens de le lire en anglais... ... Qu'est-ce que Togashi a derrière la tête ?
Remarquez que c'est franchement mieux en anglais ^^
que en francais?
Je trouve pas un seul site potable et à jour sur xhx en français. J'ai même cherché le site officiel en tapant "hunter x hunter official" et je tombe ici !
Un manga aussi bon, j'comprends pas...
Un connaisseur pourrait m'ajouter sur msn pour me donner qqs précisions ? J'ai pas envie d'en parler ici
skqr at live point fr
Y a la MFT qui s'occupent de HxH en français, mais les chaps sont traduis beaucoup plus lentement que pour les sempiternels Naruto, Bleach, OP... Et c'est vrai que c'est dommage ce manque d'intérêt car ce manga est à des années lumières de ses collègues co-magaziniers.
Je pense que tout est une question de popularité
A l'époque des tonne de manga marchais super bien, le numéro 1 était Dragon ball, aujourd'hui One pièce, Naruto et Bleach sont les manga qui s'inspire le plus de Dragon ball,
( Bleach un peu moins quand même lui c'est juste les combat ) résultat ? il sont numéro 1 des vente, c'est clair les gens veulent du Dragon ball, donc Hunter X Hunter doit se DBZtizer et il deviendra je pense aussi populaire, mais alors en me fiant a ce que ma dit Maxx, il perdra de son originalité
Ah nan je deteste One Piece , je veux pas qu'il devienne comme sa HxH ! Gon qui se bat à la canne à pêche c'est épique!
Ce n'est pas parce que y a peu de sites fr sur HxH que le manga n'est pas populaire. A chaque sortie d'un tome au Japon c'est un carton, il se vend au moins autant que Naruto. Donc y a aucune raison de changer.