Non et ça ne fonctionne pas comme ça.
Hisoka n'est pas mort.Pour l'instant il n'est pas apparu dans l'arc des ants.Et pour tuer le perso,ca sera difficile car il a choisi de devenir Hunter pour ca(tuer sans répercussion).
Je ne crois pas que l'éventualité qu'Hisoka se ramène soit improbable (je ne dis pas qu'il y a de fortes chances), je rappelle quand même qu'il veut à tout prix se battre contre Gon, c'est pourquoi d'ailleurs il le laisse en vie et dit qu'il est à lui.
De plus Hisoka a déjà sauvé Gon dans l'examen de Hunter (en donnant un de ses numéros) Donc pour les ants ils pourrait certainement faire pareil,pour que ces derniers s'affrontent bientôt,fin
On s'en apperçoit pas beaucoup car il est peu présent,mais sans Hisoka :
Gon n'aurait peut être pas réussi l'examen de Hunter
Gon n'aurait pas réussi le match de Volley de GI
C'est vrai que mine de rien, Hisoka a pas mal aidé Gon. Mais c'était dans son propre intérêt, faut pas oublier ça.
Il ne l'a pas sauvé, il lui a juste filé qqchose dont il n'avait plus besoin, en récompense.
Pour le match, il n'avait simplement rien d'autre à faire.
Mais AUCUNE CHANCE, je dis bien AUCUNE, qu'il aille jusqu'à consoler Gon, ce n'est pas son genre.
Il voulait aussi à tout prix se battre contre Kuroro, ça ne l'a pas empêché de se barrer en mode "j'en ai rien à foutre" dès qu'il a découvert que Kuroro n'avait plus de nen.
Excuse moi je rigole bien de ce que tu dis.A quel moment ai je dit que Hisoka chercherait à consoler Gon ?
Hisoka l'a dit mainte fois sur Gon,c'est un fruit qu'il veut voir murir Gon afin de le briser.Si hisoka l'avait tué dans la tour céléste il n'aurait eu aucun plaisir et il le dit lui même pendant le combat.
D'ailleurs il le lui lui même à la fin de son combat contre Gon "la prochaine fois on se battra pour de bon dans un monde sans règle" .On se demande si certains lisent vraiment les premiers arc avant d'affirmer leur post.
Ce qu'a dit Hisoka est très clair,ca n'est pas un personnage qui cherche à consoler les gens.Mais dans le cas de Gon c'est un fruit qu'il veut voir murir (devenir plus mature pour mieux se battre contre lui avec aucune limitte).
Et dans l'examen de Hunter justement avant de le frapper il lui dit ceci "Jusqu'à ce que tu deviennes quelque chose qui mérite d'être tué,tu seras toujours garder en vie grâce à moi".
Pour l'arc des ant, Si hisoka devait sauver Gon,c'est pour pas qu'il fasse la même connerie que ce dernier voulait faire quand il lui donnait son numéro.Soit un sacrifice inutile et sans intérêt,fin
Eh bien, y a des gens qui prennent la mouche vite ici.
Enfin, je passerai sur les attaques bas de gamme, personnellement, ça ne m'intéresse de jouer l'agressivité dans cette discussion.
"A quel moment ai je dit que Hisoka chercherait à consoler Gon ?"
Au moment ou tu as dis que Hisoka sauve Gon du suicide, ce qui revient à consoler
Consoler : v.tf., 1er groupe, Soulager quelqu’un dans son affliction par des discours, par des soins, ou >>de quelque autre manière que ce soit<<.
Si convaincre qqun de ne pas se suicider, ce n'est pas le soulager de son affliction...
Comme tu l'as dis, Hisoka veut se battre contre Gon, mais il ne voudra se battre contre Gon dans cet état (et ne fera pas grand chose pour l'idée, vu qu'il ne peut pas faire grand chose de toute façon).
Et quand il dit qu'il empêchera Gon de mourir, c'était à prendre dans le sens il ne le tuera pas lui-même.
Mais il ne l'a protégé ni au moment ou Boomer a failli le tuer, ni quand la Brigade était sur le point de tuer (il a même empêché Kirua d'aller l'aider).
M'enfin, t'as l'air d'être un sacré fanboy de Hisoka.
Pas la peine de t'énerver contre moi et de tenter de me provoquer.
Plus, crois ce que tu veux, on verra bien ce qu'il en sera dans le manga.
pourquoi gon voudrait se suicider, c est quoi se truc debile
Perso je pense que pour obtenir sa puissance, Gon a sacrifié les souvenirs qu'il avait de Kirua (d'où l'image où Gon se retourne vers Kirua en pleurant juste avant d'asséner le coup final à Pitô). Simple hypothèse
| Dracs
| 9 septembre 2011 à 15:43:25
| Eh bien, y a des gens qui prennent la mouche vite ici.
| Enfin, je passerai sur les attaques bas de gamme, personnellement, ça ne m'intéresse de jouer l'agressivité dans cette discussion.
|
| "A quel moment ai je dit que Hisoka chercherait à consoler Gon ?"
|
| Au moment ou tu as dis que Hisoka sauve Gon du suicide, ce qui revient à consoler
Revois un peu ta définition du verbe consoler car apparemment t'a rien compris à ce que j'ai dis.Sauver ne veut pas dire chercher à consoler quelqu'un.
Et sache que je n'ai rien contre toi,mais quand on déforme ce que je dis ouais ca me saoule.
Hisoka ne sait même pas ce qu'il lui est arrivé,alors comment pourrait t'il le consoler ?
Si hisoka devait apparaitre,il sauverait Gon de la même façon que l'avait fait Kaito quand ce dernier avait manquer de se faire tuer par le Kitsune adulte en lui disant un truc comme "mon dieu,c'est encore trop tôt pour toi de mourir".Hisoka n'est pas du genre à consoler les gens,mais il ne se laissera pas sa proie crever bêtement.
Et sache pour ce qui est des persos,que je suis un fan de Kirua et non de Hisoka.Je l'ai peut être jamais dit,mais le personnage de Kirua m'a toujours passioné du au fait que c'était un des rares persos de son age qui soit un assassin expérimenté.
J'aime bien Hisoka,mais dans le manga faut avoir une certaine logique avant de confirmer quoique ce soit.
BA du nouvel anime
http://www.youtube.com/watch?v=cyNZ3znkDKM
Désolé je me suis trompé c'était l'épisode pilote sorti avant le premier anime qu'on connait.Il s'agissait d'un anime qui servait de test avant de lacner la ère série.
La vraie bande annonce de l'anime
http://www.youtube.com/watch?v=zfJoFiQ3U5g
Sangoti tu ferrais mieux de relire entièrement HxH, parce que ce que certaines choses tu dis sont contradictoires et fausses:
"Hisoka ne sait même pas ce qu'il lui est arrivé,alors comment pourrait t'il le consoler ? "
Oui il ne sait pas ce qui est arrivé à Gon ni même où il se trouve, donc ta théorie comme quoi Hisoka allait appaître pour sauver Gon est justement pas envisageable!
Et quand à Kaito, il n'a pas dit ça à Gon, lui l'a secouru parce qu'il manquait justement de se faire tuer par l'ours-renard en le traitant "d'imbécile" alors que Hisoka l'aurait uniquement sauvé pour pouvoir ensuite le tuer...
Ahh j'ai relu ton message et c'est moi qui me suis trompé j'avais mal lu, j'ai cru que tu avais dit que c'était Kaito qui avait dit ca, désolée!
Quand je disais que Hisoka pouvait sauver Gon.C'est parce que Hisoka est un personnage imprévisible.Cela est du aussi à son nen qui relète sa personnalité "instable" soit imprévisible pour moi.
Dans Greed Island il était présent de manière inattendue pour Gon et Kirua.Et Hisoka n'est pas le genre de personne à rester toujours au même endroit.
Il me semble que le lieu où sont situé Gon et Kirua reste une partie de GI.Car ces dernier ont été amenés devant Kaito par une carte du jeu.
Ouais bon je me rappelle que t'avais dit que Hisoka apparaissait partout où Gon se trouvait mais c'est pas totalement vrai, dans Greed island il avait repéré Gon et Biscuit mais n'avait pas cherché à lui parler en face à face, ce sont eux qui sont allé à lui.
Et non Gon et Kirua sont situés dans l'état du Goruto Est qui est à l'autre bout de GI, t'as toujours pas pigé ça depuis le début de l'arc des ants?
Coco on fait tous des erreurs + ca fait depuis longtemps que j'ai pas relu les détails de la saga des ants.Je lis pas qu'un manga,je m'en fais plusieurs dans une semaine donc ouais certains détails comme ca m'échappe.
j'ai bien suivi la saga comme toi,seulement comme Gon et Kirua sont apparu devant Kaito avec une des cartes d'accompagnement de GI je pensais qu'il était encore dans le jeu tout en continuant leur aventure dans NGL.
Quand on lit plusieurs manga à la fois certains détails nous échappent.Ca arrive à tout le monde,de plus Hunter X Hunter est mon manga préféré mais j'ai besoin de me consacrer une grosse période de temps pour re lire certaines choses.
Cocotte* et c'est ce que jt'ai dit, tu ferais mieux d'aller TOUT relire parce que penser que l'arc des kimera ants se situe encore dans Greed island c'est un peu... grave
Et prendre comme raison que tu lis d'autres mangas ca fait juste le mec qui cherche des excuses parce que t'es pas le seul, moi aussi j'en lis plein d'autres, et pourtant j'ai tout compris