Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
MASAdora
Niveau 10
09 septembre 2011 à 22:16:14

Bon, j'ai pas tout lu parce que j'ai la flemme mais y'a je vais te répondre quand même Dracs :

Dracs
Posté le 9 septembre 2011 à 14:09:52

1. Masadora Voir le profil de Masadora
  2. Posté le 9 septembre 2011 à 12:02:45 Avertir un administrateur
  3. Je ne crois pas que l'éventualité qu'Hisoka se ramène soit improbable (je ne dis pas qu'il y a de fortes chances), je rappelle quand même qu'il veut à tout prix se battre contre Gon, c'est pourquoi d'ailleurs il le laisse en vie et dit qu'il est à lui.

Il voulait aussi à tout prix se battre contre Kuroro, ça ne l'a pas empêché de se barrer en mode "j'en ai rien à foutre" dès qu'il a découvert que Kuroro n'avait plus de nen.

:d) Justement, Hisoka il en a rien à foutre des jouets cassés, comme il le dit. Il veut se battre contre Kuroro parce qu'il est puissant. Si Kuroro n'a pas son nen, forcément il est moins puissant, donc Hisoka n'a aucun intérêt à se battre contre lui.

Gon c'est un fruit qui n'est pas encore mûr. Hisoka veut qu'il reste en vie pour pouvoir se battre contre lui quand il sera au point :-)))

Giygas
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:11:01

Pas mal le trailer!!

Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:19:39

"Hisoka ne sait même pas ce qu'il lui est arrivé,alors comment pourrait t'il le consoler ? "

Bah c'est toi qui dit qu'Hisoka va se pointer et le sauver du suicide/consoler/whatever.
Tu te contredis tout seul. :(
(Ma définition de consoler vient d'un dico, donc pas besoin de la revoir).

1. Justement, Hisoka il en a rien à foutre des jouets cassés, comme il le dit. Il veut se battre contre Kuroro parce qu'il est puissant. Si Kuroro n'a pas son nen, forcément il est moins puissant, donc Hisoka n'a aucun intérêt à se battre contre lui.

Gon c'est un fruit qui n'est pas encore mûr. Hisoka veut qu'il reste en vie pour pouvoir se battre contre lui quand il sera au point :-)))

C'est bien ce que je dis.
Si Gon est cassé et ne plus utiliser son nen, il en aura rien à foutre.
Si Gon n'est pas cassé, alors il n'a pas besoin d'être "sauvé" ?

sangoti
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:26:14

Comme je l'ai dit tout le monde fait des erreurs,même les meilleurs qui lisent le manga.Je te ferai remarquer que Gon avait utilisé une carte de GI au cas ou tu l'aurais pas vu.Avant d'atterir là ou Kaito se trouvait,c'est pour ca que je pensais que c'était ca.

http://www.mangafox.com/manga/hunter_x_hunter/v18/c185/10.html

Moi aussi j'ai tout compris,mais seulement y'a des choses que j'ai eu du mal à retenir et ca n'a rien à voir avec les explications du manga.C'est juste que pour retenir les nom bah je suis naze.Et n'ayant que les tomes en scan.J'attend de me les acheter pour relire tout sur la saga ant.

la saga en elle même n'est pas dur à comprendre.Y'a certains tomes je les ai lu rapidement car j'adorai le manga.Et aussi parce que j'avais la flemme de me refaire des pages en arrière.

sangoti
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:28:43

Vous êtes droles à dire que Hisoka a en rien à foutre de Gon.C'est la qu'on voit que certains n'ont rien compris au manga,et que tout le monde réfère Hunter x Hunter à un classique Naruto/Bleach.

Si Hisoka en avait rien à faire de Gon,il l'aurait déjà laissé sur le tapis pendant l'examen de Hunter.Et il aurait fait de même dans GI.

Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:31:55

Tu aimes pas qu'on déforme tes propos ?
Ce serait bien de pas déformer ceux des autres.
J'ai dit que si Gon venait à perdre son nen, Hisoka n'aura plus rien à foutre de lui, chose qu'il dit lui-même dans le tome 13. Faut lire le post entier, pas juste trois mots.

[Kirua_fan]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 01:44:13

sangoti t'a vraiment rien compris à la fin de GI, tu t'enfonces là. Mais comme je suis gentille je vais te re expliquer et j'espère que tu comprendras parce que ca commence à être relou.

Le gagnant de GI a le droit de prendre 3 cartes de GI et de les emporter avec lui dans la réalité, mais seulement des cartes d'emplacement FIXES. Or Gon a reussi a prendre une carte d'emplacement LIBRE (accompagnement) gràce au collier du chevalier qui permet de cacher une carte d'emplacement LIBRE dans un emplacement FIXE. C'est pour ca que lui et Kirua ont pu avoir une carter accompagnement qui l'ont emmené vers Kaito!

Donc tu n'avais tout simplement rien compris a la partie qui explique comment ils ont retrouvé Kaito (fin en même temps ca m'étonne pas, souvent ceux qui l'ouvrent le plus sont ceux qui en savent le moins) Bref j'espere que t'as compris sinon je ne peux plus rien pour toi!

MASAdora
Niveau 10
10 septembre 2011 à 02:38:50

C'est bien ce que je dis.
Si Gon est cassé et ne plus utiliser son nen, il en aura rien à foutre.
Si Gon n'est pas cassé, alors il n'a pas besoin d'être "sauvé" ?

Kuroro a surement déjà retrouvé son nen grâce à Abengane. Ça m'étonnerait que Gon perde son nen hein.

Et puis bon, j'ai pas dit qu'Hisoka allait venir, j'ai dit que c'était probable qu'il se pointe.

MASAdora
Niveau 10
10 septembre 2011 à 02:39:41

Ça m'étonnerait que Gon perde son nen > je veux dire définitivement *

Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 03:28:17

Ca m'étonnerait aussi. :(

sangoti
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:38:05

| [kirua_fan]
| 10 septembre 2011 à 01:44:13
| sangoti t'a vraiment rien compris à la fin de GI, tu t'enfonces là. Mais comme je suis gentille je vais te re expliquer et j'espère que tu comprendras parce que ca commence à être relou.

Excuse moi,mais je rien à te prouver.Je l'ai dit tout le monde fait des erreurs.

Et oui j'avais oublié la règle pour le gagnant de GI.Enfin je suis content avec le nouvel anime je pourrai revoir la fin de GI sans trop me prendre la tête et re suivre certains début de NGL.

Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:56:25

"Excuse moi,mais je rien à te prouver.Je l'ai dit tout le monde fait des erreurs."

Lol, venant de celui qui disait "On se demande si certains lisent vraiment le manga" :rire: , m'enfin, l'erreur est humaine. :noel:

Dracs
Niveau 10
10 septembre 2011 à 09:59:39

Lol, venant de celui qui disait "On se demande si certains lisent vraiment les premiers arcs"***

VanVoyl
Niveau 8
10 septembre 2011 à 17:54:08

Relire les posts précédents,me prendrait pas mal de temps.
Je rentre donc dans le vive du sujet et je pose ma question.
Y aura-t-il un suite à l'anime, qui auparavant s'était arrêté à l'Arc Greed Island qui si je n'm'abuse était un OAV? Siouplaît :hap:

CactusPiquant
Niveau 10
10 septembre 2011 à 18:46:25

Un autre studio refait un nouvel animé à partir du début :-)))

VanVoyl
Niveau 8
10 septembre 2011 à 18:59:57

CactusPiquant :d) Merci, aucune date de prévue? :°

Lowell3
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:05:54

début octobre

FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:22:03

Salut à tous !!!
Je rejoins votre "ptite" communauté !!!
Je vous suis depuis, à peu près, la page 480 ... donc ça va je commence à vous connaître (d'une certaine manière)

HxH est de loin mon manga préféré, même si j'aime bcp les mangas de sport, de tennis en particulier, bref ...

Mon perso favori, c'est Sharnalk, juste pour la DE-MONS-TRA-TION qu'il nous fait dans le tome 23 (ou 24 ?); je le trouve énorme ce mec, tout simplement.
Mais c'est clair que Nétéro ... lorsqu'on voit son combat contre Meruem, fioouuu ...
Bon j'arrête avec les ptits points.

Etant donné que j'ai plutôt une bonne mémoire, mm si ce manga et en particulier cet arc, est complexe, j'ai retenu tout.
Ou presque, car : vous parlez d'un frère jumeau au roi, mais on le voit où ? C'est le seul truc qui m'échappe.
Si qqun pouvait me répondre ce serait cool, merci !!

[Kirua_fan]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:10:12

FanSharnalkHxH -> Bienvenue à toi :-)
Alors le frère jumeau du Roi c'est le petit bébé ant que Koruto retrouve dans les entrailles de la Reine lorsque celle-ci meurt quand le Roi naît... Plus tard y'a une image où on voit Koruto parlé au téléphone et derrière lui un enfant en train de jouer, c'est donc le "frère jumeau" du Roi.

PS: qu'est ce que tu aimes chez Sharnalk? Moi mon préféré de la brigade c'est Feitan, il est trop cool :coeur:

FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:56:40

Salut kirua_fan, je m'en souviens maintenant, mais il ressemble bcp plus à un humain ce bébé non ??
Déjà ce que j'aime chez Sharnalk, c'est quil est de la manipulation. J'aimerais bcp avoir ce genre de pouvoir également, si j'étais dans le manga.
Ensuite, euuh ... bah c'est de la manipulation pure, dure et simple, quoi; c'est vraiment le pouvoir "je plante une antenne, il obéit à tout ce que je lui ordonne" dont la quasi-totalité des persos du manga seraient à mon avis vulnérables.

Ensuite il y'a évidemment la possibilité qu'il ne soit pas assez agile pour la planter sur n'importe qui (ça m'étonnerait que des persos comme Kirua, Hiso ou Meruem, qui sont assez ... vifs, se laissent faire facilement par exemple) mais s'il y arrive c'est fini, non ?
Imaginez qu'il se ramène, qu'il la plante sur le Roi ... voilà, rien à dire; nan, et puis j'avoue que ça m'a fait bcp d'effet lorsqu'il s'est planté lui-même une antenne, son aura, waw !

En fait c'est le pouvoir que j'aimerais le plus avoir, ensuite pour les gens de la Brigade, celui de Phinks, l'utilité évidente du nen d'Hisoka et la rapidité de Feitan me plaisent bcp c'est vrai.

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page