Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
CactusPiquant
Niveau 10
15 novembre 2011 à 06:59:55

Je suis d'accord, c'était bien un fake.
Sinon je download l'épisode 7 et je vous donnerais mon avis.

sangoti
Niveau 10
15 novembre 2011 à 07:55:58

Fassad :d) Oui c'est un fake j'ai lu le chap déjâ.

:spoiler:
En tout cas je pense que kirua va pouvoir se faufiler plus facilement qu'on le croit pour sortir de la montagne.Même si il est très surveillé il a déjà montré à plusieurs reprises qi'il avait l'avantage,celui de connaitre sa soeur par coeur.
Surtout qu'il y'a certainement encores plein de conditons que les majordomes connaissent pas,donc Kirua a raison de dire que l'avantage est en sa faveur. fin :spoiler:

FmA93
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:01:17

Je pense que les ordres dont Kirua parle sont un peu comme des vœux en fait.
Par exemple, il lui a sûrement dit de faire semblant d'avoir les yeux de Nanika :o))

Gon225
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:28:02

smectrude : je ne sais pas pourquoi tu t'énerves mais il a des personnes qui disent
sans mettre la balise spoil de tout maniere on met plus des balises je crois quand le chapitre est sorti en français

FmA93
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:10:43

Il spoil sur quoi ?

Gon225
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:51:42

sur rien mais bon ...

smectrude
Niveau 8
15 novembre 2011 à 13:31:27

Sauf que la il spoil sur un évenement qui n'est pas encore sorti, ca aurait pu etre le genre d'image qu'on voit dans les spoils de chapitre sur les sites officiels, quand le vrai chapitre n'est pas encore sorti.

Je m'enerve parce que c'est la deuxieme fois que cette histoire d'hisoka est abordée sans précaution, on fait tous gaffe de mettre des balises :spoiler: alors c'est un peu gonflant quand un mec arrive et balance :

"ah au fait j'ai vu une image de hisoka qui poursuit kirua pur le tuer"

Ares-13
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:00:31

mais c'est pas du spoil, c'est un fake. le truc sur hisoka devait etre le chapitre qui vient de sortir en fr. j'avoue que j'ai été un peu enervé sur le coup.

Gon225
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:29:23

pour moi vu que c'était pas dans le chapitre se n'est pas un spoil c'est plutot une hyphotese

FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 novembre 2011 à 18:34:24

Mais tu te contredis, là, tu dis "j'ai vu une page" (en gros tu penses en être sûr) et maintenant tu dis que c'est une hypothèse, arrête un peu ...

FmA93
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:44:57

Oui, ça me semblait un peu bizarre.

Gon225
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:34:33

Quand j'au vu la page de fake je me suis dis ouais Hisoka va être dans le chapitre donc ok. Mais quand le chapitre est sorti, ben pour moi après c'était une hypothèse

Gon225
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:45:38

et le pourquoi j'ai pas mis de balise spoil c'est parce que le chapitre était deja sorti

-Hakumei-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:49:01

C'est pas la peine de s'énerver surtout qu'une image sortie de son contexte ne veut rien dire, il l'a juste interprété à sa façon et en plus vous lisez les scans, donc impossible que vous puissiez être spoilé ! :o)) Les spoils du chapitre ne peuvent pas être en ligne avant le chapitre du swj !

Pour en revenir à la conversation précédente ( attention y aura du spoil :noel: ), je pense que tu as plusieurs alternatives pour ton voeu en fonction de la situation dans laquelle tu aimerais qu'il se réalise et c'est simplement le voeu qui se réalise qui influe sur la difficulté des prochaines exigences. Parce que je trouve que l'hypothèse que Silva n'eut pas su que l'on puisse "conditionner" les voeux ( tu fais ceci dans telle situation et ça dans l'autre ) est assez improbable, les bons utilisateurs de nen sont tous relativement intelligents et ils ont pas mal expérimentés autour de la faculté de Aruka. Cela dit ce ne serait pas impossible que Irumi ou même le gros ( j'ai oublié son nom^^ ) lui aient caché des informations, parce que Irumi donne toujours l'impression de n'agir que pour l'intérêt de sa famille mais je pense qu'en réalité c'est un personnage un peu retors. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est quand il demande à prendre la direction des opérations concernant les expériences avec les majordomes et Aruka, d'ailleurs ce passage renforce la cruauté émanante du personnage. Et puis Kirua lui même semble en savoir plus que son père, donc...

Extravlad
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:25:36

OMG HXH EN CE MOMENT :bave:

FmA93
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:09:51

Et c'est dont à ce moment-là qu'il faut tenir compte du message de smectrude : ne pas oublier les balises :spoiler: ( :spoiler: )
Là, c'est pas dur de voir le spoiler car tu n'as pas mis de blanc à la fin (et pas assez au début)

Et si tu évitais de

:spoiler:

mettre Leolio en majuscule aussi :hap:

Mais :bave: pour le retour de Leolio !!!

:hap:

Gon225
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:19:39

je ferai plus attention la prochaine fois. Mais si j'ai mia léorio en majuscule c'est parce que je suis super content de le revoir
( meme si ca fait qu'une annee que je connais ce manga donc j'ai pas trop attendu)

smectrude
Niveau 8
16 novembre 2011 à 13:44:07

Putain je vais en tuer un là :hap:

Gon225
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:48:48

ahh pas moi cette fois :-)

MrFap
Niveau 5
16 novembre 2011 à 13:51:58

Si c'est toi...