et pourquoi ?
Je sais pas, peut-être parce que tu viens de spoiler dans tes 2 derniers messages ?
ouais la dernière j'ai pas fait exprès mais sinon l'autre j'ai ecris SPOIL en grand alors la j'ai rien a me reprocher
Nan mais attends coco, je t'explique
Quand tu fais un spoil, t'es censé mettre des balises
Ca
T'es censé en mettre une avant, une après, et surout, t'es censé mettre beaucoup d'espaces entre tes balises et le corps de ton texte.
C'est pas pour faire joli, c'est pour que le regard ne soit pas attiré.
Figure-toi que le cerveau humain est fait de telle sorte que si tu vois un texte dans ta langue, il est impossible de le regarder sans le lire
T'as mis "spoiler" au début, ok, mais quand on se dirige vers le bas de ton post pour lire les suivants, c'est impossible de ne pas voir ton "LEORIO" en majuscule.
La je vais passer pour un gros casse-couille, à force de vous dire de faire gaffe à pas spoiler, mais apparemment, c'est utile.
Je récapitule :
-balise spoiler (t'ecris pas "spoiler", tu mets une balise)
-saute 15 lignes
-fait ton texte (et si possible evite les majuscules)
-saute 15 lignes
-balise spoiler
désolé, mais si tu me respoil, je ferais une DDB
ok si tu veux mais je ne sais pas mettre les balises alors voila. et c'est quoi un DDB ?
et tu lis pas les scans toi ?
Là, c'est juste les RAW donc il y a vraiment peu de gens qui regardent.
Mais on est tous super contents de son retour
et le pourquoi j'ai mis en majuscule c'est parce que il est revenu
Ah ok le mec qui se fout de ma gueule
Si, je lis les scans, c'est bien pour ca que tes spoils m'énervent Je veux découvrir l'histoire en la lisant, j'ai pas envie qu'on me la raconte "ah au fait au prochain épisode il se passera ca "
pour la balise, faut juste écrire :spoileur: (le smiley apparait si tu orthographie bien le mot spoiler)
Chaud le mec qui dit qu'il s'est pas mettre de balises alors qu'il sait utiliser les smileys
DDB= demande de ban, en clair, si tu spoiles trop tu seras banni
Euh si jamais je me foutais pas de te gueule mais si tu le prends comme ça, la je ne peux rien faire pour toi
kiruafan: écoute moi ça fait pas longtemps que j'ai un compte alors voila moi je.ne connais pas tout les trucs
Membre depuis 119 jours
hmm je crois j'ai un peu abusé avec le temps . Ce que je voulais dire c'est que je ne connaissais pas les choses avant comme , balise du spoil, faire beaucoup d'espace pour spolier, pas écrire en majuscule etc... Si je suis venu dans ce forum ce n'est pas pour foutre le bordel moi je suis ici pour parler du manga et pas vous enerver.Je suis désolé pour t'avoir gâcher la surprise semectrude même si je n'ai pas fais exprès.
Doréavant , je verrai plus attention alors veuillez accepter mes excuses stp. Au pire, je me fais un serment de faire plus attention sinon c'est la mort lol
Rha, c'est vraiment frustrant quand les chapitres des autres grands manga du Jump sont déjà sorti mais que HxH manque à l’appel.
Ça à beau être comme ça toutes les semaines j'ai du mal à m'y habituer (il faut dire que les chapitres récents sont très bons).
Attend de voir le spoil du 325,tu auras des surprises mais je vous dirai rien
Ca gâcherait tout le chapitre si je disais ce qui va se passer car là c'est inattendu.Du moins si le spoil que j'ai vu se confirme
Je ne regarde pas les spoils (enfin j'essaye), mais bon des infos ont récemment filtré dans les commentaires (ou comment attiser la polémique ).
Oui, c'est bien confirmé
Enfin les images montrée j'espère que c'est pas des fake
OMG je passe en coup de vent mais la suite a l'air ECPISSIME (néologisme, je sais )
HxH roxxe ces temps-là
De toute facon le manga pour moi a toujours été le meilleur,surtout quand Gon revoit Kaito après Greed Island.
Si l'enfant ant est vraiment Kaito ca tout roxer.Mais je pense que cette révélation sera la grosse surprise du manga.
Si vous regarder le nouvel anime vous verrez que les pages et angle de vue/scène de l'anime sont identique.La seule chose repprochablevau nouvel anime c'est le flashback manquant de Kaito et Gon.
En voyant l'épisode 7 c'est la que j'ai vraiment apprécié la voix de Kirua quand il parle de sa famille à Gon.