De toute facon le manga pour moi a toujours été le meilleur,surtout quand Gon revoit Kaito après Greed Island.
C'est justement à ce moment qu'il s'est dégradé pour moi
Je pense que actuellement ce n'est pas le bon moment mais vous pensez qu'on va voir la battle oylmpia et les flood masters ? moi j'ai trouvé dommage que ça été laissé de côté comme ça Gon et Kirua seraient devenu plus fort.
Bof je vois pas trop l'intérêt. La tour de combat avait pour objectif de servir du lieu d'apprentissage du nen, maintenant ça ne serait qu'une suite de combat et ça serait assez retondant.
Oui, ça ferait trop classique et c'est justement ce que n'est pas HxH.
Perso je need un combat là, je suis en manque, il me faut un combat contre n'importe qui, je m'en fous.
Kuroro vs hisoka
Jin vs Zeno
Tompa vs zushi, osef, je need un combat
irumi vs hisoka et ou jin vs silva > ALL
Va lire Bleach, il n'y a que ça des combats
Perso, tant que HxH est aussi bon que cela, je need pas du tout un combat. (ou alors je ne lirai pas HxH )
Mais quel est ce flash-back Gon-Kaito dont vous semblez appparemment beaucoup tenir ?
Je pense que si il avait la battle olympia dans l'arc la Tour Céléste, il aurait eu plus de "piment" et d'intensité dans l'arc
Bas moi je pense que c'est possible qu'ils y aillent encore
Sa nous permettrait de bien voir qu'ils ont progrésser parcque perso j'ai due mal a positionner gon et kirua par rapport aux autres perso depuis l'arc des ants en terme de puissance.
+ Sa nous montrerait les progrès de kurapika et léolio
Aussi il a beaucoup de choses qui a été laissé en suspens. Par example le parchemin que Hanzo doit chercher, les mélodies du diables, Hisoka vs Kuroro etc.... J'espere qu'il va reprendre tout
Pareil y a vraiment certains personnages secondaires comme Hanzo sur lesquels j'aimerais qu'il s'attarde un peu plus, mais bon faut que ça soit cohérent aussi, faudrait pas qu'il parte dans des délires complets.
Á mon avis, le père de Gon va se révéler être un très puissant démon, il va lui offrir un peu de son pouvoir ce qui va le ressusciter et lui permettre de vaincre Hisoka, toute la brigade fantôme, Irumi, Pariston, et j'en passe, tout ça en même temps de surcroit, puis un tournoi sera organisé par Gon et les 2 rivaux de son défunt père ( qui ont été rejoint par Leolio et Kurapika tandis que Kirua est resté neutre ) et le gagnant deviendra le nouveau maitre du monde pacifié. Et là surprise innattendue, c'est Tompa qui s'imposera mais il choisira de reconduire le tournoi tous les 5 ans, et il se révèlera être un bon roi. The end.
C'est pourtant vrai pour Hanzo n'empêche,surtout que majorité des anciens candidats de l’examen hunter connaissent le nen maintenant.
Pokkuru est un exemple de hunter pendant l'arc des ants(même si il était dans le pétrin il a montré quelques capacitées),donc je pense que Hanzo rejoindra bientôt la liste des personnes qui apprécient Gon pour le soutenir dans éventuel réveil.
Pariston vs Jin c'est pour quand ?
Sinon je suis le seul à trouver que Jin était plus classe sans sa barbe ? Genre à 20ans quand il avait son truc du sahara sur la tête (même si il l'a toujours)
+
Netero vs Maha Zoldik > Netero vs Le roi > ALL
C'te chapitre. Bon bah ceux qui voulaient un peu d'action sont servis.
Excellent chapitre
Hé bah cette fois on peut dire qu'il n'est ni question de supériorité ou infériorité.
Car Ging n'avait ni anticipé que quelqu'un lui balance un smash dans la poire,et même si il reste le meilleur hunter au monde ca insinue pas qu'il puisse deviner les facultées du nen de chacun en un clin d'oeil.
Il a bien vu sur la table un trou noir mais c'était certainement pas pour recevoir des fleurs de la part de Leorio
Ce chapitre a prouvé qu'il était question de moral,et Ging en a fait les frais au prix cher même si il réagira comme si de rien était.
fin
Amazing chapitre
Vraiment surprenant pour un tel personnage, son pouvoir est très intéressant et à fort potentiel ^^. Clair que Gin vaut mieux que ça
Perso je pense que Gin s'est laissé frapper volontairement (par exemple pour augmenter la popularité de leorio et baisser celle de pariston)
Sinon pour la faculté de leorio ça semble être un mélange d'emission et de renforcement, un peu comme un des sous fifre de Laser, sauf que Leorio n'a pas besoin d'inscription au sol
J'pense aussi que sa faculté c'est de l'emission/renforcement mais je me souviens plus quand on est a 100% de l'émission,on peut aller a combien en renforcement ?
ENORME ENORME ENORME
J'étais persuadé que je ne pouvais plus ressentir cette sensation en suivant un shonen, et bah HxH me donne complètement tort, j'me sens à nouveau dans la peau d'un ado de 14 ans qui attend toutes les semaines son chapitre et qui surkiffe chaque page qu'il lit