Si je me souviens bien, lorsqu'on est à 100% dans un nen, on peut produire 60% des nens adjacents
Ah non c'est même 80% : http://www.mangareader.net/207-14092-4/hunter-x-hunter/chapter-83.html
nan mais fuuu ils peuvent pas arreter le chapitre à ce moment
Bon, j'étais déçu sur le début du chapitre, parce que l'intrigue avec kirua traine vraiment (un demi-chapitre juste pour dire qu'ils arrivent et qu'ils veulent l'hopital vide )
Mais la suite
Quand on y pense, c'est pas si compliqué de "voir" gin alors qu'en lisant le debut du manga, il passe pour un mec impossible à trouver
bon sinon, pariston est élu la ? nan ?
Comme l'avait dit pariston, gin disparaît régulièrement pendant de longues périodes, ça doit être dans ces moments là qu'il est introuvable
Sinon pour que pariston soit élu il doit avoir plus de 50% non ?
Ouais donc Leorio doit avoir 100% en emission (vu sa faculté+son caractere) et 80% en Renforcement, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi il a du peter le bureau pour utiliser sa faculté
Ouais, le gars élu doit avoir la majorité soit 51%
par contre, il a toujours ses 258 votes.
SPOILS SPOILS
Hijikata Péter le pureau, c'est simplement un bonus pour la classe
Par contre, je me demande comment fonctionne réellement ce pouvoir. Il doit y avoir vraiment une restriction assez sévère pour éviter de rendre ça trop cheater
Bah Leorio n'a pas une force de taré, donc son pouvoir reste raisonnable meme si il peut faire ça avec des armes blanches, surtout comparé a certain.
Ce que je voudrais savoir c'est jusqu'a quelle distance il peut utiliser sa faculté.
Pour le pouvoir de leolio, ca ressemble pas vraiment à une teleportation comme pour le boxer de laser
Le poing qui tape jin n'est pas vraiment le poing de leolio
On dirait plus que Leolio doit frapper un objet, et que le coup déployé (contre le bureau ici) est reproduit ailleurs
A mon avis, il fallait nécessairement qu'il y ait un objet à frapper.
Si vous regardez, y a des sortes d'éclairs tout autour du bureau brisé, et le machin qui se dirige vers jin semble partir du bureau aussi
Peut-etre que leolio peut "accumuler" des coups sur des objets, et les ressortir ou et quand il veut ?
"Leorio doit avoir 100% en emission (vu sa faculté+son caractere)"
Si on suit l'analyse d'hisoka pour le nen, vu le caractère de Leorio il devrait plutôt être du renforcement
Ou alors au moins réparti équitablement entre émission et renforcement je pense
Bah ceux de l'émission son caractériel et impatient, ce qui le décrit plutot bien.
Sont*
Ah oui, je me souvenais plus du caractère de ceux de l'émission, en effet ça lui va assez bien
Mais en même temps ceux du renforcement sont simples et purs, ce qui correspond aussi à leorio (senritsu avait bien dit que leorio avait une mélodie du coeur parmi les plus pures qu'elle ait entendu)
Ouais, c'est pour ça que je pense que sa faculté soit de l'émission et du renforcement
En tout cas , il est sympa son hatsu, j'avais peur que ça soit un peu simple comme truc.
Bah on a déjà Gon qui fait dans le simplissime (poing renforcé + boule d'émission + lame de nen), fallait trouver autre chose pour Leorio
En meme temps le nen du renforcement est assez limité, et il a trouvé quelque chose qui lui convient c'est déjà pas mal.
Regarde Uvoguine par exemple, qui utilise le nen a sa forme la plus simple.
Donc peut-etre que ces capacités c'est ça : Il peut se battre contre quelqu'un de "normal" et il gagne à coup sur.
Il fait partit du groupe de l'émission et possèderai au moins deux capacités :
Il peut déchiqueter un adversaire ou un objet dans un rayon de 10 mètres avec la pression de l'air
Il peut régénérer 50% des cellules mortes pour soigner.
Ses capacités n'ont pas été prouvées, mais par contre le site officiel de Hunter x Hunter et le guide book mentionnent bien qu'il est de l'émission.
Donc peut-etre que ces capacités c'est ça : Il peut se battre contre quelqu'un de "normal" et il gagne à coup sur.
Il fait partit du groupe de l'émission et possèderai au moins deux capacités :
Il peut déchiqueter un adversaire ou un objet dans un rayon de 10 mètres avec la pression de l'air
Il peut régénérer 50% des cellules mortes pour soigner.
Ses capacités n'ont pas été prouvées, mais par contre le site officiel de Hunter x Hunter et le guide book mentionnent bien qu'il est de l'émission.
Analyse de distinction des auras par Hisoka :
Renforcement : Êtres purs et simples
Émission : Impatients, caractériels
Matérialisation : Nerveux
Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme
Transformation : Instables et menteurs
Spécification : Individualistes et charismatiques
Source :
http://fr.hunterxhunter.wwikia.com/wiki/Hunter_Database
Leorio a une bonne faculté au nen,et il a bien progressé depuis.Ca fait plaisir à voir surtout quand on sait qu'il avait du retard avec Gon et Kirua.
HAha Leorio futur président !
Son nen à l'air de transmettre des coups qu'il donne sur un objet là ou il le souhaite ; ça pourrait donner des choses sympa en combat.
Sinon je vois son nen comme ceci sauf qu'il se trouve à l'opposé de Gon : http://www.mangareader.net/207-14157-2/hunter-x-hunter/chapter-148.html