Mais arrêtez avec Maha, on l'a jamais vu combattre !!
Moi j'dis, si Sharnalk plante son aiguille dans le corps du Roi, il en fait ce qu'il veut ! (je lol mais qui sait, ptet qu'avec son nen il peut dominer tout le monde ...)
Il ne pourrait même pas entamer la peau du roi avec son aiguille
J'aimerai ouvrir une parenthèse importante :
Je sais que ca va être méchant à dire mais Kurapika pour moi c'est le Sasuke du manga et c'est pour ca que je l'aime pas trop.Son maitre au nen lui disait bien que pour son propre bien il devait renoncer à sa vengeance car il savait très bien que Kurapika allait se retrouver avec des remords à chaque fois qu'il capturera un membre de la brigade.
Ce qui est franchement dommage c'est que le personnage ne tourne que autour du pot,il n'a aucun vrai désir agréable pour lequel il est devenu hunter.
Kirua en veut beaucoup à son frère bien sur pour l'avoir berné facilement sur Gon,mais à l'inverse de Kurapika il sait apprécier la vie telle qu'elle est et surtout il sait ce qu'il veut.
Kirua a des ambitions bien meilleures que Kurapika,et cela lui est certainement du à l’assassinat dont il en a eu ras le bol comme il l'a dit à son père.
D'ailleurs quand Irumi lui disait au début "qu'il était clair qu'il n'avait pas les aptitudes pour se faire des amis",cela était en fait en test pour savoir si son jeune frère comptait rester un lâche toute sa vie.
Biscuit disait bien à Kirua que c'était quelqu'un qui ne faisait que les 3/4 du temps chercher une faille pour fuir son ennemi au début de l'arc des Ants,et que si il ne changeait pas il mettrait Gon en péril.
C'est à partir de ce moment que j'ai réalisé que Irumi correspondait bien à son nen de la manipulation,qui consiste à montrer qu'en plus des capacités une personne peut obtenir ce qu'elle désire sans nécessairement se battre soit par le chantage.
Je trouve que Irumi est vraiment l'un des personnages les plus classe du manga,car il sait comment pense son frère et il a chercher à le faire évoluer en ayant recourt à des manières dégueulasses mais qui marchent très bien.
Car depuis Kirua a montré qu'il savait se débrouiller,et ce dernier a montré qu'en voulant changer son style de combat il comptait bien être indépendant de sa famille et surtout surpasser cette épreuve de lâcheté que son frère lui avait enseigner en lui disant "Si tu sens que tu le battras pas,ne l'affronte pas".C'était Biscuit qui lui avait aussi dit que son entrainement qu'il avait eu était le mauvais.
Oui mais la difference entre Kurapika et Sasuke est que ce dernier est trop Dark, se fait manipuler par tous les méchants de l'histoire et n'hésite pas à attaquer ses amis pour assouvir sa vengeance.
Alors qu'on a bien vu que Kurapika préférait sauver Gon et Kirua que tuer Kuroro lorsque celui-ci était en son pouvoir.
Et entre nous Kurapica est quand même 1000 fois plus crédible que Sasuke
C'est claire.... Sasusqueue s'est déjà perdu dans ses objectifs, il ne sait même plus ce qu'il faut faire ou pas
Sinon, qui a dit que Kurapika ressemblait a un des personnages de SoulCalibur je viens de vérifier et....
du double poste
C'est dans Dead or Alive en faite
Gin ne fait-il pas partie des 5 meilleurs Hunter du monde ? (il me semble que c'est un fait exposé durant un dialogue, donc purement crédible).
Sinon, j'ai l'impression que le Gon a plein potentiel est sous-estimé. Sa métamorphose n'a affecté que ses aptitudes physiques, en revanche il n'a pas évolué côté techniques, et je ne pense pas qu'il s'en tiendra là (si c'était le cas, l'évolution du personnage perdrait de son intérêt en matière de power up, ne faisant qu'accroître sa force brut )
Et à mon goût, le Roi vaut largement Netero. Si on suppose un Netero jeune, il faut en faire autant pour un roi motivé
"Gin ne fait-il pas partie des 5 meilleurs Hunter du monde ? (il me semble que c'est un fait exposé durant un dialogue, donc purement crédible)."
La phrase c'est "les hunters comme lui ne se compte que sur les doigts d'une main.", ça ne veut pas dire qu'il fait partit des plus fort mais seulement qu'il a fait des choses exceptionnelles.
Nan biscuit dit que Netero a dit que Gin était l'un des 5meilleurs utilisateurs de nen.
Le truc c'est que Fufu Yupi et Pito ont à mon avis chacun un nen plus puissant que les "5 meilleurs utilisateurs de nen"
Et le roi n'en parlons pas
Peut-être qu'on va voir le pouvoir de l'index de Kurapika. C'est le seul doigt qu'on n'a pas vu être a l'oeuvre
SPOIL SORTIE
Mouhahahaha je vous avais bient dit que irumi avais le niveau d'hisoka
Vous étiez tous là avec vos "ololol irumi c'est un gros soumis hisoka lui a mis un gros coup de pression" Et moi je vous disait que irumi avais juste évit de se fatiguer bêtement et ba sdans ce chap on en a presque la preuve puisqu'il menace carrément notre cher hisoka
" Ilumi was going over his plan with Hisoka and Hisoka said maybe he should just kill Killua. Ilumi said he'd kill Hisoka right now and Hisoka said that was a joke, but his anger made Killua realized where Ilumi is. "
Là c'est hisoka le soumis les situations sont inversé
Zoldics > brigade fantome parcque si irumi peut se faire hisoka et que hisoka a le niveau de kuroro sachez que silva les écrase tous a une main
Donc Maha se les fait sans les toucher
En gros
Le roi > Netero > Maha > ALL
Sauf que maha était le best des zoldics quand il était jeune a une époque ou silva était trop jeune pour etre comparé a lui donc si sa se trouve il est aujourd'hui plus fort que ne l'a jamais été maha on en sait rien.
Donc par pur fanboyisme je me permet de te réctifié d'un:
Le roi > netero > silva > all
Non plus sérieusement, plus on avance dans ce manga et plus les zoldics semble être les personnes les plus dangereuse, en même temps quand on voit les exploits de kirua c'est pas étonnant que le reste de sa famille soit des monstres de puissances
Mais c'est justement car Kirua est un ami de Gon que je n'arrive pas à les voir comme une menace sérieuse.
BeauJeuneHv3
Posté le 22 novembre 2011 à 23:01:37
SPOIL SORTIE
Mouhahahaha je vous avais bient dit que irumi avais le niveau d'hisoka
Vous étiez tous là avec vos "ololol irumi c'est un gros soumis hisoka lui a mis un gros coup de pression" Et moi je vous disait que irumi avais juste évit de se fatiguer bêtement et ba sdans ce chap on en a presque la preuve puisqu'il menace carrément notre cher hisoka
" Ilumi was going over his plan with Hisoka and Hisoka said maybe he should just kill Killua. Ilumi said he'd kill Hisoka right now and Hisoka said that was a joke, but his anger made Killua realized where Ilumi is. "
Là c'est hisoka le soumis les situations sont inversé
Zoldics > brigade fantome parcque si irumi peut se faire hisoka et que hisoka a le niveau de kuroro sachez que silva les écrase tous a une main "
Excuse moi mais toi aussi tu assume tout seul des suppositions.
Ce n'est pas parceque Hisoka dis qu'il rigolait qu'il faut en déduire qu'il fait gaffe à Irumi.
Ils sont potes en quelque sorte,je vois pas pourquoi il serait pas en train de plaisanter,après tout Hisoka n'est pas juste un psychopathe meurtrier,il est drôle aussi
Secundo,Hisoka pense que Netero est du steak facile pendant l'arc du tournoi,donc bon je crois surtout qu'il calcule pas du tout la vraie puissance de ses adversaires et rechercher juste du challenge sans penser une seconde se faire retamer
Donc bon si on parle de Netero,ca peut être pareil avec Kuroro,il pourrait peut être exploser Hisoka
On va pas me faire croire que Hisoka est effectivement plus fort que Netero
DK_Sparda "Excuse moi mais toi aussi tu assume tout seul des suppositions."
Non mais sa je le sais, au cas ou tu l'aurais pas remarqué je joue volontairement le jeu de ceux qui disait irumi inférieur a hisoka juste parcqu'il avais pas tué gon sous la pression d'hisoka
+ au passage je viens de voir la page et franchement hisoka a l'air de dire que c'est une blague pour sauver sa peau hein
La page en question : http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Hunter-x-Hunter/Hunter-x-Hunter-326-Raw-Scan/earlysnail_16.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true
ouai la page ou il regarde même pas Irumi,non je crois pas,après si tu veux l'interpréter comme ca libre à toi
Et quand tu compare les Zoldicks à la brigade tu es sérieux ou alors faut mettre un panneau si c'est le contraire hein
Mon message manquait de smiley bon dieu
Le prend pas mal mais sachant que ton message dérive à partir de Hisoka sur tes théories concernant la puissance des Zoldicks et Kuroro et truc et truc ca me parait normal de préciser que Hisoka a bien trop confiance en lui pour pouvoir s'y fier à ses propres dires
Et Irumi il fait peur,il a un regard méchant et des cheveux noirs et toussa mais il faut encore le voir dans un vrai combat aussi,Kirua est à présent bien différent de l'époque du tournoi