Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
FmA93
Niveau 10
25 novembre 2011 à 08:58:14

Nouveau chapitre :bave:

Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2011 à 09:12:49

Post sur un jolie chiffre + go voir ça :bave:

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:36:58

Quelques questions... :spoiler:

J'arrive pas à comprendre la logique d'Illumi. Il avait en tête l'idée de négocier mais dès qu'il a entendu parler de nouvelles règles, il a changé d'avis ? :doute:

Pas très logique, vu que d'après ce qu'il sait la tentative de Killua est extrêmement dangereuse de toute façon, je vois pas en quoi le fait qu'il y ait de nouvelles règles inconnues rende encore plus forte sa détermination à tuer Alluka.

2e question: quand Hisoka nous fait partager sa pensée "tu sais que je veux sauver Gon également, si possible...", il sous-entend qu'il ne va pas suivre les directives d'Illumi et peut-être aider Killua à sauver Gon ? :doute:

:spoiler:

Rabiere
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:41:26

SPOIS

"2e question: quand Hisoka nous fait partager sa pensée "tu sais que je veux sauver Gon également, si possible...", il sous-entend qu'il ne va pas suivre les directives d'Illumi et peut-être aider Killua à sauver Gon ?"

:d) Il sous-entend qu'il ne va pas tuer Killua parce que celui-ci tente de sauver Gon.

D'ailleurs au sujet d'Hisoka, en rien il ne m'a paru se courber devant Illumi :doute: .

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:48:37

Bah oui mais Killua compte sauver Gon en se servant d'Alluka, or Illumi veut tuer cette dernière. Donc Hisoka veut clairement la mettre à l'envers à Illumi, nan ? :o))

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:51:42

Et puis même j'ai un peu de mal à piger pourquoi Killua cache ces nouvelles règles vu qu'apparemment elles permettront de sauver Gon sans conséquence... Là il risque inutilement la vie de sa soeur :doute:

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 12:57:37

Désolé du triple post :o))

Ah et on apprend également que Silva est du côté d'Illumi et voulait tuer Alluka depuis le début. Pourquoi ne pas l'avoir tuée alors qu'elle était tranquillement dans sa chambre dans ce cas ? Bref le chapitre est super divertissant mais c'est la fête aux incohérences :o))

smectrude
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:02:43

"on apprend également que Silva est du côté d'Illumi"

Euh...Moi c'est clairement le contraire que j'ai lu, tu as vu ca ou ? :(

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:13:14

Ici :d) http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/29465071/10

Fassad
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:25:48

Comme toujours, génial.
Sinon tu as mal compris Zirmagnifique, il y a plus que deux camps. Illumi veut tuer Alluka, Kirua t Zeno veulent la sauver elle et Gon, et enfin Sylva veut contrôler son pouvoir.

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:38:04

Non, ça c'est ce que le schéma nous montre au début. Plus loin dans le chapitre la phrase de Silva "N'oublie pas que tu ne dois pas la considérer comme un être humain" suivi du "ils sont tous en train de combiner contre nous !" de Killua veut tout dire.

smectrude
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:57:32

Ouai enfin on lit :

"father and grandpa want to keep Alluka close at hand to control her. And then Illumi intends to kill Alluka"

Ils sont clairement opposés. Ils sont contre Kirua pour l'empecher de foutre la merde avec les pouvoirs d'alluka, mais ils s'opposent sur la maniere. Illumi tue Alluka, Silva la remet en cage.

et surtout

http://mangastream.com/reead/hunter_x_hunter/29465071/7

Lis cette page, elle montre clairement que Irumi n'est pas du même bord que son père. :(

Zirmagnifique
Niveau 10
25 novembre 2011 à 14:01:13

Mais tu fais exprès ? Relis la page 10 (événement plus éloigné dans le temps que ce que me dis) elle remet en cause tout ce qui a été dit précédemment :o))

smectrude
Niveau 8
25 novembre 2011 à 14:25:47

ok, au temps pour moi, j'avais pas saisi le truc.

FmA93
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:00:32

Bon, vous pouvez résumer vos incohérences trouvées dans un post ? :)

smectrude
Niveau 8
25 novembre 2011 à 19:21:19
  1. FmA93 Voir le profil de FmA93
  2. Citer Ignorer FmA93Posté le 25 novembre 2011 à 18:00:32 Avertir un administrateur
  3. Bon, vous pouvez résumer vos incohérences trouvées dans un post ? :)

Kirua est la mère de Gon :(

sangoti
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:21:48

Et Hisoka son grand frère :noel:

smectrude
Niveau 8
25 novembre 2011 à 20:51:23
  1. sangoti Voir le profil de sangoti
  2. Citer Ignorer sangotiPosté via mobile le 25 novembre 2011 à 20:21:48 Avertir un administrateur
  3. Et Hisoka son grand frère :noel:

DDB pour spoiler :noel:

sangoti
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:17:55

En tout cas la situation va se gater.Kirua va faire cavalier seul,Hisoka va faire la sentinelle pour Kirua.

Je pense que Kirua pourrait tenir plus longtemps que prévu en mode Kanmuru car il met beaucoup de volonté pour Gon.

La seule solution pour que Kirua soit vraiment libre serait qu'Hisoka barre la route à Tsubone et l'autre fille.
Ca ne plairait pas du tout â Irumi,mais en même temps Hisoka va certainement pas lui donner le choix.

fin :spoiler:

TrolinVII
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:27:12

Haha excellent chapitre, kirua va les semer et arriver à l’hôpital en un rien de temps avec sa vitesse de malade :bave:

Irumi agit seul et il n'est avec personne (mis à part son allié hisoka), il est même contre zéno et silva à priori puisqu'il veut tuer aruka (même si apparemment ils ne peuvent pas faire grand chose pour l'arrêter).

Enfin, je crois, même si la page où on voit kirua comprend le "elle ne fait pas partie de la famille" de son père comme un accord implicite entre irumi et silva.

Donc maintenant hisoka va se mettre en chasse, il rencontrera sûrement kirua en 1er (là on verra l'image où il lui échappe) reste à savoir s'il arrivera à tuer les majordomes comme le lui a dit irumi, amane, gotho et canari en même temps, il risque d'avoir du mal :peur: (peut-être même tsubone si elle se re-montre)

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page