Ouais, c'est pour montrer sa volonté et donc pour augmenter la puissance de son nen Les mutilations sont prises comme une marque de volonté, c'est dit dans la description de Franklin dans un des premiers tomes dans les environs de 9-10
Tome 9 vers le début.
C'est une restriction en fait.
Je me demande de qui tu parle Bilbo
Sinon le meilleur nen = Emission celui de Netero
Ah d'accord.
Sinon dans le genre cheaté je trouve le pouvoir de killua tout simplement génial, s'il pouvait garder son électricité longtemps
Ouais
Extra : Moi aussi je me demande.
Sinon le meilleur nen = Emission celui de Netero
Il est trop overpowered, faut un minimum de challenge pour que ce soit intéressant
Même si c'est la grosse classe c'est vrai
Beaucoup disent que le renforcement est le meilleur nen mais l'émisson est très pratique. Tu reste à distance et tu bourrines ton adversaire sans te faire toucher Tactique de lâche mais payante
Daniel : Sa dépend contre qui
Parce que face à Meruem sa a servi à rien du tout
Oui mais meruem il est hors-catégorie, il compte pas avec ses enfoirés de gardes royaux
Meruem c'esst le Roi ? Nan c'est parce que j'en suis au tome 27
D'ailleurs sans entrer dans les comparatifs, à caus ede ce que pitô à dit avant de mourir, j'aimerais bien que togashi nous fasse savoir les chances qu'aurait gon adulte face a meruem avant la bombe
Mais Zeno il est pas émission?
Ses attaques ressemblent à de l'émission même si il est de la manipulation si je ne me trompe pas
Oui c'est le roi
Zeno est de la transformation.
Bilbo : C'est le prénom du roi.
JJviens de me prendre un bon gros spoil dans les dents Mais bon j'assume, je suis venu sur ce topic en sachant que j'allais ptet me faire bien spoiler
En effet c'est du gros spoil, ça a permis de confirmé le statut de "roi" on va dire, désolé pour toi
confirmer*
S'pas grave.
Sinon je devine que Extravald serait de l'émission
Ouh la petite pique!
l'akainunission plutôt