De toutes façons le pouvoir le plus utile est le livre de Kuroro à condition de remplir les conditions
Clairement de l'emission.
Mais L'akainussion me plait aussi
akainu : Ouais, 'fin il est un peu chiant quand même avec toutes ces conditions à remplir. En plein combat c'est pas très évident
Un nen bien cheat c'est celui de Feitan je trouve.
Mmh le pouvoir de kuroro est énorme, mais inconvénients: tu perds le pouvoir lorsque la personne meurt(et dans le monde de hunter x hunter, une personne sans nen meurt très facilement )
Et les conditions effectivement, on a vu que les types expérimentés comme zeno étaient très difficiles voir impossible à voler
Sinon ya le Pansy Gum d'Hisoka qui est très pratique franchement.
Et j'aime les lancers de Laser ( d'ailleurs il est de quel nen celui-là ? )
En tout cas le renforcement c'est la voie de la facilité
Laser = émission.
Encore une preuve que l'émission est un très bon nen
C'est dommage que la façon dont gon utilise son nen soit si basique
Disons que je ne vois pas énormément de possibilités d'évolution, ou en tout cas pas très intéressantes...
DanielSimon Voir le profil de DanielSimon
Posté le 20 février 2012 à 20:47:39 Avertir un administrateur
Et ouais
Tu ne serais pas à l'UPVD par hasard, je connais un Daniel Simon.
Nope, mon pseudo est basé sur un designer
Ceci ça doit être très répandu comme prénom et nom, comme les Dupont et les Martin, au temps pour moi.
Alors que killua a encore des tonnes de nouvelles utilisations de son électricité à apprendre
Enfin, comme gon combine 3 nens, on verra
Vous êtes pas d'accord pour dire que Feitan est très cheaté ? ( en fait je vois pas qui pourrait encaisser sa technique )
Ouais Gon a pas beaucoup de possibilités d'évolution. Kilua en a pas mal et l'électricité offre un bon panel de technique.
Posté le 20 février 2012 à 20:58:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs sans entrer dans les comparatifs, à caus ede ce que pitô à dit avant de mourir, j'aimerais bien que togashi nous fasse savoir les chances qu'aurait gon adulte face a meruem avant la bombe
Perso, je pense a 25%, il a su eclaté Pitou avec une grande facilité, pourtant meme quand le roi a voulu lui arraché la tete, elle n'a eu qu'une balafre (c'est maigre mais je fais avec ).
Le souci, c'est que dans son etat, Gon ne se protégeait plus donc il aurait dégusté, ou aurait perdu une jambe betement.
Je suis d'accord pour dire qu'il est très classe mais trop petit.
Sinon sa technique est énorme oui, sans compter qu'on en a vu qu'une version, mais les gardes royaux auraient encaissé sa technique sans problème je pense. Après c'est sans doute l'un des personnages les plus dangereux du manga.
Et c'est le boss temporaire
Oui, il se battait mal, ça l'aurait sans doute fait perdre
On le verra surement plus jamais sous cette forme c'était le seul moyen de dégager Pitou parce que personne ne pouvait battre les gardes royaux sinon.
Bah, une technique qui t'envoi la chaleur du soleil, même les gardes royaux auraient morflés.
Le truc c'est qu'il doit être blessé pour utiliser cette technique c'est ça ? Donc si t'es vraiment balèze, faut réussir à le tuer en un coup avant qu'il ne l'utilise.
Posté le 20 février 2012 à 21:13:14 Avertir un administrateur
C'est dommage que la façon dont gon utilise son nen soit si basique
Disons que je ne vois pas énormément de possibilités d'évolution, ou en tout cas pas très intéressantes...
Je pense la meme, déjà que le coup du janken c'etait plutot bien pensé, en tout cas je suis content j'avais peur que Gin soit du renforcement aussi, vu son caractere c'est surement pas le cas