Haha, au moins ils ne varient jamais dans leurs actes, c'est déjà bien (marre des persos qui arrêtent de tuer/d'être méchant/deviennent gentils juste par fan-service)
C'est vrai que ce qu'ils font est horrible mais la façon dont ils sont présentés, qu'on les connaissent depuis longtemps + leurs caractères + les scènes où ils plaisantent entre eux font d'eux des persos sympathiques difficiles à haïr comme le Roi, contrairement à Boomer par exemple
Quand même c'est fou comment les injiyuu ont servi a rien du tout
J'ai pensé la même l'autre jour (c'est quoi le nom en français déjà? )
DanielSimon Voir le profil de DanielSimon
Posté le 20 mars 2012 à 01:20:55 Avertir un administrateur
http://www.mangareader.net/207-14143-15/hunter-x-hunter/chapter-134.html
Ce sont quand même d'énormes enfoirés, ils arrivent pas à s'amuser autrement qu'avec le vol + meurtre(surtout le meurtre)
Même pas un concours de qui arrivera à récupérer le plus ou les meilleures cartes, non, tuer le plus de joueurs, ils n'avaient pas besoin d'aller à greed island juste pour ça
Bien de ruiner le jeu
Je me souviens de ce type, c'est un gros noob qui campe pres du point de depart pour les newbie, afin les traçait, il l'a entierement mérité !
Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 20 mars 2012 à 02:13:11 Avertir un administrateur
Quand même c'est fou comment les injiyuu ont servi a rien du tout
Putain ce qu'il faut pas lire
Ils ont permis a Kurapika de reperer la proie ideale pour tester son chain jail
Oui, grâce à trois d'entres eux. Et le reste n'a servi à rien. D'ailleurs ils sont tous morts; donc ils ont été en majorité inutiles (leurs combats n'ont même pas été montré )
La mafia au lieu de perdre leur temps aurait du faire appel à des hunters pro comme les zodiacs ou Netero.
Parce que Silva et Zeno sont pas très fiable quoi
Non mais je deconnais quand je disais qu'ils etaient d'une utilisé, fin oui les 4 premiers ont servi, le reste rien
Mais au moins Kurapika a pu se baser sur ça pour son combat, puis les larves et le poison l'ont un peu affaibli
utiles*
Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 20 mars 2012 à 02:49:23 Avertir un administrateur
La mafia au lieu de perdre leur temps aurait du faire appel à des hunters pro comme les zodiacs ou Netero.
Parce que Silva et Zeno sont pas très fiable quoi
Netero Really ?
Des mafieux vont appeller l'organisation d'hunter a l'aide ?
A la limite des hunters pro, ouais fin des gars un peu louche quoi et sans valeur moral, mais sinon non, après doit bien y avoir une categorie de hunter qui a pour but la chasse aux criminelles
Oui, et ils se sont tous fait niquer par la Brigade sauf Silva et Zeno (j'ai surtout de la peine pour celui qui s'est fait dévorer vivant par le poisson de Kuroro)
Jerry qu'il pensait battre Kuroro
Imaginez un fight ultime
Brigade vs Kurapika Gon Leolio Kurapika Knuckle Shoot Morau
C'est pas équitable, la Brigade est plus nombreuse..
Faudrait ajouter Morau, Nov, Pamu, Kaito et Biscuit et c'est bon
PS: Tu as dit 2 fois Kurapika et oublié Kirua
Ah oui
Je pense que la team de Gon a de bonne chance de victoire
broly>le roi
Moi non, Kuroro sort son death note et les tue tous...
Broly ne peut pas égratigner le roi voyons
Kirua-fan : Kaito est très très fort Knuckle a réussi a tenir Yupi alors Kuroro pas si difficile.
Morau démonte n'importe qui avec une stratégie
Kirua il passe en kanmuru il t'en enfile 5 ou 6
jespere que c'etais de l'ironie
Le roi mode god = Niveau de Broly
Une bombe nucléaire peut tuer goku hein une boule de feu éclaté y arrive alors bon
alors soit tes un trol ou soit tes un gros fanboy du roi on parle bien de ce broly la
http://www.dragon-ball-z.z.eu/nav/these/broly/broly.jpg
un type qui est capable d'exploser des planete sans le moindre effort