Feitan il met son armure, fait sa boule de feu et il crame Kirua plus tous les autres autour.
Et puis y a Léorio qui est plus un boulet pour moi que tout le monde devra défendre
kevin_jeux -> Nan mais déjà t'es hors sujet, c'est complètement débile de comparer des persos de manga différent, et puis quasiment tous les persos de Dragon Ball (y compris Krilin ca sfaut ) sont plus forts que tous les persos de HxH
Kirua + Kanmuru il se barre avant que Feitan le crame
mais Shizucku absorbe l’électricité de Kirua et paf il est déchargé!
[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 20 mars 2012 à 05:05:07 Avertir un administrateur
Feitan il met son armure, fait sa boule de feu et il crame Kirua plus tous les autres autour.
Killua le frappera mortellement des la premiere attaque avec Kanmuru
C'est vrai que techniquement, il avait "tué" le clone de pufu avec le choc électrique dans la tête(une partie du crâne arrachée), alors contre un humain qui ne connaît pas son nen(comme c'était le cas de pufu)...
Brigade vs Kurapika Gon Leolio Killua Knuckle Shoot Morau
Rajoute Nov et Jin
Ca metonnerait qu'il arrive à le frapper mortellement dès le 1er coup quand même, vous sous estimez trop la Brigade il avait même pas reussi à prendre le coeur de Machi, donc celui de Feitan..
Et puis Kanmaru ne dure pas eternellement, seulement quelques minutes, après il est mort
C'est différent pour Machi, elle a un mécanisme d'auto défense lorsqu'elle se prend un coup comme ça, feitan ne doit pas l'avoir ça
Non moi je pense pas qu'il les bat, il y a peut être eu un boost de puissance grâce aux fait qu'ils ont affronté les ants, mais les guerriers de la brigade sont encore au-dessus pour moi. C'est vrai que vu que sa vitesse a l'air de prendre tout le monde par surprise, on peut se dire qu'il n'a finalement pas besoin d'être globalement plus fort, mais bon togashi trouvera un moyen de montrer que ça ne le rend pas hyper cheaté
"Morau démonte n'importe qui avec une stratégie "
Bah Gérard Depardieu c'est un des meilleurs persos d'Hunter x Hunter. Il fait gros lourdaud mais c'est un grand tacticien. J'adore ce perso.
Non mais vous auriez supporté de voir Kirua prendre le coeur de Macchi
Elle est très bien comme ca et ses seins aussi
ça m'aurait fait chier qu'elle meure si vite surtout
"Rajoute Nov et Jin "
Tu parles, après la tête Nov fera une calvitie du pubis en voyant la brigade. Il ira se cacher derrière Morau.
Bon oui , il s'est chié dessus, mais c'était face au roi, face a la brigade fantome, il devrait pas perdre ses cheveux
Il ouvrira une porte de sortie géante, pour que Morau rentre et sorte par la grande porte après avoir massacré la brigade.
vous sous estimez trop la Brigade
Je pense surtout que tu sous-estime Killua
Certains ne se rendent pas compte de l'ampleur qu'il a pris depuis son power-up, il est over-cheaté là, faut aussi prendre en considération que sa démo de sa technique Kanmaru là, il l'a faite contre Yupi, un mec qui explose cordialement tous les membres de la Brigade.
Tsubone déclare même qu'il pourrait tenir tête à Illumi. Non, franchement, sans dire qu'il est supérieur - ça ne veut absolument rien dire dans ce manga, Netero est beaucoup moins fort que Pito et pourtant en 1 vs 1 je pense qu'il l'aurait fisté - on peut quand même lui accorder le fait qu'il rivalise largement avec le niveau moyen de la Brigade.
encore une fois Tsubone ne déclare nul part qu'il est apte à rivaliser avec Illumi,elle dit juste qu'elle a plus d'affection pour lui
http://i1000.mangareader.net/hunter-x-hunter/327/hunter-x-hunter-2845097.jpg
Je comprends ça comme ça, en privilégiant l'adaptation à la traduction au mot-à-mot "Jeune maître, vous avez tant progressé... Si je n'avais pas été mise au courant à propos de cela bien avant, je n'aurais rien pu faire ! Vous deviendrez certainement un assassin exceptionnel. Comme c'est gênant, je deviens de plus en plus émotive au fur et à mesure que je vieillis... Les choses étant comme elles sont, je ne le vois pas non plus perdre contre maître Illumi.
Je me trompe ?
Je suis pas tout à fait sûr non plus mais je crois qu'elle veut plutôt dire dans le sens d'échappatoire lorsqu'il s'en va avec Alluka
Ca metonnerait qu'il arrive à le frapper mortellement dès le 1er coup quand même, vous sous estimez trop la Brigade il avait même pas reussi à prendre le coeur de Machi, donc celui de Feitan..
A l'époque il ne connaissait même pas les fondamentaux du combat au nen style le kô le in etc, le Killua actuel avec son hatsu si il te fait le même mouvement en foutant 80% de son aura en mode Kanmaru il risque d'arracher le coeur de Machi et d'emporter tout le reste avec