Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:50:54

J'avoue adorer les deux persos que sont Kirua et Kura, mais là pour le coup j'essaie vraiment de mettre de côté mes affinités et d'analyser avec l'esprit clair, et franchement je le répète sans dire qu'il est au-dessus de la brigade et qu'il se ferait n'importe quel membre, je considère qu'il appartient désormais à la même classe, c'est le même niveau global pour moi.

Après les différents hatsu et le mental/stratégie sont tellement importants dans ce manga qu'il pourrait également se faire battre par n'importe quel membre, mais si on devait donner un niveau de puissance général et objectif je le mettrais dans la moyenne de la Brigade easy.

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 21:52:57

Et puis on connait pas grand chose de leurs capacités à part Feitan

Si ca se trouve Sharnalk absorbe l'électricité du kanmaru avec son portable ou autre délire,Franklin balance autre chose que des balles de nen,etc...

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:54:17

On brasse du vent là,rien ne dit que cette technique le transforme en le hunter le plus rapide au monde sinon il n'aurait même pas peur de son frère

:d) J'ai pas vu un Killua ayant peur de son frère lors de l'arc des éléctions, très loin de là, il le défie et le menace même ouvertement au téléphone...

Et s'il ne l'affronte pas c'est surtout parce que 1) il a déjà utilisé son kanmaru une fois et surtout 2) il devait surtout protéger Alluka qui était au passage sur son dos.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:56:38

Mais c'est ce que je dis Akainu, le hatsu fait toute la différence et Killua pourrait très bien perdre contre tous les membres s'ils ont tous des hatsu favorisant un affrontement contre celui de Killua (même si j'en doute).

Simplement au niveau global, maitrise du nen, facultés au combat, je trouve qu'il est entré dans la même cour qu'eux, c'est tout.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:02:16

J'me demande d'ailleurs si Togashi n'a pas volontairement séparé Killua et Gon pour éviter qu'on remarque le gouffre qui les sépare après l'arc des ants.

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:04:39

"J'ai pas vu un Killua ayant peur de son frère lors de l'arc des éléctions, très loin de là, il le défie et le menace même ouvertement au téléphone... "

:d) Nan mais tu plaisantes là? :ouch2: Et le passage dans la forêt c'était quoi, un rêve? :noel: Il a même pleuré...

"Et s'il ne l'affronte pas c'est surtout parce que 1) il a déjà utilisé son kanmaru une fois"

:d) Oui, donc il avait plus aucun moyen de pouvoir le battre, il était déchargé et il l'a bien compris, donc il est encore inférieur à Irumi :ok:

Gon225
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:10:21

Petit vent de la soirée que je me suis pris :snif:

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 22:14:45

Excalipur Voir le profil de Excalipur
Posté le 20 mars 2012 à 21:28:41 Avertir un administrateur
Non mais j'hallucine, je veux dire Kirua a mille fois plus d'expérience pour les combats que Kurapika. Alors que ce même Kurapika fout la raclé de sa vie à un des meilleurs combattant de la brigade. (qui d'autre dans la brigade aurait pu luté a 1v4 alors qu'il était paralysé ...)

:d) C'était peut être l'un des plus forts mais aussi l'un des plus bourrins, pas assez sur ses gardes, il s'est fait avoir par surprise. Sauf que maintenant qu'Uvoguine est enterré, je doute que Kirua tombe sur un adversaire aussi "naïf" dans la brigade, le reste de la brigade a l'air bien plus malin qu'Uvoguine (à part peut être Nobunaga), mais je doute qu'un subterfuge puisse marcher contre les autres. Après Kirua se fait peut être les membres les plus faibles, mais je doute qu'il puisse battre Feitan ou Phinks par exemple.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:18:43

Ah mais bien sûr qu'Illumi est supérieur. Simplement avec son hatsu je pense que Killua l'emmerderait bien pendant un temps, je vois pas du tout Illumi le one shot les doigts dans le nez.

Et heureusement qu'il peut utiliser son hatsu uniquement avec parcimonie le Killua, sans cette restriction t'imagines s'il pouvait l'utiliser en illimité ? :o))

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:21:19

Bon de toute façon Killua a la plus puissante technique du manga: l'ordre à Nanika :noel:

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:24:07

Sinon Gon225, j'espère que Togashi s'occupera du scénario du fameux film en question, le connaissant il excellerait dans cet exercice. :)

Ca manque en ce moment les shonens sortant de bons films, depuis DBZ les Naruto, One Piece & co sortent des bouses au ciné :noel:

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 22:29:53

En même temps les films tirés de manga sont jamais très bons. C'est un peu comme les HS en anime on sent très bien la différence écrasante avec le reste de l’œuvre.

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 22:36:04

J'ai essayé de regarder le film Strong World, deux fois, j'ai décroché au bout de 10 minutes, tellement l'ambiance de One Piece n'y est pas pour ma part. C'est vraiment autre chose je trouve.

Beelzee
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:46:11

Hein? Je ne vois pas en l'ambiance de Strong World est différente de celle du manga :doute:
ça se voit vraiment qu'Oda a travaillé sur le film pour ma part.

Beelzee
Niveau 10
20 mars 2012 à 23:55:29

Pas la peine de faire attention à mon post j'avais pas vu le "pour ma part" :noel:

Nynja
Niveau 8
21 mars 2012 à 00:30:44

Je suis de plus en plus dégoûté à chaque nouveaux épisode de la nouvelle version de Hunter x Hunter en anime :snif: . A chaque je me dis que l'épisode suivant va être meilleur, mais c'est jamais le cas pour ma part, surtout que c'est dur apres avoir regardé pour la 3 eme fois l'ancienne version de la serie.

Je suis le seul? :noel:

caribou66
Niveau 18
21 mars 2012 à 01:10:04

Beelzee Voir le profil de Beelzee
Posté le 20 mars 2012 à 23:46:11 Avertir un administrateur
Hein? Je ne vois pas en l'ambiance de Strong World est différente de celle du manga :doute:
ça se voit vraiment qu'Oda a travaillé sur le film pour ma part.

:d) J'ai jamais trop adhéré au film et aux HS de l'anime, car au final ce sont des personnages (amis ou ennemis) qui ne réapparaissent pas dans le manga, du coup je m'attache pas du tout aux personnages en fait.

caribou66
Niveau 18
21 mars 2012 à 01:13:10

Nynja Voir le profil de Nynja
Posté le 21 mars 2012 à 00:30:44 Avertir un administrateur
Je suis de plus en plus dégoûté à chaque nouveaux épisode de la nouvelle version de Hunter x Hunter en anime :snif: . A chaque je me dis que l'épisode suivant va être meilleur, mais c'est jamais le cas pour ma part, surtout que c'est dur apres avoir regardé pour la 3 eme fois l'ancienne version de la serie.

Je suis le seul? :noel:

:d) J'aime bien le nouvel anime, je trouve que le visuel est assez bien travaillé, il y a des effets de lumière bien sympa (surtout le premier épisode), on voit bien le contraste entre l'ancien et le nouvel anime. Après je garde un très bon souvenir du premier anime. Je regardais Hunter x Hunter quand ça passait sur NT1, il y a 4, 5 ans de ça. :snif:

Giygas
Niveau 10
21 mars 2012 à 02:17:53

j ai toujours trouvé l ancien anime bien pourri :ouch2:

ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 05:52:26

Stop les fanboys brigade.

On parle d'un groupe de mec dont le plus fort/violent c'est fait tuer par Kurapika :rire:

Feitan en a chier contre la reine à tout péter il est au niveau de Morau la stratégie en moins.

Shizuku se ferait bien démonter par Kirua ou Gon. Sharnalk n'a rien montré comme aptitude intéressante au combat.

Non clairement c'est pas du tout un groupe de combattants pur tu les mets face à Netero, Jin et Pariston ils prennent une raclé totale.

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page