Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:16:52

[King_Of_Pop] Voir le profil de [King_Of_Pop]
Posté le 20 mars 2012 à 20:55:36 Avertir un administrateur
"Rien que contre des ants de seconde catégorie ils s'en sortent pas non plus les doigts dans le nez, pendant que Killua faisait pendant ce temps face à Yupi et Pufu."

Non mais stop l'overhype sur Kirua.. la brigade hormis feitan contre la reine n'a eu aucun mal alors que Kirua lutté pour rester en vie face a l'homme flechette

:d) Je suis prêt a parié que Feitan ou phinx serait mort contre ce hatsu.
Kirua est pour moins un des seul du mangas a pouvoir le contrer. Car il y a aucun contact entre les combattant, et que pour pas perdre il faut espérer que le mec se plante sur son lancer ou intercepter la fléchette au moment ou elle se matérialise. Ce qui est possible qu'avec des réflexes surboosté au nen(Kirua), une chance folle, ou une protection de nen (?).

Et faut déjà avoir compris que c'est un jeu de fléchette.
E

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:17:55

Désolé du quadruple post, mais j'écris vraiment de la merde des fois je comprends pas ...
Kirua est pour moi*

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:18:19

Oui il l'éclate grâce à son serment et sa restriction, contre les autres il est beaucoup moins fort

"Et je suis sur que Kirua a plus d’expérience au combat que certain membre de la brigade (même en ne prenant en compte que les membre combattant, en particulier Sharnalk qui doit être assez jeune et inexpérimenté). "
:d) Heu tu te bases sur quoi pour dire ça? :doute: On ne connaît même pas son passé, ca sfaut il se bat depuis qu'il est jeune aussi donc il a peut être plus d'expériences que lui hein..

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:20:16

[kirua_fan]
Posté le 20 mars 2012 à 21:18:19
Oui il l'éclate grâce à son serment et sa restriction, contre les autres il est beaucoup moins fort

:d) Mais arrêtez avec ça c'est n'importe quoi. Son serment et sa restriction ça concerne uniquement la chain jail, il ne s'en est même pas servi contre Uvo, il l'a ridiculisé en faisant des expériences sur lui...

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 21:20:31

[King_Of_Pop] Voir le profil de [King_Of_Pop]
Posté le 20 mars 2012 à 20:55:36 Avertir un administrateur
"Rien que contre des ants de seconde catégorie ils s'en sortent pas non plus les doigts dans le nez, pendant que Killua faisait pendant ce temps face à Yupi et Pufu."

Non mais stop l'overhype sur Kirua.. la brigade hormis feitan contre la reine n'a eu aucun mal alors que Kirua lutté pour rester en vie face a l'homme flechette

:d) + 1
Il a failli crever face à un couple de poiscaille, alors de là à battre les membres de la brigade, à la limite les plus "faibles", mais je doute que Feitan, Phinks, Sharnalk, etc, tombe dans le piège de la stratégie d'un enfant, aussi doué soit-il. Et contre Yupi c'était overcheat + fuite. Le gros problème du Kanmaru c'est le temps de l'attaque, après ça il se fait fumer.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:21:18

Enfin si il s'en est servi à la toute fin pour savoir si la plus physique des Araignées pouvait la briser, mais il n'en avait pas du tout besoin pour le vaincre.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:22:40

Oui il se fait fumer contre Yupi et sa défense ultra-cheat, un humain normalement constitué ne résisterait pas aux enchaînements au Kanmaru...

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 21:23:57

Zirmagnifique
Posté le 20 mars 2012 à 21:20:16
[kirua_fan]
Posté le 20 mars 2012 à 21:18:19

Mais arrêtez avec ça c'est n'importe quoi. Son serment et sa restriction ça concerne uniquement la chain jail, il ne s'en est même pas servi contre Uvo, il l'a ridiculisé en faisant des expériences sur lui..."

Justement Kurapika est un cas à part si il gagne c'est uniquement grâce à ce deu ex machina que sont ces yeux.Le livre de kuroro n'a aucun rapport avec une capacité complètement fumée sortie de nulle part qui est juste là pour éviter de retarder davantage l'intrigue de York Shin

Donc c'est faux de se baser sur le seul combat de Kurapika pour estimer le niveau d'un adversaire.

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 21:24:46

"un humain normalement constitué ne résisterait pas aux enchaînements au Kanmaru..."

:d) Sans vouloir faire le fanboy, les membres de la brigade sont pas humains, ce sont des monstres. :o))

caribou66
Niveau 18
20 mars 2012 à 21:26:07

C'est vrai que Kurapika est cheaté, et puis c'est à lui de régler ses comptes avec la brigade, ça m'embêterait de le voir se faire piquer son taf par Kirua. :o))

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 21:28:04

Zirmagnifique tu fais un fanboyisme de Kirua assez hallucinant là,et Kurapika aussi au passage :noel:

Tu penses vraiment que Kurapika démontait Uvo sans la chaine de restriction?On a vu le même combat?La seule chose qu'il fait c'est parer,esquiver et menacer avec la chaine.C'est juste la chaine qui inquiète Uvo,pas les supers poings de Kurapika ( :rire: ) ou ses capacités de combats très rudimentaires.

Là ou ca s'arrête c'est lorsqu'il est attrapé par la chaine,en dehors de ca il était parfaitement en forme :ok:

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:28:41

Non mais j'hallucine, je veux dire Kirua a mille fois plus d'expérience pour les combats que Kurapika. Alors que ce même Kurapika fout la raclé de sa vie à un des meilleurs combattant de la brigade. (qui d'autre dans la brigade aurait pu luté a 1v4 alors qu'il était paralysé ...)

Ce que je comprends pas c'est que vous trouvez normal que Kurapika défonce de la brigade mais que Kirua, non. Alors qu'il sait largement mieux que Kurapika comment tué quelqu'un, qu'il a était dans toute sorte de galère et que son nen est vraiment travaillé une fois passé l'arc des antz.

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:32:22

Et vous me faites rire avec votre couple poisson. Ils on un nen incontrable, faut être netero ou avoir le même hatsu que kirua pour avoir les réflexes nécessaire. Même phinx serait décédé a l'heure qu'il est contre ces deux types.

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:36:51

Excalipur, on en sait rien, donc ca sert à rien de faire des hypothèses, peut être qu'ils auraient trouvé d'autres moyens pour les vaincres, je sais pas genre rire, rigoler, les énerver pour les déconcentrer et comme ça le mec rate le centre, ou trouver la cachette où ils se terraient, etc...

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 21:37:18

Ouai mais le kanmaru n'a aucune estimation précise de vitesse

On brasse du vent là,rien ne dit que cette technique le transforme en le hunter le plus rapide au monde sinon il n'aurait même pas peur de son frère qui n'est probablement pas plus fort que Hisoka qui lui même doit à tout péter être du niveau de Kuroro (et encore ca m'étonnerait) :(

Gon225
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:38:08

Petit débat, vous pensez que c'est une bonne idée que Hunter x Hunter aie un film ? Moi je pense que oui, ça pourrait être intérssant tant qu'il est cohèrant.

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:40:38

[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 20 mars 2012 à 21:36:51 Avertir un administrateur
Excalipur, on en sait rien, donc ca sert à rien de faire des hypothèses, peut être qu'ils auraient trouvé d'autres moyens pour les vaincres, je sais pas genre rire, rigoler, les énerver pour les déconcentrer et comme ça le mec rate le centre, ou trouver la cachette où ils se terraient, etc...

:d) Je dis juste par la que vous êtes marrant de dire que Kirua a galéré a les battre, mais en même je me dis que d'autres les auraient battu...

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:40:58

"La seule chose qu'il fait c'est parer,esquiver et menacer avec la chaine." -> J'ai imaginé Kurapica menacer Uvo en le trollant, lui disant "Alors tu peux rien faire hein, gros tas? :noel: " :rire:

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 21:41:59

U MAD BRO ? :noel:

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:44:42

Excalipur
Posté le 20 mars 2012 à 21:40:38
[kirua_fan] Voir le profil de [kirua_fan]
Posté le 20 mars 2012 à 21:36:51 Avertir un administrateur

Je dis juste par la que vous êtes marrant de dire que Kirua a galéré a les battre, mais en même je me dis que d'autres les auraient battu...

C'est pas moi qui ai dit ça :hap: je pense aussi que la capacité des deux poissons était très dur à contrer, et quelle technique de mauviette au passage: je t'envoie des fléchettes imparables pendant que moi je suis caché olol :hap:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page