Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Zirmagnifique
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:26:30

Bah c'est un peu du spoil si on te répond non ? :o))

Enfin si tu veux juste une simple oui ou non je vais te répondre:

:spoiler:

Oui :o))

Skull-sama
Niveau 5
15 juin 2012 à 18:33:08

Merci.

J'en demandais pas plus.

:ok: .

Tarantinoooo
Niveau 5
15 juin 2012 à 19:09:47

Salut,

Grand fan de ce merveilleux manga je viens de lire et relire le Tome 28 ! Je lis pas les scans, je me contente de la parution francaise bien que très frustrante.

Wouahhhhh ce combat entre Netero et Le roi !!! Quel classe Netero jusqu'au bout !!!

Le kiff ultime aurait était que les Hisoka, Silva, Kuroro, le reste de la brigade ect... Assiste a ce combat. Posé au loin sur une montagne les yeux écarquillés par un tel déploiement de puissance !

Car franchement même si le manga est loin d'être fini, je pense que niveau Puissance on a atteint le summum là avec Meruem et Netero. Et aucun témoin pour pouvoir rendre compte du sacrifice de Netero :(

C'est frustrant !!

Que ce soit Hisoka ou Kuroro ça les auraient calmer de voir qu'il existe des hommes aussi puissant ! Je me doute bien que Hisoka sait que Netero est pas le premier venu, mais pas de sa réel puissance ça c'est sur.
Idem Zeno aurait était surpris du Zéro Nô Te !

Bref c'est peut etre ma lubie qu'il y est une hiérarchie net et précise des forces en présence qui aimerai ça.

Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 19:19:44

Bah ouais on la connaît la hiérarchie.

Le roi > Netero > les gardes > le reste du monde.

FanSharnalkHxH
Niveau 9
15 juin 2012 à 19:32:16

Gaffe Tarantino, des personnes se sont plaintes du spoil sur ce topic ... mais en tout cas je suis totalement d'accord avec toi :noel:

Tarantinoooo
Niveau 5
15 juin 2012 à 23:04:59

FabeScred tu as pas compris ce que je voulai dire.

Nous (lecteurs) on la connait la hiérarchie.
Ce qui me frustre c'est que les persos du manga eux non.

Pour essayer de me faire comprendre je vais comparé avec DBZ meme si j'ai parfaitement conscience que ce n'est un manga aussi profond ni aussi pousser que HxH, mais au moins c'est connu par tous.

Donc par exemple dans DBZ tous les perses important de la serie sont au courant de qui est le plus fort du moment suivant l'arc. Freezer même tortue géniale rester sur terre était au courant. Cell idem, tous les persos fort sont present a son grand tournoi ect. Boubou toujours pareil même un C17 "a la retraite" perçoit la menace. Sangoku niveau 3, hop avec les vibrations toutes la terre est au courant de sa puissance.

La dans Hunter Hunter des gars comme Hisoka ne sont même pas au courant de l'existence de perso aussi fort que le Roi et sa garde. Kuroro idem et pas sur qu'il est déjà entendu parler de Netero :(

Moi je trouve ça hyper frustrant !!!! Je demande pas que tous les persos fort du manga se battent entre eux, mais au moins une mini interaction !!

Imaginer un Hisoka sentant le Nem du roi ou la brigade, ça aurait été excellent comme scène ! Un Kuroro dans sa traversez du désert posé sur une montagne assistant en spectateur neutre aux attaques de Netero sur le roi, juste cette image m'aurait plu.

Bref j'espère qu'un jour ils seront !!!! Qu'un homme nomme Netero a atteint un niveau tel qu'avec son Zéro Nô Te il décimer la brigade et les Zoldik a lui tout seul !

C'est mon point de vue et ce n'est même pas une critique car amener une sorte de frustration chez le lecteur c'est aussi un exercice de style.

Longue vie a ce Manga et vive le tome 29 :( snif snif

Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:13:48

Continue encore le manga et tu verras que tout les "GRANDS" de ce monde savent que Netero est le plus fort ....

Je vais pas te spoil mais tu va voir un peu ce qui va se passer.

Tarantinoooo
Niveau 5
15 juin 2012 à 23:34:00

Ok cool alors et dans "GRANDS" j'espère que tu y inclus Kuroro, le reste de la brigade, Silva (quoique Zeno a du se charger de lui en parler...) Et pas seulement a propos du niveau atteint par Netero, mais aussi de Meruem.

Ça me tarde, je raffole de ce genre de scène.

Fabescred
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:40:43

Bah c'est le top des hunters sans vouloir te spoiler ...

FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 juin 2012 à 00:34:35

Tarantinoo :

les zoldyck et les gens de la brigade, on ne les a toujours pas revu

Mais en tout cas faut pas que tu t'enflammes parce que Netero livre le plus combat jamais vu dans ce manga, d'ailleurs il le perd. Et le jour où quelqu'un sera "capable debattre la Brigade et les Zoldyck" à lui tout seul, sachant que ce sont les deux "groupes" les plus forts de ce manga, ce type de personnage me semble impossible. Même le Roi ne pourrait pas se dépétrer aussi facilement d'un combat seul contre 10-12 personnages au talent inclassable.

Fabescred
Niveau 7
16 juin 2012 à 00:37:02

Tu te plante la.

Le roi perdre contre la brigade et les zoldyck ?

Alors que Netero lui a RIEN FAIT ?

Il les mange tout seul et encore pire en god mode.

Hijikata
Niveau 73
16 juin 2012 à 01:03:31

Au pire les 12 font tous un serment aussi chaud que celui de Gon , et y'a moyen de vaincre le roi (non god mode) m'enfin c'est irréaliste je sais :noel:

Zoldik_Family
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:33:20

Moi je trouve que le niveau actuel d'Hisoka dépasse Pito... Le fait d'avoir eu envie de se faire Gin donne a peut près de quoi il est capable.

BeauJeuneHv3
Niveau 10
16 juin 2012 à 01:57:26

C'était l'annerie du jour :noel:

Hisoka a eu envie de ce faire tout le monde hein, même nétéro donc sa veut rien dire.

Et d'ailleur pito bouffe hisoka un bras dans le dos et les yeux bandé, jte rappelle que la première fois que netero l'a vue il s'est dit quelle était plus forte que lui.

Hisoka doit etre a peine plus fort que kaito, kaito est un hunter de très haut niveau et pourtant pito n'en a fais qu'une bouché.

Si ya bien une chose de clair dans l'arc ant c'est que les membres de la garde royal sont plus fort que tous les perso humain mise a part netero et gon en mode furie :noel:

[Kirua_fan]
Niveau 10
16 juin 2012 à 03:53:09

Jerry, +1 BeauJeuneHv3 :noel:

Kirua au début de l'arc des ants dit que l'aura de Pito est encore plus terrifiante que celle de Irumi ou Hisoka, et c'est pas parce qu'on a envie de se faire quelqu'un qu'on est à la hauteur, exemple:

Le capitaine du groupe Seinin avec le vieux et le renoi :hap: (bien que tellement il était insignifiant j'me souviens plus de son nom? :noel: )

ousmanesouley6
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:37:27

SPOIL

yout le monde sait que pito>hisoka ...
mais perso je ne suis pas sur que kuroro ne pourrais pas se faire 1 ou 2 gardes royaux du roi.il a tenu les deux xplus fort zoldyek tout seul et on ne connais pas sa vraie force qui a l'air monstrueuse.

SPOIL

BeauJeuneHv3
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:24:55

Sa aussi sa me tue :hap:

"il a tenu les deux plus fort zoldyek tout seul "

On a vue le même combat ? Kuroro n'a pas "tenu" le combat, il a été épargné parcqu'irumi a tué les commanditaires de son assassinat , si irumi était pas intervenu kuroro aurait été désintégré par silva hein, et le pire c'est qu'il aurait été tué sans avoir réussie a porté un seul vraie coups a ces adversaire, en gros il a plus eu la chance de sa vie qu'autre chose.

Ok il était pas a fond, mais en attendant silva est resté en retrait tout le combat donc c'était plus du 1 contre 1 et même là zeno qui lui aussi n'était pas a fond dominait le combat, c'était pas un combat c'était un pugilat; kuroro a fais que survivre le plus longtemps possible en priant pour qu'irumi tue les commanditaires.

Comme on se doute bien que silva est plus fort que zeno, je suis quasi sur que silva massacre kuroro sans aucun problème.

Moi je pense que kuroro a a peu près le niveau d'hisoka, ou qu'il est pète un peu plus fort.

Si je devais faire une liste de puissance sa serait:

1) Meruem "god mode"

2) Gon "mode libération"

3)meruem

3,5) Netero

4)garde royal

5)Silva, gin et ptète les plus forts des zodiaques genre le mec dragon.

6) kuroro + hisoka + irumi + zeno + les plus fort de la brigade

7)Les membres les moins fort de la brigade et du zodiaque

8) gon, kirua, kurapika, knucles ect...

9) les hunter lambda

10) les hommes

Fabescred
Niveau 7
17 juin 2012 à 02:28:24

2) Gon "mode libération"

3)meruem

Sa me dérange sa.

Je les voix soit égaux sois Meruem au dessus. Parce bon Gon se fait prendre son bras super facilement alors que le roi résiste à une bombe.

[Kirua_fan]
Niveau 10
17 juin 2012 à 04:53:16

Je les voix soit égaux sois Meruem au dessus. Parce bon Gon se fait prendre son bras super facilement alors que le roi résiste à une bombe.

Et? Il faisait pas attention à ce moment là à cause de l'arrivée de Kirua. En terme de puissance Pito dit clairment qu'il est du niveau du Roi en mode normal (car elle a jamais vu Meruem en mode God)

Vous imaginez si Pito avait donné ses cellules au Roi aussi?? :bave: Il aurait eu le pouvoir de guérison et donc aurait peut-être réussi à s'en sortir pour le poison, encore plus fort :bave: :noel:

MajoraKnight1
Niveau 10
17 juin 2012 à 05:03:08

Hey si tu veux baver sur des persos sur-cheaté faut aller sur Dragon Ball. Le roi est mort et c'est une bonne chose. Sa force était complètement absurde compte tennu de l'univers du Manga. Attention j'ai adoré le personnage du roi, mais justement parce qu'il a été éphémère. Maintenant retours à une échelle de puissance raisonnable en mettant à l'avant la stratégie des combats plutôt que de la force pur vs force pur (DB style ...)

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page