Bah Morau et Knuckle ont bien montré qu'avec une stratégie et un mental d'acier, il était possible de battre un être 100x supérieur
Ouaip, c'est deux personnages ont vraiment montré l'étendue de leur savoir de Hunter. Mental innébranlable + stratégie les ont permis de prendre le dessus sur des ennemis cheaté à la force Dragon Ball style.
Sinon je viens de mater l'épisode 35 de l'anime... putain le combat Hisoka vs Gon s'annonce épique ! J'avais peur que l'anime rate son passage mais maintenant mes doutes sont disparus. Je ne peux pas patienter pour le prochain épisode !
Encore avec ce débat kuroro Silva ?
Je crois que c est un peu sur interpréter que d estimer les zoldycks sur ce combat
On n en sait rien que Silva explose kuroro c est de la pure spéculation ça tant qu on aura pas de vrai duel . À ce jeu je peux jouer sur les paroles des 2 zoldycks et penser qu ils sont très prudents même à 2...bref on peux rien affirmer tout comme la force de gon furie face au roi
"c'était plus du 1 contre 1 et même là zeno qui lui aussi n'était pas a fond dominait le combat, c'était pas un combat c'était un pugilat; kuroro a fais que survivre le plus longtemps possible en priant pour qu'irumi tue les commanditaires. "
Abuse pas, zeno pas à fond ? ok peut être pas à 200% mais le mec était quasi à fond,y dit bien à la fin du combat qu'il ne pas la pas sous estimé, alors que kuroro lui, n'essayais même pas de "vaincre" zeno il voulais essayer de le capturer en vie grâce à sa capacités et le tout en ne perdant pas de vue silva qui était en retrait donc il était loin d'être focus sur zeno
Sérieux en 1v1 je pense que kuroro > zeno, après tout zeno dit lui même que sis kuroro serais à fond sa serais une autre histoire.....
"Comme on se doute bien que silva est plus fort que zeno, je suis quasi sur que silva massacre kuroro sans aucun problème. "
"massacre" WTF ???
Ok t'es un gros haters de kuroro enfaite c'est ça ?
http://pic.tenmanga.com/comics/16378/153234/22ea5252f7ef5d4e58e45081c1e1da6f.jpg
Tu vois ce que silva dit, "he's even stonger than the first time" la première fois ou il a rencontré c'est quand kirua avait dit que son père lui avait dit de toujours eviter la brigade fantome, kirua avait fait une remarque du genre "c'est la première fois que je voyais père avoir du mal pour une mission et rentrer dans un sal état" (bref quelque chose dans le genre)
Donc si silva trouve que kuroro est encore plus fort que la première fois alors que ce dernier est même pas à fond, je crois pas qu'il le massacre comme tu dis
Bref je pense que kuroro = silva
"alors que le roi résiste à une bombe. "
J'appelle pas ça résister mais bon je vois le roi au dessus tout de même
"Sinon je viens de mater l'épisode 35 de l'anime... putain le combat Hisoka vs Gon s'annonce épique ! "
Bien que j'adore le nouvelle anime, j'ai était un peu déçu par le début de combat, la moment ou y rentre en scène avec tout les laser, fumée etc, c'est beaucoup trop, je préféré l'ancienne version, pareil quand gon touche hisoka, hisoka recule de 3 mètre alors que normalement le coup le fait même pas bouger et j'en suis venu a regretter un peu la voix du hisoka de l'ancien anime qui était tout de même mieux je trouve, même si j'avais trouvé la nouvelle voix très bien jusque la
Franchement le nouvel animé me semble mieux quand même, graphisme, effets visuels, ...
Ensuite je suis désolé mais je soutiens encore que le Roi, même en God-mode, se fait battre par les membres de la Brigade et les Zoldyck réunis. (ça n'arrivera jamais, okay, mais c'est une supposition)
Brigade Fantôme :
- Korutopi okay il sert à rien dans les combats
- Feitan est pas le dernier des manchots, s'il s'énerve il peut très bien cramer le Roi; il a bien souffert avec la bombe de Netero et on a bien vu que le "Soleil" de Feitan a l'air franchement puissant
- Franklin est un gros bourrin
- Bonorenof, il a juste une technique de folie
- Kuroro est comparable aux meilleurs des Zoldyck, c'est pas rien
- Machi, bon elle est bien mais c'est vrai que ça m'étonnerait que ses fils servent à quelque chose
- Nobunaga, il est bon en Combat Classique mais il ne pourrait pas grand chose non plus
- Exit Pakunoda également
- Phinks s'il fait 50 tours de bras ça doit bien être aussi puissant que le Jupiter de Bonorenof
- Sharnalk est capable d'utiliser les armes des ennemis à son avantage + portable qui contrôle la destinée (je me demande toujours, s'il le plantait dans le ROi, ce serait bon, il le contrôlerait, finin, non ?)
- Shizuku, en plus d'être pas moche, a des techniques super utiles, aspirer le sang par exemple.
- Uvoguine, je l'aurais bien mis dedans mais je vais quand même situer ce combat après sa mort donc exit aussi
- Karuto, sympa sa technique mais ça m'étonnerait que du papier "nenifié" puisse faire quelque chose contre le Roi en God-mode
Bref j'ai même pas besoin de faire rentrer les Zoldyck dans ce possible combat je crois.
Je mettrai :
- Bonorenof
- Franklin
- Kuroro
- Feitan
- Phinks
- Sharnalk
- Shizuku
Et ils se font le Roi en god-mode pour moi.
Franklin, Kuroro, Feitan, Phinks au "front"
Bonorenof, Sharnalk, Shizuku, pour leurs techniques.
(Vous imaginez le Jupiter combiné au "Soleil" de Feitan ?)
Ca le fait LARGEMENT.
En plus la Brigade Fantôme est très connue dans le manga pour être juste excellente en combat en groupe, vous avez bien vu comme une partie d'entre eux a éclaté les mecs recrutés par les parrains dans l'arc YSC.
Et si vous êtes toujours pas convaincu vous pouvez rajouter Silva, Zeno, Maha (!), Irumi, et Kirua. (après tout c'est un Zoldyck) En dix minutes, exit Meruem.
Je suis pas un haters de kuroro, mais juste réaliste.
Durant son affrontement avec les zoldics il n'a pue leur porter aucun vraie coups et sans l'intervention d'irumi il ce serait fais désintégré par silva, peu importe qu'il soit a fond ou pas sans irumi il était mort.
Ensuite dire que kuroro = silva c'est etre un gros fanboy de kuroro hein.
Silva a déja eu affaire a la brigade et non qu'a kuroro tout seul donc il a surement due affronter plusieur membre de la brigade et malgré sa il est revenue en un seul morceau.
Silva est certainement le membre le plus fort des zoldics, alors bon que tu mette kuroro a égalité avec zeno jveux bien mais silva faut pas pousser.
Tu me sors que pendant le fight kuroro/zeno, zeno était quasi a fond ? Toi t'es une sorte de devin en faite qui lit dans les pensé des personnages, zeno ne sembalait pas du tout a fond et c'est pas parcqu'il a dit qu'il ne l'a pas sous-estimé qu'il était a fond hein...
Et d'ailleur c'est bien beau que kuroro surveille islva et qu'il projette de capturer les capacité de zeno mais en attandant sans irumi il serait mort et finalement les deux zoldics l'aurait tué sans avoir subit de blesseure.
C'est sa ton mec plus fort que zeno et aussi fort que silva ? Il faut arrêter de le sur-estimer 2 sec hein
Donc on récapitule, selon toi kuroro qui est passé a deux doigt de la mort face au zoldics sans rien n'avoir pue faire serait aussi fort voir plus fort qu'eux parcqu'apparemment il n'était pas a fond et que silva a dit qu'il était plus fort qu'avant ? Ouah mais quelles arguments fulgurant
Mais t'en sais rien non plus,tu joues au devin également par fanboyisme aussi
Si aucun se bat à fond on peux pas savoir,c'est de la mauvaise foi que de dire "oui mais en l’occurrence il a perdu" on juge sur les vrais combats
Je vais pas m'amuser à dire que Gon pouvait faire mal à Hisoka pendant la tour Celeste juste parce qu'il a réussi à le toucher alors qu'il n'était pas à fond
Et à aucun moment les zoldycks défoncent le chef de la brigade.Faudrait peut être lire ce qui est écrit dans le manga et pas interpréter tout le temps selon les envies
on a vu quoi?Kuroro qui s'amuse au torero avec sa cape
Une seconde d'inattention est Zeno est sur lui
Oui et tu appelle ca "massacrer"?
"Durant son affrontement avec les zoldics il n'a pue leur porter aucun vraie coups"
Evidemment, c'était pas du tout son but y voulais prendre aucun risque et essayer d'avoir zeno en vie, la capacités de la cape était parfaite pour ça donc il allez pas utliser des capacités "offensive"
"sans l'intervention d'irumi il ce serait fais désintégré par silva, peu importe qu'il soit a fond ou pas sans irumi il était mort. "
J'ai jamais dit le contraire
"Silva est certainement le membre le plus fort des zoldics, alors bon que tu mette kuroro a égalité avec zeno jveux bien mais silva faut pas pousser. "
Mais lol c'est quoi cette argument bidesque je peut très bien dire pareil en disant que kuroro est le plus fort de la brigade et que donc y faut pas pousser en disant que silva le massacre, ça ne vaut absolument rien comme argument
"zeno ne sembalait pas du tout a fond et c'est pas parcqu'il a dit qu'il ne l'a pas sous-estimé qu'il était a fond hein."
J'ai jamais dit qu'il était 100% à fond, je voulais juste dire que zeno est beaucoup plus impliqué et sérieux dans le combat que kuroro ne l'est et de loin hein, kuroro utilise même pas de capacités offensive alors qui doit en avoir pas mal
"Ouah mais quelles arguments fulgurant "
Sa me fait doucement rigoler venant d'un mec qui affirme sans aucune hésitation que silva massacre kuroro
Faut arrêter 2 seconde on a vu aucune capacités offensive sérieuse de la part de kuroro alors venir me sortir ça, sérieux faut être un haters
Et non je suis pas un fanboy de kuroro, je l'aime bien oui mais c'est pas mon perso préféré
Joffreyleroi
Posté le 17 juin 2012 à 16:46:14
Mais t'en sais rien non plus
Ce que je sais c'est que si irumi n'avais tué les commanditaires de l'attaque kuroro serait mort, c'est ce qui est montré dans le manga donc je vois en quoi je fais mon fanboy.
Je mets pas les zoldics sur un pieds d'estale je calme juste vos pompage massif de kuroro en bon fanboy que vous etes.
Moi je m'appuie sur leur combat, vous vous spéculé sur sa sur-puissance alors qu'il n'a fais que survivre et qu'il a pas été foutue de blessé un seul des zoldics et malgré sa vous sorté des "silva=kuroro" ou encore "kuroro> garde royal", qui sont les fanboy ?
Et stop ton troll de base étage, j'ai mis nulle part que zeno a massacré kuroro mais juste que silva pouvais certainement le massacré
Et dans tous les cas vue la suite du combat sans irumi effectivement kuroro aurait été massacré, mais vous avez raison après tout sur sa tombe on aurait marqué "il est mort mais il était pas a fond"
Parler de troll de ta part m'a fait sourire mais passons
Contrairement à d'autres j'ai pas classifié les combattants non plus
Et non tu as parlé de pugilat c'est la même chose
Quand aucun ne se bat à fond on ne sort pas des "olol Silva il est tro fort" tu es au même niveau que les fanboy Kirua ou Brigade là.Tu spécules comme un porc donc ne retourne pas ta veste,tu te bases exactement comme d'autres sur rien,moi je lis les paroles des personnages à défaut de preuves
Juste parce qu'il est présenté comme balèze tu assumes que Silva est forcément au dessus de beaucoup d'autres mais la vérité c'est qu'on a pas eu de combat réel de sa part
Il survit tu t'attends à quoi
Ils sont à 2 contre 1,Silva et Zeno qui sont des combattants expérimentés sont bien concentrés,Zeno est en stress lorsqu'il immobilise Kuroro,Silva dit qu'il faut des action drastisques sinon il ne sera pas possible de le battre.
Le résultat c'était de prendre le risque de tuer son père,mais à part ca c'était un pugilat en effet
Que Kuroro n'ait aucune chance contre eux 2 ca me parait évident,mais aucun lien ne peux prouver que Zeno ou même Silva puissent péter Kuroro en solo.Zeno attaque Kuroro et le met en défensive,tu interprètes ca comme un massacre,Silva charge ses kamehameha et son père risquait de se sacrifier,c'est un no match,bref tu comprend pas
Joffreyleroi
Quelle rapport entre troller et classifié des personnages ? Tu vois c'est ce genre de pique inutile le troll.
Ensuite tu lis mes post ou tu passe aux travers ? Tu comprend le but de mon argumentation ?
Ce que je montre doigt et ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est les forumeur qui plus haut ont laissé des "silva=kuroro" ou encore "kuroro> garde royal", ce genre de chose sont complètement fausse au vue du combat qu'a mené kuroro face aux zoldics parcque malgré qu'il soit seul, ou "pas sérieux" il n'a a aucun moment pue porter de coups ne serait ce qu'a zeno sont principal adversaire, et sans l'intervention d'irumi il serait mort, si ta pas compris sa tu devrais relire le manga.
Pour moi un mec qui meurt sans avoir pue porter de coups subit un pugilat qu'il soit a fond ou pas.
Ensuite je vois pas pourquoi tu me traite de fanboy, parcque je dis que silva est certainement plus fort que kuroro je suis un fanboy ? Parcque je démontre que sortir de absurdité du type "kuroro > garde royal" c'est faux je suis un fanboy ? Si tu traite de fanboy tous les gens qui sont pas d'accord avec toi je peux plus rien pour toi
Tout au long de son oeuvre l'auteur fais comprendre a travers différente scène ou encore a travers les rapports entre les membres de la famille zoldics que silva est le plus fort, quand on voit des monstres comme irumi ou kiriua il est naturel de penser que silva fais partie des personnages les plus fort du manga, ce qui est anormal c'est de dire que kuroro est plus fort ou aussi fort qu'eux alors que durant le seul affrontement qu'il ya eu il est passé a deux doigt de la mort sans avoir pue riposter.
La seul fois ou j'ai spéculé c'est en disant que kuroro se fais torcher par silva et j'ai le combat zoldics/kuroro en ma faveur, silva est resté en retrait tout le combat et kuroro n'a pue placer un coup a zeno, silva entre dans le combat et c'est le one shot désolé mais après avoir vue sa si on me sors que kuroro peut se les faire c'est n'avoir rien compris.
C'est simple a travers ce combat on a vue que le niveau de kuroro se situait a proximité du niveau de zeno, et honnêtement si silva était moins fort que zeno c'est zeno qui aurait chargé une attaque en retraite et c'est zeno qui serait le chef de la famille, si kuroro ne peut rien contre zeno que c'est pas contre silva qu'il va faire long feu, tu vois moi je spécule mais avec un minimum d'argument. Bref tout sa pour dire qu'avec ce combat affirmer que kurororo puisse les vaincre c'est du pur fanboyisme puisque il y'a tout simplement plus d'arguments en la faveur des zoldics.
Et non ce n'est pas un "no-match" il faut accépter que kuroro c'est fais défoncer hein puisue sans irumi il serait mort, c'est ce qui est expliqué dans le manga et toi tu ne l'accepte pas et c'est moi le fanboy
Maintenant explique moi ton intrusion dans le débat, tu ne défend aucune cause, si t'es là pour cracher ta merde "lolilol t'es un fanboy comme tout le monde" je vois pas l'intérêt de ta participation, tout ce que tu fais c'est faire en sorte de mettre kuroro sur un pied d'égalité avec les zoldics qui l'ont épargné alors qu'il aurait pue le tuer sans etre bléssé, tu n'a absolument aucun argument différent de "mais il était pas a fond", finalement je pense avoir compris qui est la fanboy ici
Pourquoi tu ressors les même arguments BJH alors qui ont déja était cassé ?
"Ensuite je vois pas pourquoi tu me traite de fanboy, parcque je dis que silva est certainement plus fort que kuroro je suis un fanboy ? "
Peut être par ce que tu dis que silva peut MASSACRER kuroro dans un combat en 1vs1 alors que sa n'as aucun sens, les parole de silva qui trouve kuroro très fort prouve le contraire et le fait que silva est près à sacrifier zeno pour tuer kuroro prouve également le contraire, si on suit ton raisonnement à ce moment là, silva ce serais fait kuroro avec l'aide de zeno et jamais il n'aurais pensé à sacrifier son propre père pour avoir une chance de le battre
Bref tu exagère clairement
bol_2_citron
Posté le 17 juin 2012 à 18:09:57
Pourquoi tu ressors les même arguments BJH alors qui ont déja était cassé ?
Ah désolé j'avais pas vue que tu m'avais répondue, je répond a ton dernier post et après a celui d'avant
"les parole de silva qui trouve kuroro très fort prouve le contraire"
Ah parcque quand on trouve un personnage fort cela signifie qu'on ne peut pas le battre...
"le fait que silva est près à sacrifier zeno pour tuer kuroro prouve également le contraire"
Non ils sont juste prêt a tout pour en finnir, ce sont des professionnel et y'a pas de sentiments chez des professionnels du meurtre si pour etre certain de tuer kuroro zeno peut etre pris dans l'attaque ils le font sans hésité, et cela ne fais que me conforter dans mon idée zeno aurait a peu près le niveau de kuroro donc le meilleur moyen d'en finnir est de laisser silva ce concentrer pour le one shot.
"Bref tu exagère clairement"
Bon vue qu'apparemment le terme "massacrer" vous choque tous, je remet les points sur les i. Je dis pas que silva peut terrasser kuroro sans prendre de coups et les mains attaché dans le dos hein, mais juste qu'il est plus fort sa te va maintenant ?
"Evidemment, c'était pas du tout son but y voulais prendre aucun risque et essayer d'avoir zeno en vie, la capacités de la cape était parfaite pour ça donc il allez pas utliser des capacités "offensive" "
Heu je m'en fou, quoique que kuroro aurait fais il n'a porté aucun coups et réalisé aucun dégats ni a zeno ni a silva, donc il serait mort sans rien n'avoir pue faire, c'est bien un pugilat.
"J'ai jamais dit le contraire"
Bas pourquoi tu me sors que tu pense que kuroro > zeno
En gros tu me dis que t'a bien compris que kuroro n'a rien pue faire du match mais que comme zeno dit que si kuroro était a fond ce serait une autre histoire kuroro > zeno ? Formidable logique.
"Mais lol c'est quoi cette argument bidesque je peut très bien dire pareil en disant que kuroro est le plus fort de la brigade et que donc y faut pas pousser en disant que silva le massacre, ça ne vaut absolument rien comme argument "
Non tu ma pas compris, ce que je voulais dire c'est que si kuroro galère déja contre zeno, jle vois mal avoir une chance contre silva, donc si cet argument a quand même une valeur
"J'ai jamais dit qu'il était 100% à fond, je voulais juste dire que zeno est beaucoup plus impliqué et sérieux dans le combat que kuroro ne l'est et de loin hein, kuroro utilise même pas de capacités offensive alors qui doit en avoir pas mal"
Ok super en attendant kuroro a failli etre tué, en s'en fou de ce qu'il aurait pue faire, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Moi ce que je vois c'est que durant ce combat a mort kuroro serait mort sans avoir pue ce défendre.
Donc attend c'est comme sa que tu contre mes arguments
Tout ce que tu avance c'est que kuroro pouvais faire mieux, et qu'il était moins impliqué que zeno... Et c'est sur sa que repose ton argumentation en la faveur de kuroro
Et c'est moi le fanboy
"Ah parcque quand on trouve un personnage fort cela signifie qu'on ne peut pas le battre..."
J'ai jamais dit ça mais ça prouve clairement qui ne peut pas le battre si facilement que tu le crois, le fait que tu essaye de te rattraper par rapport au mot "massacre" ne change rien, je sais ce que tu pense maintenant c'est trop tard
"Non ils sont juste prêt a tout pour en finnir, ce sont des professionnel et y'a pas de sentiments chez des professionnels du meurtre si pour etre certain de tuer kuroro zeno peut etre pris dans l'attaque ils le font sans hésité, et cela ne fais que me conforter dans mon idée zeno aurait a peu près le niveau de kuroro donc le meilleur moyen d'en finnir est de laisser silva ce concentrer pour le one shot. "
Mauvaise foi spotted certes c'est des assassin mais la famille c'est "sacré" chez les zoldyck, si silva peut battre kuroro seul, il devrais vraiment avoir aucune difficulté à le faire en 2vs1 avec zeno qu'il l'aide, jamais y sacrifierais son père dans ce cas, quoi que tu dise
"En gros tu me dis que t'a bien compris que kuroro n'a rien pue faire du match mais que comme zeno dit que si kuroro était a fond ce serait une autre histoire kuroro > zeno ? Formidable logique"
Mais lol c'était un 2vs1 et en plus kuroro essayais d'avoir zeno en vie, normal qu'il a rien fait c'est évident que en 2 vs1 les zoldyck peuvent péter kuroro mais en 1vs1 zeno vs kuroro OUI ça serais clairement une autre histoire
"Ok super en attendant kuroro a failli etre tué, en s'en fou de ce qu'il aurait pue faire, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Moi ce que je vois c'est que durant ce combat a mort kuroro serait mort sans avoir pue ce défendre. "
Fais encore plus le SOURD surtout, tout ce que tu fait c'est déformer mes propos et faire de la mauvais foi et non je pense pas que tu est un fanboy mais par contre t'as pas vraiment l'air d'apprécier kuroro
Bol_2_riz, t'es arrivé où dans HxH ?
"llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 17 juin 2012 à 20:09:31 Avertir un administrateur
Bol_2_riz, t'es arrivé où dans HxH ? "
Je l'ai fini depuis longtemps maintenant
Le manga aussi ?
Je croyais que tu t'étais arrêté à Greed Island
Je suis en train de me le faire là.
"Le manga aussi ? "
Oui j'ai direct continué le manga après GI, j'étais trop impatient de voir certaines chose qui ne sont pas arrivé malheureusement
"Je suis en train de me le faire là. "
Ah je pensais que tu supportais pas les dessin brouillon ? tu lis les tomes ?