Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
[Kirua_fan]
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:42:33

MajoraKnight1
Posté le 17 juin 2012 à 05:03:08
Hey si tu veux baver sur des persos sur-cheaté faut aller sur Dragon Ball. Le roi est mort et c'est une bonne chose. Sa force était complètement absurde compte tennu de l'univers du Manga.

:d) Et? Est ce que j'ai dit que c'est une mauvaise chose? On a pas le droit d'imaginer maintenant? Faudrait éviter d'agresser les gens pour rien :sarcastic:

Sinon je pense que ce n'est pas la peine d'utiliser les termes "fanboy", "hater", "troll", on peut débattre sans, ça ne fait que mettre une mauvaise ambiance ici :oui:

joffreyleroi
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:01:08

Beaujeunehv3 je "sors pas de nulle part" j'utilise plusieurs pseudos je squatte ce topic depuis un moment déjà.Mon but n'est pas de troller ou casser l'ambiance,à la base si tu n'étais pas à fond dans ton délire de voir du fanboy partout tu aurais vu que je ne défend pas spécialement un perso en particulier,j'aime beaucoup la brigade mais tout comme Hisoka,Gon,Kirua,beaucoup de persos :ok:

Et quoique tu dises tu ne peux pas déterminer la puissance de Silva mis à part qu'il est dans le haut du panier.
Il est plus fort que Zeno oui mais à quel point?
L'ant qu'il écrase c'est sensé prouver sa force?
Le combat contre Kuroro? :(

On n'a vu aucun combat loyal de sa part jusqu'ici donc difficile de pouvoir le classer avec précision.

Je pense aussi qu'il est parmi les plus fort utilisateurs de nen (hors Ant,netero) mais on connait pas tellement de choses sur lui.

C'est comme Hisoka on le voit souvent mais on ne suit pas son potentiel comme les 2 héros principaux de l'histoire,donc la plupart des adversaires n'ont pas encore montrés leur max.Irumi on est loin de connaitre sa puissance,il est peut être naze face à Hisoka ou l'inverse ou équilibré,on peux pas le dire encore. :ok:

En bref dire que Silva ou Zeno battent à plate couture Kuroro c'est fort de café tant qu'on a pas de combat loyal.
Je pourrais même prétendre à qu'un Feitan ou Phinx puisse mettre leur mettre la pression.Silva et c'est dit dans le manga a été éprouvé par son ancien contrat qui impliquait la brigade,ce n'est pas des combattants de catégorie A pour rien,même de l'avis d'assassins professionnels comme les Zoldycks.Tu as dit qu'il aurait affronté plusieurs membres de la brigade mais encore une fois tu n'as aucune preuve de cela :-)))

llEmmerdeurll
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:01:11

Oui bol_2_riz, comme je t'avais dit je trouvais les scans IMMONDES et très brouillons et comme je voulais absolument continuer après l'anime j'ai prit les tomes :noel:

Gon225
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:03:41

de toute manière, si le Roi avait tuer Komugi, le monde serait perdu.

Gon225
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:08:06
  • tué
[Kirua_fan]
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:10:51

le monde était* perdu :ok: :hap:

Gon225
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:12:04

merci de me corriger :ok:

Fabescred
Niveau 7
17 juin 2012 à 21:23:14

Faudrait éviter de surestimer la brigade fantôme.

Kuroro ce serait fait buté c'est un fait et c'est ENTIEREMENT SA FAUTE !

Il a pas pu se battre à fond et ? C'était à lui de savoir quand il fallait réagir Zeno l'a mis au pied du mur et Silva allez le finir mais Kuroro ne pouvait plus rien faire.

Bref juste sa c'est une preuve de l'inexpérience du combat de Kuroro qui allait se faire buter sans se battre à fond.

Juste avec sa vous voyez la différence entre 2 professionnels et lui.

Gon225
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:27:07

:spoiler: :spoiler: ( :desole: je ne peux pas faire plus d'espace sur mon portable) En tout cas, on va avoir plus de détails à propos de la technique de Kaito dans le corps de la jeune fille parce que moi j''ai pas compris. Normalement il devrait être dans le corps de la soeur du Roi mais bon on verra tant tôt

le__capitaine
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:57:11

Ouaip, c'est deux personnages ont vraiment montré l'étendue de leur savoir de Hunter. Mental innébranlable + stratégie les ont permis de prendre le dessus sur des ennemis cheaté à la force Dragon Ball style.

:d) Vous trouvez ? j'ai eu le sentiment contraire, malgré toutes leurs stratégies, tactiques et autres, ils se sont fait marcher dessus au final et leur survie n'est due qu'au fait qu'ils ont été épargnés

Zirmagnifique
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:06:27

Bah faut prendre conscience que Yupi est quand même monstrueux, avec une endurance titanesque et une puissance de frappe encore jamais égalée dans le manga.

Et en monstre qu'il est, à des années-lumière de Morau et Knuckle, il a failli perdre contre eux...

le__capitaine
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:11:19

c'était assez drole de voir knuckles entrer en mode berserk @ je vais le défoncer et fuir 4 pages plus tard devant la puissance de Yupi :rire:

Zirmagnifique
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:16:16

Knuckle, l'une des plus grandes réussites de l'arc :coeur:

Excellentissime perso :bave: J'espère qu'on le reverra même si y'a très peu de chance...

le__capitaine
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:18:33

avec la capacité la plus tordue tout manga confondu :noel:

[Kirua_fan]
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:45:36

"Tordue" dans le sens génial j'espère :noel:

themaccabees
Niveau 9
19 juin 2012 à 00:44:04

FabeScred je pense que Kuroro connaissait très bien l'issue du combat et c'est pour ca qu'il ne c'est pas foulé :oui:

MajoraKnight1
Niveau 10
19 juin 2012 à 01:17:27

Le débat est stérile, vous fondez des arguments sur du vide, attendons des vrais combats de la part de Silva et Kuroro avant de pouvoir juger de leur forces.

:d) Perso ouais, Yupi aurait perdu grâce à la technique de Knuckle si Knuckle n'était pas aussi gentil, il ne voulait pas sacrifier son ami, donc il a abandonné sa technique.

Juraneekis
Niveau 10
19 juin 2012 à 07:29:00

Sur des forums anglais j'ai vu du :

Hisoka > Kuroro = Silva > Zeno > Netero

:rire: :rire:

Zeno dis lui même qu'il n'est rien en comparaison de Netero :hap: Et Hisoka surestimé pas étonnant certains pensez qu'il allait tuer Meruem ou que ce serait Gin :hap:

[Kirua_fan]
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:27:02

Heu il me semble qu'il n'ait jamais dit ça mais plutôt qu'il ait dit que Maha ait la seule personne qui ait jamais réussi à tenir tête à Nétéro :doute:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:31:14

Non il est dit un truc du genre que netero était le seul que maha n'avais pas réussie a tuer :noel:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page