Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:45:29

"JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 15:40:46 Avertir un administrateur
Sauf que Kuroro n'a pas perdu a cause de sa.

Il avait renoncer à prendre le Hatsu quand Zeno lui est rentré dedans. "

Mais lol :rire: au moment ou il a compris que ça serais impossible d'avoir zeno en vie pile au moment ou y décide d'y allez à fond, silva détourne son attention et donc zeno en profite pour le bloqué :ok:

Arrête d'abuser y c'est passé 1 seconde entre le moment ou y renonce à l'avoir en vie et le moment ou y se fait bloquer par zeno :nonnon:

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:45:46

Non le pire perso surestimé reste Gin.

Et Hisoka un peu.

Allez voir les archives genre sur MF et regarder les commentaires lorsque Netero est mort.

Y a pleins de "Ouais Hisoka/Gin va venir défoncer le roi et lui montrer qu'il est pas le plus fort"

FanSharnalkHxH
Niveau 9
21 juin 2012 à 15:46:33

Sur ce topic, soit on est hater, soit on est fanboy t'façon ... :non:

bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:48:38

"Kuroro VS Kurapika, la bataille des fanboys :rire2: J'ai hate :o))"

Je préfère voir kuroro vs hisoka, le combat ultime :bave: :content:

Zirmagnifique
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:49:11

Bah perso je crois qu'on a plutôt sous-estimé Hisoka en règle générale (moi le premier).

Avant l'arc de l'élection, je le considérais comme un mec fort mais pas au point d'humilier Gotoh et de faire une boucherie face à des Hunter gradés à plusieurs "stars". Il semble même au dessus de la majorité des Zodiak...

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:49:14

C'est sa faute hein.

Pendant que Zeno le frapper il aurait du utiliser toutes ses capacités pour se défaire de son emprise.

BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:51:25

bol_2_citron :d) Ah ok donc en faite je suis un haters parcque j'ai osé dire que ceux qui affirmais que kuroro > garde royal et kuroro > zeno racontais des anneries compte tenu de sa courte et mauvaise prestation face aux zoldicks :(

Et oui pour moi tu sous-entend que kuroro > zoldick pour la simple et bonne raison que lorsque que je débattais avec ceux qui affirmais que kuroro était un dieux sur terre ta débarqué de nulle part pour sortir:

"bol_2_citron
Posté le 17 juin 2012 à 15:15:21

Abuse pas, zeno pas à fond ? ok peut être pas à 200% mais le mec était quasi à fond,y dit bien à la fin du combat qu'il ne pas la pas sous estimé, alors que kuroro lui, n'essayais même pas de "vaincre" zeno il voulais essayer de le capturer en vie grâce à sa capacités et le tout en ne perdant pas de vue silva qui était en retrait donc il était loin d'être focus sur zeno

Sérieux en 1v1 je pense que kuroro > zeno, après tout zeno dit lui même que sis kuroro serais à fond sa serais une autre histoire.....

"Comme on se doute bien que silva est plus fort que zeno, je suis quasi sur que silva massacre kuroro sans aucun problème. "

"massacre" WTF ???

Ok t'es un gros haters de kuroro enfaite c'est ça ?

Tu vois ce que silva dit, "he's even stonger than the first time" la première fois ou il a rencontré c'est quand kirua avait dit que son père lui avait dit de toujours eviter la brigade fantome, kirua avait fait une remarque du genre "c'est la première fois que je voyais père avoir du mal pour une mission et rentrer dans un sal état" (bref quelque chose dans le genre)

Donc si silva trouve que kuroro est encore plus fort que la première fois alors que ce dernier est même pas à fond, je crois pas qu'il le massacre comme tu dis

Bref je pense que kuroro = silva"

On est d'accord non seulement tu te range du coté de kuroro et en plus t'insinue que malgré sa prestation qui s'est presque soldé par sa mort, il est malgré tout plus fort ou au minimum aussi fort.

Moi je fais que m'appuyer sur le manga hein, toi tu réinterprète une défaite totale comme symbole d'égalité et de supériorité juste pour quelque mots :sarcstic:

Désolé mon petit pote mais là, y'a pas de haters mais juste un fanboy, toi en l'occurrence :rire:

Zirmagnifique
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:51:40

Kuroro a déjà perdu un combat, vu son standing y'a zéro chance qu'il perde un deuxième combat important, Togashi fera jamais ça.

A contrario Hisoka nous est présenté comme un mec imbattable qui a l'air de s'en sortir toujours assez facilement.

je prédis donc la victoire de Kuroro :bave:

llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:55:45

JuraNeekis Voir le profil de JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 07:02:25 Avertir un administrateur
Normal sa chaîne place sous zetsu les membres de la brigade.

+1 c'est ça le truc le plus cheat chez Kurapica, tu peux plus t'en libérer même si t'as une force physique hors du commun comme Ubo, heureusement que ça marche que contre la brigade sinon Kurapica=parmi les god tiers du manga je pense :hap:

Et je te rejoins sur le fait que si Ubo ne fessait pas parti de la brigade il aurait certainement battu Kurapica (pas de Jail Chain pour lui)

Mais il reste comme tu le dis redoutable en emperor time avec son Holy Chain et autre. :(

pour Kuroro/Netero, euh même pas besoin de débattre je pense Netero finit le combat en 10 seconde max :hap:

"silva va pas sacrifier zeno si y pourrais péter kuroro facilement en 1vs1 :ok: "

mais non c'est du professionnalisme rien avoir voyons :hap:

:rire:

Perso je vois Kuroro>Zeno, il insinue que Kuroro à fond l'aurait battu je crois, pour Silva il est surement supérieur mais stop croire qu'il le massacre en se basant sur rien.

bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:56:35

"Ah ok donc en faite je suis un haters parcque j'ai osé dire que ceux qui affirmais que kuroro > garde royal et kuroro > zeno racontais des anneries "

Non car tu a affirmais que silva MASSACRE kuroro en 1vs1 et maintenant je sais ce que tu pense vraiment même si tu ose plus le dire :hap:

"On est d'accord non seulement tu te range du coté de kuroro et en plus t'insinue que malgré sa prestation qui s'est presque soldé par sa mort, il est malgré tout plus fort ou au minimum aussi fort. "

Jamais dit qu'il était plus fort, je mettais juste en avant le fait que silva ne le bat pas les mains dans les poche comme tu le pense et que donc kuroro = silva est très probable :ok:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:57:49

Moi le perso que je voir ce battre c'est irumi :noel:

Un petit irumi/hisoka ou irumi/kuroro ou encore un irumi/kuroro/hisoka me ferait plaisir :oui:

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:58:38

Zeno ne dis pas sa l'emmerdeur.

Il dis juste que ce serait une autre histoire si Kuroro s'était battu réellement.

Mais en l'occurrence il en a même pas eu l'occasion il allait crever avant.

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:00:19

Non pas vraiment Kurapika se débrouillait bien mais Uvo n'avait pas utiliser son big bang impact a fond.

Sinon bye bye Kurapika.

llEmmerdeurll
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:01:17

Extravlad j'ai bien dit "INSINUE"

[Kirua_fan]
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:01:42

Moi je veux voir la mère de Kirua se battre, contre Machi ou Shizuku :hap:

BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:02:58

bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 15:56:35
Non car tu a affirmais que silva MASSACRE kuroro en 1vs1 et maintenant je sais ce que tu pense vraiment même si tu ose plus le dire

BeauJeuneHv3
Posté le 17 juin 2012 à 19:07:47

Bon vue qu'apparemment le terme "massacrer" vous choque tous, je remet les points sur les i. Je dis pas que silva peut terrasser kuroro sans prendre de coups et les mains attaché dans le dos hein, mais juste qu'il est plus fort sa te va maintenant ?

:d) Ta la mémoire qui flanche :(

"Jamais dit qu'il était plus fort, je mettais juste en avant le fait que silva ne le bat pas les mains dans les poche comme tu le pense et que donc kuroro = silva est très probable "

Mais c'est encore pire :rire:

Donc attend t'affirme que kuroro bat zeno juste parcque ce dernier avoue que si kuroro était a fond sa serait une autre histoire, ce qui est déja très léger et prouve en partie ton fanboyisme.

Et maintenant tu mets kuroro a égalité avec silva parcque silva ne s'est "pas battue les mains dans les poches" :rire:

Mais t'a craqué ou quoi, silva a laché qu'une seule vraie attaque de tout le combat et cette attaque a faillie one shot kuroro mais toit tu trouve le moyen de nous sortir que kuroro = silva :ouch:

Après tu te plains de te faire traiter de fanboy :hap:

Zirmagnifique
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:03:40

Ah ok mec, quand c'est Kuroro qui n'est pas à fond tu le tournes en dérision et tu dis que c'était tant pis pour lui, mais quand c'est Uvo qui n'utilise pas son big bang tu retiens l'argument et tu sors les "si..." :noel:

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:04:35

Beaujeune tu sais que sur un forum anglais y avait une comparaison Silva/Kuroro/Hisoka et il disait exactement "Silva est un agneau parmis les lions" :rire: :rire:

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:07:21

C'est loin d'être la même chose.

La je met en avant le manque d'expérience de Kuroro ou plutôt son inconscience je ne dis pas qu'il est moins fort que les zoldyck même si je le pense.

Pour Uvoguine je pense en effet qu'il est un mauvais utilisateur de nen mais qu'il est un puissant combattant malgré sa.

Kurapika utilise son nen a la perfection Uvoguine non.

bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:07:56

"Ta la mémoire qui flanche :("

Apprend à lire merde, je sais bien que tu est revenu sur le terme "massacre" mais ça ne change rien car je sais que au fond de toi tu pense toujours que silva massacre kuroro et donc ça fait de toi un gros HATERS :ok:

"Et maintenant tu mets kuroro a égalité avec silva parcque silva ne s'est "pas battue les mains dans les poches" :rire: "

OMG,t'as rien compris a ce que j'ai écris plus hait :hum:

Go relire sérieux c'est abusé là :nonnon:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page