JuraNeekis Ah ouais
On aura tout entendue, encore zeno je chipote mais au fond je pense aussi que kuroro peut le battre mais silva c'est juste le boss des zoldics quoi, suffit de voir le niveau d'irumi ou encore de kirua a son age pour comprendre que silva est forcément dans les hautes sphère du manga, et a chaque fois qu'il lance une atttaque elle est abusément forte
Sérieux moi je pense que kuroro/hisoka/irumi ont a peu près le même niveau
Ouais bon c'est pas non plus un dieu non plus Silva, il avait eu beaucoup de mal face à Kuroro dans le passé, donc le voir écraser Kuroro alors que ce dernier est encore plus fort, c'est quand même assez peu probable.
@zirmagnifique
+1 c'est exactement ce que je dis dans mes vieux post adressé à BJH mais il a pas l'air de comprendre
Surtout que Silva, aussi fort qu'il est, attaque avec son père Kuroro en l'enchainant et il se fait quand même taillader par Kuroro.
La perte d'argument de Bol_2_citron
bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 16:07:56
"Apprend à lire merde, je sais bien que tu est revenu sur le terme "massacre" mais ça ne change rien car je sais que au fond de toi tu pense toujours que silva massacre kuroro et donc ça fait de toi un gros HATERS "
Tu lis dans les pensé , je sais que tu sais plus quoi dire mais là tu tombe bien bas... fanboy a ce point
"OMG,t'as rien compris a ce que j'ai écris plus hait
Go relire sérieux c'est abusé là"
Non non j'ai très bien lue et compris, t'affirme que kuroro est a égalité avec silva parcque "silva ne le bat pas les mains dans les poche comme je le pense".
Et c'est belle et bien complètement stupide parcque tout ce qu'on a vu de leur "affrontement" c'est que silva a chargé une attaque qui a faillie One shot kuroro.
Non mais tu sais t'es cramé hein fanboy
Silva = puissance pure expérience.
Kuroro = imprévisible surement de très nombreuses technique.
Le combat serait pas forcément en faveur de Silva que je pense quand même meilleur.
Kuroro peut très bien avoir des techniques qui contre celle de Silva fin bref faut voir.
bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 16:15:33
@zirmagnifique
+1 c'est exactement ce que je dis dans mes vieux post adressé à BJH mais il a pas l'air de comprendre
Le mec qui cherche du soutient
Zirmagnifique
Posté le 21 juin 2012 à 16:14:11
Ouais bon c'est pas non plus un dieu non plus Silva, il avait eu beaucoup de mal face à Kuroro dans le passé, donc le voir écraser Kuroro alors que ce dernier est encore plus fort, c'est quand même assez peu probable.
Non mais stop avec les "écraser" "massacrer", je me suis déja expliqué la dessus, je dis pas que silva vas explosé kuroro sans problème mais qu'il est plus fort.
Ensuite on sait que silva a eu affaire a la brigade et kuroro mais rien ne dit s'il n'a pas eu a faire a plusieur membre de la brigade en même temps
Et pour terminer, entre ton discours et celui de bol_2_citron y'a un monde qui les sépare, lui il affirme que kuroro = silva, ce qui est complètement stupide compte tenu de la performance de kuroro et ce qu'on sait de silva.
"Tu lis dans les pensé , je sais que tu sais plus quoi dire mais là tu tombe bien bas.."
C'est obvious, ton excuse bidesque y change rien, tu assume même pas c'est ça le pire
"Non non j'ai très bien lue et compris, t'affirme que kuroro est a égalité avec silva parcque "silva ne le bat pas les mains dans les poche comme je le pense"."
Non pauvre type, go relire ce post ou j'explique pourquoi putain de merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-708-0-1-0-0.htm#message_8768204
"Le mec qui cherche du soutient "
Mais bien sur son post résume mon ancien post rien de plus
Paye ta rage et ton manque d'arguments
JuraNeekis
Posté le 21 juin 2012 à 16:18:09
Silva = puissance pure expérience.
Kuroro = imprévisible surement de très nombreuses technique.
Le combat serait pas forcément en faveur de Silva que je pense quand même meilleur.
Kuroro peut très bien avoir des techniques qui contre celle de Silva fin bref faut voir.
Rien à ajouter. Au final, on s'en fout complètement de savoir qui est plus fort que l'autre, même si Silva est réellement plus fort il pourrait très bien se faire battre facilement par Kuroro si ce dernier utilisait LE Hatsu parfait pour contrer de la transformation.
PS: Morau ou Knuckle vous battent tous vos Zeno Silva et compagnie avec leur mental d'acier :fanboy:
bol_2_citron
"C'est obvious, ton excuse bidesque y change rien, tu assume même pas c'est ça le pire"
J'aime t'es arguments
Ce baser sur des suppositions venu de nulle part en affirmant connaitre les pensé d'une personne y'a rien de mieux, en fait t'es un fanboy voyant
"Non pauvre type, go relire ce post ou j'explique pourquoi putain de merde "
Ah m'okay, t'affirme une chose puis étant donnée que c'est de la merde d'un coups t'annonce que tu fesait référence a quelque chose d'autre, je n'ai fais que te citer:
"bol_2_citron
Posté le 21 juin 2012 à 15:56:35
Jamais dit qu'il était plus fort, je mettais juste en avant le fait que silva ne le bat pas les mains dans les poche comme tu le pense et que donc kuroro = silva est très probable "
Ce fanboy
Bon maintenant revenons a ton ancien post :
"Tu vois ce que silva dit, "he's even stonger than the first time" la première fois ou il a rencontré c'est quand kirua avait dit que son père lui avait dit de toujours eviter la brigade fantome, kirua avait fait une remarque du genre "c'est la première fois que je voyais père avoir du mal pour une mission et rentrer dans un sal état" (bref quelque chose dans le genre)
Donc si silva trouve que kuroro est encore plus fort que la première fois alors que ce dernier est même pas à fond"
Donc attend pour toi silva=kuroro parcque ce dernier a dit qu'il était plus fort que la dernière fois, et que la dernière fois que silva a eu affaire a la brigade et non kuroro seul il est revenu dans un sale état
Mais c'est sa t'es arguments Mais tu te base sur du vents, on sait rien des circonstances de l'affrontement entre silva et la brigade tu ne fais que déduire a partir de rien, et tout ce qu'on a vue de concrêt de leur affrontement c'est que silva a faillie le one shot...
Mais va te cacher quoi, et c'est moi qui est pas d'argument, moi je me base sur des choses qu'on voit et non des paroles qui ne signifie rein de concrêt mise a part que kuroro progrèsse et que silva a déja mis dans un sale état par la brigade
"Mais bien sur son post résume mon ancien post rien de plus"
Non du tout, lui il dit que silva massacre pas forcément kuroro, toi tu dis qu'ils sont a égalité nuances
Ce fanboy
et tout ce qu'on a vue de concrêt de leur affrontement c'est que silva a faillie le one shot...
Euh ouais mec tu vas un peu loin là
Zirmagnifique: Même si les utilisateurs de Nen de la manipulation/matérialisation=point faible de Ubo, je pense toujours qu'il gagne sans le Chain Jail de Kurapica(d'ailleurs il avait essayé de l'utiliser dès le début du combat ) .
Tous les coups que lui a portés Kurapica ne lui ont rien fait du tout, Kurapica ne pouvait vraiment gagner contre Uvo qu'avec le Chain Jail
Sans le Chain Jail ça change beaucoup de chose comme le fait que Kurapica ne pourra pas librement utiliser sa Holy Chain pour soigner son bras/corp (je pense pas qu'Uvo restera là à le regarder )
Tu vas pas me dire que ce sont les coups boosté par le nen de renforcement de Kurapica qui vont battre Uvo ?
Ubo puissance max se serait fait Kurapica sans le chain jail
Zirmagnifique Bas c'est ce qui s'est passé hein, on a rien vue mise a part que silva allait one shot kuroro.
Sa prouve pas forcément la supériorité de silva mais encore moins une égalité de kuroro
BeauJeuneHv3: Pour toi le coup que lui a lancé Silva, c'était son coup le plus faible ou quoi ?
Fin je sais pas, c'est comme si Silva faisait face à Hisoka et Kuroro en même temps, que Hisoka bloquait Silva et son Pansy Gum et que Kuroro lui mettait le Big Bang Impact d'Uvo (exemple comme un autre)
Tu peux pas décréter à partir de ça que c'est du one shot.
llEmmerdeurll
Posté le 21 juin 2012 à 16:45:02
BeauJeuneHv3: Pour toi le coup que lui a lancé Silva, c'était son coup le plus faible ou quoi ?
Non du tout c'était ptète le plus puissant de ces coups
Ce que je démontre en parlant de ce coups, c'est qu'avec sa on peut absolument pas en déduire que kuroro = silva, et comme c'est la seul chose qu'on a
Le vraie combat c'était entre zeno et kuroro et honnêtement après ce combat ce qu'on peut déduire c'est que kuroro est au moins aussi fort que zeno, sauf qu'on sait tous que silva est plus fort que zeno.
Donc a partir de là moi j'en déduit que y'a beaucoup plus de chance pour que silva > kuroro plutot que kuroro = silva.
"Ce baser sur des suppositions venu de nulle part en affirmant connaitre les pensé d'une personne y'a rien de mieux, en fait t'es un fanboy voyant "
Ecoute kikoo quand je vois un mec affirmer sans hésitation que silva massacre kuroro c'est qu'il le pense et c'est pas parce tout d'un coup il se rend compte qu'il a dit de la merde et que donc il reviens sur ses propose après s'être fait cassé par 2/3 personne, qu'il ne pense plus ce qu'il a dit , assume un peu
"Ah m'okay, t'affirme une chose puis étant donnée que c'est de la merde d'un coups t'annonce que tu fesait référence a quelque chose d'autre, je n'ai fais que te citer: "
Je faisais référence à mon ancien post c'est pourtant OBVIOUS
"Donc attend pour toi silva=kuroro parce que ce dernier a dit qu'il était plus fort que la dernière fois, et que la dernière fois que silva a eu affaire a la brigade et non kuroro seul il est revenu dans un sale état "
Absolument, a vrai dire je mettais surtout en avant le fait que par rapport a ce que silva dit c'était impossible qui le massacre ou le batte les mains dans les poche comme TOI TU LE PENSE
Donc à partir de la c'est pas difficile de comprendre que leur niveau sont proche et que le kuroro = silva est très probable, m'enfin t'es un peu lent apparemment donc je peut comprendre que tu a du mal à suivre
"Ce fanboy "
je préfère 1000x hisoka par rapport à kuroro mais les haters dans ton genre on tendance à me faire adorer kuroro
On n'en sait rien, mais je ne suis pas si persuadé du fait que Silva > Zeno, en tout cas dans sa façon de présenter les persos Togashi les met plutôt au même niveau, si différence il y a, elle ne doit de toute façon pas être énorme.
Zirmagnifique
Posté le 21 juin 2012 à 16:45:48
BJH Non mais je veux dire que tu caricatures/grossis vachement le truc quand même. Au début du combat quand ils sont à deux sur lui au CàC il soutient le niveau des deux et blesse Silva, ensuite je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire, Silva dégage une aura de malade, Kuroro détourne logiquement son attention, Zeno lance son attaque en 1 milliseconde, il est bloqué, Silva balance son attaque de dingue en 1 milliseconde.
A ouais tu trouve que j'éxagère ? En ce qui concerne le corp a corp a 2 contre 1, c'était que l'échauffement c'est pas moi qui le dit mais eux.
Tu voulais qu'il fasse quoi devant ce combo ? C'est juste imparable. Tu peux pas juger par rapport à ça, 98% des persos du manga auraient dégusté.
A mais je juge pas sur ca hein, jme sert juste de cet argument pour démontrer qu'avec uniquement ce rapport on peut pas affirmer que kuroro = silva.
Moi dans cet affrontement le seul rapport possible a faire c'est le rapport zeno/kuroro, les deux sembalit avoir plus ou moins le même niveau. Après étant donnée qu'on sait que silva > zeno il y'a donc du coup beaucoup plus de chance pour que silva soit plus fort que kuroro que l'inverse .
En gros avec le peu d'élément qu'on a absolument rien n'est en la faveur de kuroro dans son rapport avec silva, alors que silva si.