Hisoka: 2
Kirua: 2 ( je l´adore)
. ..
jai posée une question et jaimerais ke kel kun me réponde
il est un peu 4:22 en même temps et pas mal de gens sont au lit
eh bien au québec...il est que 22:23
Kirua: 2
Bon bein bien que tu ne resplendit pas de politesse, je vais te répondre.(et pourtant je suis français mais google est mon ami)
Oui Hunter X Hunter est sortit au Quebec pour l´instant au moins jusqu´au tome 13(peut-être plus je ne sais pas si le site que j´ai trouvé était à jour).
quans il sort le volume 19??? car la j´en peut plus je veut la suite.... je suis de ce mangas!!!!
Bein malheuresement on sait pas trop Il a été annoncé au début pour le mois de septembre si mes souvenirs sont bons mais aucun signe de vie sur le site de kana et vu que le Japon a que 3 tomes d´avance et que l´auteur est aussi bon que lent... Bein on a plus qu´à prier pour l´avoir cette année!
jai télécharger un chapitre de hxh sur nexgear pour voir les dessin et la c le choc total!!! a quelle point que jai linpression que c un amateur qui met en ligne sa reproduction du vrai manga.
des dessin si simpliste que meme moi pourais les faire et cette inmression que tout a etait fait au feutre.cette impression vient peut etre du faite que les scan son grand ms can meme
filez moi un autre site pour les scans car la sa me parait byzard
ds tout les cas si c sa faire un bon manga ba je my met tout de suite
pr l tome 19, il va peut-être sortir en novembre, vu q ns tallonnons les nippon pr les sortie, qq manga d différence(2 ou3), dc kana à certainnement voulut ralentir l rythme d parution.
sebpirater tu veut voir les vrai image il y a qu´une seul solution tu t´achete les lives comme moi et moi je peut te dire que je regrete pas!
excuser moi davoir dit plein de truc sur votre manga préférer ms je viens de voir que ce que javais telecharger c t des scan de la version magazine ou je sais pas coi et c vraiment tres laid ms jai télécharger celui venant du manga et c mieu
voili voilou a+
pas bcp de monde... -.-
Pour le vote:
Kuroro ( et Kurapika si je peux en mettre un 2eme).
Kirua: 2
kuroro: 1
Kurapika: 1
Au fait il est chelou le pouvoir de Kuroro quand il déplace Nobunaga Il s´est pourtant pas servi de son livre...
ouasi sa aussi c bizzare... mais bon on le decouvrira tot ou tard... ( on petu voter que pour max 2 perso...)
C´est peut être mes souvenirs qui sont mauvais mais j´ai l´impression qu´il a son livre a la main à ce moment! D´ailleurs il me semble qu´il l´a en permanence en main lorsqu´ils sont au repaire.
et pour sebpirater, c´est en effet la version qui parait dans le Shonen Jump que tu as dû voir et c´est vrai que c´est hallucinant comme c´est horrible! J´ai voulu lire le 19 et ça m´a dégouté des scans!
Enfin heureusement c´est un des seuls les autres on a des beaux scans alors je me gène pas ^_^