Yaya90: Hum ouais t´as ptet raison... quoi qu´il en soit ce pouvoir est bien étrange et je suis pressé de le voir utiliser les autres pendant un vrai combat contre Hisoka ou Kurapika . ..
Je confirme j´ai dit une connerie il avait son livre dans les mains.
Bein son pouvoir il est tout bien expliqué. Il peut prendre un pouvoir à quelqu´un en :
-touchant les mains de ladite(ça s´écrit comme ça?) personne avec son livre
-Voyant le personne utiliser son nen
-Lui posant des questions sur son nen et obtenir es réponses.
Vila c´est tout ce qu´il a à faire si je me rappelle bien. ensuite, en matérialisant son livre il peut utiliser le nen volé de son choix en l´ouvrant à la page correspondante et il doit garder le livre ouvert tant qu´il l´utilise.
Vila c´est sûr que ça offre un paquet de possibilités^^
Certes mais je parlais seulement du pouvoir de déplacement
ha lol j´avais pas compris^_^
De toute façon,à ce moment-là,il a son livre à la main ^^
Oui c´est ce que j´ai dit apres vérification
Quel homme !
Bon,sinon,pour le sondage,je dirais bien Hisoka,mais ça fait pas assez original comme choix...
Je vais dire Laser
pr l vote, j vote Hisoka, car il est mytérieux, c un bon utilisateur d nen( ds la façon q´il l´utilise ) , mai Kirua aussi m´intrigue, bi1 q perso tès souvent avec Gon, on connai peu d chose d lui, d la façon ou il veut utilisé son nen,...
Bein si Kirua on sait un peu près tout sur lui pour l´instant!
Il est de la transformation, se sert de son nen pour transformer son aura en électicité et combine le tout avec deux yoyos de 50 kg chacun.
faut pas oublier sa " transformation"
Sa transformation? Il transforme autre chose que son aura en électricité? Si c´est après le 18 qu´il le fait me le dit pas stp^_^
Transformation !
De qui ?
De Kirua ?
quand il sort ses grife, quand il devien un vrai tueur
Allez re Kurapika et Kuroro.
J´aime pas trop Kirua moi et encore moins avec ses griffes.
Hisoka: 3
Kirua: 2
kuroro: 2
Kurapika: 2
( c pas bien si c tjr les meme qui vote... ^^)
Mais j´ai voté pour Laser !
Killua ( c´est bien mieux en anglais le nom a une vrai signification ! )
Je vote Kaito et Gon today
C´est une impression ou les traducteurs francais ont mélangé les noms Killua-Leorio en anglais pour faire Kirua-Leolio en francais
en japonais la lettre " r" se prononce entre le " r" et le " l"
Killua et Kirua, c´est à peut prés la meme prononciation, pareil pour Leorio et Leolio