ouais c pt´etre sa aussi mais le truc c aussi que le pere de kirua a dit que kuroro etait bien plus fort qu´avant... ce qui veut dire qu´ils se connaissait dejas...
sa c sur falé voir le regard du pere de kirua quand il se croise
j´ai vraiment trop hate de lire la suite...
Je suis désolé de casser l´ambiance et espère ne pas me faire traiter de tout les noms mais j´ai lu le Numéro 1 de HxH et je le trouve beauocup moins atirant que GTO ou Naruto
lis la suite et tu comprendra... lol
c´est sur que comparé a gto(ki pour moi est mieux) mais c 2 stile diférent, et ne t´arrete pas au 1ier volume
moi franchement j´ai jamais lue gto mais bon pour moi hunter x hunter est surement mieu entout cas pour moi... et c vraie que c 2 style different... moi aussi j´ai dejas depense trop de tune... je fini get backers et je m´arrete un moment...
Oui ce sont 2 styles différents mais par contre HxH et Narutop, rien a dire
oui c sur rien a dire...^^
^^!!
C´est clair que GTO et HXH ça se compare c´est trop différent. Mais chacun dans leur style GTO est quand même bien mieux. C´est un mythe ce manga!
Pour ce qui est de la force de Kuroro, il faut quand même rappeler que le Grand père de Kirua dit qu´il aurait gagné à 1 contre 1.
De toute façon,pendant le combat de Kuroro contre Zeno et Sylva,Kuroro ne cherhchait qu´à ´gagner´ la capacité de nen de Zeno ( voire peut-être de Sylva ^^ )
eres corecto : le vieux a dit que si kuroro se battait de toute ses forces ça serait une autre histoire
Dragonmare tu reviens plus ?
T´en a deja mare ? muha ha !
de quoi tu parles
Erreur de topic?
Bah non je reve pas il a posté sur la page precedente
Enfin celle d´avant maintenant
Ha oui j´avais pas vu^^
Ah je suis pas fou quand meme !