yen à combien au jap et combien de prevu svp
20 au japon et de prevu il parait que Togashi aurait annoncé au moins 30/35mais j´y crois pas trop, on peut pas prevoir comme ca...
merci mais parce que toi tu vises moins ou plus???
Bah moi je viserai bien dans les 40 ce serait super a condition de ne pas faire s´essoufler l´histoire mais le probleme est qu´a ce rythme de parution la on en a encore pour 10 ans lol !
ninjato ouais bah oublie pas naruto ou là...no comment mais nan moi j´aimerai bien qu´il y en ai moins de 30
Euh j´ai pas bien compris qu´est ce que naruto viens faire la ? Tu veux dire quoi ?
Ben que pour Naruto va falloir attendre encore plus
Ah mais au Japon seulement, nous on a encore le temps.
Pourquoi tu veux qu´il y ait moins de 30 HxH
parce que je fais que des grosse collect à par gunnm(qui est entrain d´en devenir une avec last order)et que ça commence à faire beaucoup
bah parce que c´est togashi l´auteur tout simplement^^
Meme, il va po faire comme avec Yuyu cette fois ci.
cad???
Cad qu´il y aura plus de 19 manga et qu´il ne va pas nous finir le manga a la va-vite.
Salut ! Je viens de lire le premier tome, et c´est la premiere fois qu´un premier tome me fait cette impression! C´est vraiment excellent ! !!
Je vais essayer de me procurer la suite le plus tot possible !
Mouais enfin je préfère 25tomes avec une histoire passionante, que 35 avec le roi des insectes..
enfin ça regarde que moi o_O
lol klr les insectes c´est un peu pourri^^
Mais non ne dites pas on verra bien ^^
Les insectes devraient durer 5 tomes je crois
dpichu: Bonne continuation
J´aime beaucoup les insectes, on découvre de nouvelles facettes des personnages, comme Kirua par exemple...
De nouvelles facettes, je veux bien, mais une histoire d´insecte moi ça me botte pas.
Maintenant si ça fait intervenir la brigade, ou un truc du genre, peut-être...
Mais j´ai le ressentiement " profond" qu´il ( l´auteur bien sur) s´éloigne de la base de Hxh avec cette histoire... De ce qui a pu faire son succès...
M´enfin, wait and see, le prochain volume sera décisif concernant mon appréciation de ce morceau d´histoire
Sauron007 Posté le 21 septembre 2004 à 09:19:32
Mouais enfin je préfère 25tomes avec une histoire passionante, que 35 avec le roi des insectes..
enfin ça regarde que moi o_O
Tout à fait d´accord.
Après,l´hsitoire avec les insectes peut être pas trop mal ( j´ai lu la suite,ça peut aller ^^ ) mais bon...