Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ]------One Piece------[>
camie
Niveau 10
13 avril 2009 à 01:06:58

Mouais bof, j'ai la flemme de changer ! :o))

Je voudrais bien commencer KH II, mais bon, avec le BAC qui approche, j'ai rien le temps de faire ! :-(

yaya90
Niveau 10
13 avril 2009 à 09:59:26

Reste quand même une question importante : qu'est-ce qu'un smiley Dr Manhattan peut bien exprimer comme sentiment? J'aurais dit indifférence mais ça allait pas bien avec ta phrase...

Big-Nel
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:20:24

Oué sympa la scène, Luffy énervé c'est juste énorme :bave:

Sinon, j'en ai pas vu beaucoup mais je me demandais, ça vaut le coup de regarder l'anime quand on a lu tout les livres/scans ? Les HS sont biens ?

Buyosel
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:14:54

Juste pour répondre à yaya :

Je m'attendais à ce genre de question. C'est juste une réplique (approximative) du bleu en voyant miss Jupiter s'étouffer sur Mars, début du chapitre 9. Réplique que j'ai utilisé à ma sauce.

Mais ça répond pas à la question, bordel. J'dirais un air blasé, ouais.

Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2009 à 14:50:08

A votre avis , quand nous verrons luffy entrait à impel down en anime ?

Personnelement, si ils font encore 1 épisode / 1 chapitre , faudra attendre l'été voir la rentrée 2009 pour voir ceci !

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:53:10

Ah mais ouais mais je m'attendais pas à ce que Camie ait les cheveux de cette couleur ! :O
Le bleu je trouve que ça va mieux. :-(

Buyosel
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:08:05
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 13 avril 2009 à 15:53:10 Avertir un modérateur
  3. Ah mais ouais mais je m'attendais pas à ce que Camie ait les cheveux de cette couleur ! :O

Le bleu je trouve que ça va mieux. :-(

:d) C'est vrai que c'est cheum. :O

Peut-être un moyen de ne pas faire redite avec la coloration de Franky ? Non, j'déconne (si ça s'trouve c'est ça en plus :o)) ).

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:11:59

Ben en cheveux bleus y'avait Vivi aussi, mais bon... Le bleu faut dire que ça déchire. :bave:
Enfin je sais pas, mettre quelque chose de vif, pas un truc genre... Caca d'oie.

Buyosel
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:13:22

:O

T'es pas plutôt branché vert à la base ?

...

Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:26:27

A mon avis , si ils l'ont mis en vert , ce n'est pas pour la confonde avec la soeur de nami ! :o))

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:34:19

Ah p'tain ouais j'avais oublié, Nojiko aussi a les cheveux bleus. Ils pouvaient vraiment pas mettre la même couleur. :o))

Non mais justement, quitte à les faire vert, j'aurais préféré un beau vert ( :coeur: ), pas un vert-jaune.
Sans déconner, le vert est ma couleur préférée. On est à 100% ou on l'est pas.

yvandu93
Niveau 6
13 avril 2009 à 19:35:46

ce manga il est parfait
mon perso préféré c'est zorro jl'adore
et sandy ossi il a trop la classe

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:37:11

Zorro il me gonfle depuis quelques temps. Trop bourrin, et j'aime pas ses trips mystiques genre démoniaque.
Il a pas toujours été comme ça, j'ai l'impression qu'à vouloir le faire trop classe ils a pourri le perso.

Buyosel
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:50:46

"Sans déconner, le vert est ma couleur préférée."

Fuck yeah ! Moi et arbu : \oo/

Mais pour en revenir à Zoro, faut dire qu'avec tout les katanas démoniaques que le mec se trimballe, m'étonne pas qu'il tombe dans les travers des trips indiens, déesse de la mort, toussa...

captain_kuro
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:33:20

Zorro a la classe, c tout :oui: Quand il a failli s'attaquer au Tenryuubito dans la rue :oui: Et quand il passe quelques part et que les autres chuchotent " C Zorro le chasseur de pirates...y paraît qu'il a une prime de 120.000.000 berrys..." et le nom de ses attques :bave: "Santouryuu Tatsumaki !" "Ichi Gorilla, Ni Gorilla..." :coeur:

le-fumeur
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:52:44

Arbuste : C'est pas faux ce que tu dis, Oda en fait trop avec lui... Mais bon ces derniers temps ça allait mieux, son (unique) aspect comique a encore été mis en avant (il se perd à nouveau sur Shabondy) et il a quand même souffert le martyr avec Kuma pour que l'équipage s'en sorte :noel:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:55:25

Ah ouais cette attaque j'ai pas trop compris non plus. :doute:
Non mais un putain de moment c'est à la fin de Thriller Bark quand il se prend la douleur de Luffy. Là il a la classe ! :bave:
Mais Ashura, par exemple, ça m'a fait ni chaud ni froid. J'sais pas, j'suis bizarre.

"Fuck yeah ! Moi et arbu : \oo/"
:d) Ce smiley fait très "compagnon de beuverie", j'aime bien ! :D
Sinon c'est vrai que ses sabres ça doit taper sur le morale. Ses nombreux flirts avec la mort aussi, et puis il a dû perdre quelques neurones.

Mais t'façon c'est le fléau du shonen : la surenchère. Moi j'y crois plus. :-(

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 20:59:53

J'avais pas lu ton message, le-fumeur, mais je vois qu'on a pensé au même moment. :-d
J'avais vachement aimé aussi la victoire contre Mr 1, à un moment où il avait encore des choses à prouver, il avait eu beaucoup de mal et ça j'avais aimé.

Depuis j'ai l'impression qu'il a pas eu de grand combat (que ce soit Ohmu, Kaku ou Ryuma dont le combat a été expédié en un chapitre).
Faut dire que les attaques à distance avec un sabre, j'ai beaucoup de mal à y croire. :rire:

Dark-Link63
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:10:34

Tout comme la jambe du diable de sanji en feu ! :sarcastic:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:13:10

Ouais spareil. Mais Sanji je l'ai moins amer vu que c'est un perso que j'ai jamais trop affectionné.

Sujet : ]------One Piece------[>
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page