Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ]------One Piece------[>
le-fumeur
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:28:17

Bah le truc de Sanji c'est quand même (vaguement) expliqué : il frotte tellement sa jambe qu'elle devient brûlante. Ce qui n'est pas expliqué, c'est comment lui-même résiste à la douleur, et pourquoi son costard et ses chaussures, elles, ne crament pas :o)) . Mais bon là je suppose que c'est atteindre un point où on cherche la ptite bête.
De toutes façons depuis le combat contre Mr 2 j'ai trouvé les combats de Sanji bof (le meilleur était justement, de loin, celui contre Mr 2). Ce qui m'empêche pas d'adorer ce perso contrairement à vous :bave:

Pour Zoro, j'ai justement trouvé que c'était le combat contre Ryuuma le meilleur : bref, un vrai combat de bourrins à l'épée, mais qui part pas trop en cacahuète (pas de girafe, de démons à trois tête et 6 bras...), et qui finit en un seul coup... Le combat contre Mr 1 justement je l'avais pas trop aimé, beaucoup trop surréaliste de voir que Zoro s'en tape presque de se taper des coups d'épées qui coupent net des murs... Bof quoi :doute: .
Sinon j'ai jamais adoré non plus les coups de sabre à distance, y a des trucs surréalistes mais ce genre d'attaque me parait vraiment trop impossible, même dans One Piece (même si c'est super répandu dans plein de shonen). Pourquoi ils lancent pas leurs sabres s'il veulent attaquer à distance, c'tellement plus classe? :snif:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:48:21

J'aime bien Sanji, mais moins que Zorro, stoo. ^^
Moi pour le combat contre Ryuma, le truc c'est que j'ai pas ressenti grand-chose, et j'ai trouvé ça dommage. Le rythme y était, c'est clair, mais c'était un gros foutoir.

Pour Mr 1, c'est vrai que c'est dérangeant la façon dont il se relève après s'être pris un coup qui a pété une colonne, et qui aurait dû le percer. Mais voilà, j'ai trouvé ça moins abusé que ce qu'on a pu voir après (disons que c'était le début, ça passait encore), et puis au moins on s'y attarde, on explique qu'il souffre vraiment.
Par contre un passage que j'aime vraiment pas dans ce combat, c'est quand il soulève un immeuble (WTF :doute: ). Mais voilà, j'adore la résolution.

le-fumeur
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:57:04

Bah qu'il soulève un immeuble... C'est balaise mais c'est pas si surprenant :doute: . Contre Arlong, Luffy envoie voler une baleine carrément, pourtant je crois pas que quiconque trouve ça complètement abuser :o)) . Et Zoro n'a jamais été beaucoup moins fort que Luffy :noel:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:02:43

Bah Luffy il est élastique, c'est "normal", son coup est décuplé ! :-d
L'immeuble, ben... C'est impossible quoi. Alors que survivre à un coup quasi-mortel... Bon... Si t'es résistant...
Y'a toujours un doute, quoi. Soulever un immeuble, c'est impossible et c'est flagrant.

le-fumeur
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:15:31

D'façons c'est pas les exemples qui manquent de trucs abusays... Kaku qui coupe une tour en deux avec une patte de girafe; Ryuuma qui coupe net le sommet d'une tour, Barbe Blanche qui fend le ciel...

Franchement, je pose le pronostic suivant : Barbe Blanche, dans les temps qui viennent, va faire son entrée fracassante en fendant la mer avec son arme, jusqu'au fond, pour accéder à la terme ferme plus facilement :noel: Et là l'assaut commencera et on aura une bonne guerre comme on les aime, avec de l'amiral, des fruits du démon de malades et de la bonne castagne :bave: :noel:

SpecialOne
Niveau 7
14 avril 2009 à 00:26:51

Bizaremment moi le fait qu'on puisse devenir super fort sans FDD j'adore

Zorro est ses attaque mystique
Sanjy qui fait des bond de ouf et ce flambe la jambe
le CP9 avec leurs armada de technique
Et les Haki moi je kiff

camie
Niveau 10
14 avril 2009 à 00:44:39

J'ai adoré perso le combat contre kaku ! :p)

Ciol10
Niveau 5
14 avril 2009 à 12:43:05

En plus là on arrive à la partie interessante, on aura de l'histoire à la enies lobby

camie
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:51:15

Ouaip, juste dommage qu'on a pas de nouvelle de l'équipage, j'aurais kiffé que chaque membres de l'équipage se retrouve eparpillé dans la prison, avec un ancien ennemi et se retrouve à devoir collaborer pour s'en sortir ! :rire:

Ca aurait fait des ravages ! :noel:

camie
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:09:44

Tain, énorme le coup de poing de luffy, j'en ai des frissons ! :noel: :content:

Buyosel
Niveau 10
14 avril 2009 à 17:45:34

Et puis la scène est plus longue que l'extrait que j'avais posté. :content:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:14:01

Vous les prenez sur le site de quel team, les épisodes sous-titrés ?
je m'y mets en cours. ^^

camie
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:28:01

Sur dailymotion ! :o))

Sinon sur full animes ! :)

Arbuste_en_chef
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:34:15

Jusque là je mate aussi sur Daily mais je suppose que c'est ailleurs avant, spour ça. ^^
Clair que le 386 là... Fiu... Mais moi j'ai hâte de voir Shabondy en feu, et le combat contre le Pacifista.

]Aokiji[
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:26:49
  1. amie Voir le profil de Camie
  2. Posté le 14 avril 2009 à 17:09:44 Avertir un modérateur
  3. Tain, énorme le coup de poing de luffy, j'en ai des frissons ! :noel: :content:

encore oui commen j'ai rit plutot quand ussop ecrase la soeur :rire: mai bon ca aurai pu etre pire zorro les aurai tranché :rire:

World_game
Niveau 10
14 avril 2009 à 20:08:45

bon sinon vous imaginez quoi ? pour le chapitre 540

]Itachi[
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:49:52

j'imagine qu'il est pas pour cette semaine :noel:

Sinon je vois bien un chapitre où l'on ne verra pas Luffy : on verra un peu la situation de la marine avec l'arrivée de BB ou même Dragon, ou alors un chap consacré aux autres nakamas....

World_game
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:35:41

oui sa se peux

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:12:33

Moi j'opte pour voir l'arrivé des navires de BB.

BananeSexuel
Niveau 1
16 avril 2009 à 11:40:49

Sachant qu'on aura pas le chapitre cette semaine,autrement dit une semaine de repos pour Oda, juste il s'est acharné pour le chapitre 540 ! => l'arrivé de BB,..
:coeur:

Sujet : ]------One Piece------[>
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page