Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
-kongming-
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:54:49

roiemma_bis :d) j'crois que tu vas rien piger si t'as pas le 1er
Déjà qu'il y a pas mal de cafouillages avec la nature des Hollows et compagnie, si t'as pas le début ...
Pis tu saura pas non plus c'que c'ets un shinigami

Sinon, c'est un manga vraiment simple, pas prise de tête et interressant

roiemma_bis
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:30

ok merci de ta réponses dans ce cas je vais attendre ou commençé un autre.
Sinon on s'est deja croisait sur tenkaichi.

LULU-78
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:25:36

[R-] => Yami est en fait un adjudas qui a brisé son masque et non un vasto lordes (d'ou le fait que c'est une quequette)

-kongming-
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:27:00
  1. roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:07:30 Avertir un modérateur
  3. ok merci de ta réponses dans ce cas je vais attendre ou commençé un autre.

Sinon on s'est deja croisait sur tenkaichi.

:d) Ouais j'y allais assez souvent avant

dum
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:30:53
  1. [R-] Voir le profil de [R-]
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:07:44 Avertir un modérateur
  3. Il ya quelque chose que je comprend pas je suis à l'épisode 115,et Hitsugaya dit qu'un Vasto Lorde est plus fort qu'un capitaine,mais Ichigo est environ aussi fort qu'un capitaine et si le Hollow ne l'aurait pas empecher de bouger il aurait facilement massacrer Yami...

yami est un adjuchas, pour le moment on a aucun vasto declaré dans l'espada.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:39:08

il reste 4 espadas(je ne compte pas yami trop faible).donc ca veut dire qu'on assitera au retour de ulquiora et qu'on fera la connaisance des 3 premiers.
par contre dans le dernier scan il dise nouvelle menace pour ichigo et co.si vous pouvez m'expliquer car apparement c'est nell la menace vue qu'on la voit dans cette page.

dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:44:14

Boaf...

Nelieru est clairement du coté d'ichigo hein, donc au pire je dirais bien le retour d'ulquiora moi, comme c'est le quatrieme espada...

Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:45:59

Ouai pareil, je voie vraiment mal Nel se retourner contre eux maintenant…

orangebudd
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:02:38

Moi je vois bien le titre bidon qui veut rien dire... Comme on a l'habitude avec Kubo...

dum
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:26:24

ben y'a surtout une hypothese qu'on a pas envisagée...
Que noito soit pas mort :doute:

Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:35:22

J'ai toujours pas compris comment ça se faisait qu'un mec, sortit de nulle part et sans être un vizard soit plus fort que n'importe quel vasto lorde en arrancar sans utiliser toute sa force... :hum:
Je trouve un peu la force d'Aizen exagérée... :(

Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:45:49

Rien ne prouve qu'il soit plus fort, mais c'est leur créateur, ils sont peut-être juste loyaux envers lui. C'est pas toujours le plus fort le chef. D'après le databook Aizen est aussi fort que le capitaine Yamamoto.

Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:10:16

:non: c'est cramé que c'est lui le plus fort ça se voit, si il fait tomber par terre Grimmjow juste avec son reiatsu, il doit bien niquer très très facilement Noitora. :(

Puis un truc je comprend pas, Si noitora si j'ai bien suivi, est le premier espada et qu'il se fait défoncer par Kenpachi, ça veut dire que Kenpachi ayant perdu contre Ichigo la première fois qu'ils se sont battu est beaucoup plus fort que Ichigo avec son masque qui perd comme une lavette contre Ulquiorra ? :question:

Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:15:51

Que ce soit Grimmjow ou Noitora, les 2 ne sont pas des Vasto Lordes, donc qu'ils soient plus fort qu'eux n'a rien d'étonnant… Noitora c'est le 5ème espada pas le 1er. Et Kenpachi s'est pas battu en utilisant le Kendo contre Ichigo, il avait sûrement les moyens de gagner (suffit de voir la réaction d'Ichigo à la fin de l'arc SS : "Je me demande comment j'ai pu lebattre")

Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:21:34

Ah bon j'avais oublié vu que ça fait des semaines que j'avais pas lu ni matté les épisodes mais même, Kenpachi, sans Bankaini shikkai je crois même, il nique facilement le 5 ème espada alors que Ichigo, avec son Bankai + son masque n'arrive même pas à blesser Ulquiorra, y a une grande différence entre Kenpachi et Ichigo. :(
Et si Aizen est aussi fort que Yamamoto, pourquoi il va pas bouger son cul pour se tape avec lui yamamoto au lieu d'envoyer ses capitaines qui ne pourront pas le battre si c'est si important de l'arrêter ? :(

Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:01:19

Parce que ce serait pas drôle sinon :o))
Et confonds pas Ulquiorra et Noitora, pour le 1er on sait pas si c'est un Vasto Lorde ou non…

Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:45:41

Je ne confond pas Ulquiorra et Noitora. :o))

orangebudd
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:58:07

Le truc qu'on oublie, c'est qu'il c'est passé un truc au niveau puissance à la SS!

C'est pas possible que les capitaines soient devenus si forts en si peu de temps (notamment Kenpachi).

Ce serait pas en rapport avec les sceaux qu'ils ont activés pour tuer les arrankars au début de l'arc de Las Noches ? :question:

Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:01:38

Je me posais la même question, les capitaines qui arrivent transformés. :(

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:22:34

on en est a qu'elle apisode (scan)?

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page