Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
dum
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:14:45

alors premierement les sceaux ne sont utilisés que sur terre dans le monde "réel" pour ne pas que leur puissance affecte les humains aux alentours (tout comme le reiatsu a affecté sado et inoue ) ensuite faut aussi se rappeller qu'ichigo s'est fait cogner par un privaron, par ulqui, par gj donc bon, il arrive pas en super forme non plus. Noito quant a lui s'est pris deux trois bonnes tartes par nelieru donc je suppose qui a du sentir les coups aussi.

Tjours est il que les capitaines deviennent ultra balaises entre l'arc ss et le hueco, bah comme je le disais je pense pas qu'on puisse se fier a l'arc ss pour evaluer la puissance des capitaines.

Si on se base la dessus alors comment on peut expliquer que tosen coupe un bras si facilement a gj? C'etait ptet par surprise okay, mais d'une c'est super dur d'entamer la peau d'un arrancar et de deux s'il etait si faible il aurait jamais reussi a prendre gj par surprise. J'pense que ca ressemble un peu sur ce point a saint seiya (j'avais deja fait le rapprochement) dans l'arc sanctuary les bronzes descendent les golds parceque leur cause est "juste", comme dans tout bon shonen ils deviennent dix fois plus balaises parcequ'ils combattent du bon coté, quand on arrive aux episodes du mekai de saint seiya on s'aperçoit vite des pouvoirs réels des golds et on se demande comment les bronzes ont pu leur foutre une telle rouste, bah la ca doit etre un peu pareil, m'est avis qu'on a pas encore vu le vrai potentiel des capitaines, et je parle pas forcement de ceux qu'on a pas encore vu se battre.

Hé yamamoto voulait deja pas qu'ichi and co aillent delivrer Inoue dans le hm, j'le vois mal bouger son cul en personne pour aller s'occuper d'aizen :o))

le-fumeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:47:47

Euh pour Tousen, je pense que c'est comme pour Aizen en fait... Il cachait sa vraie force à la Soul Society, donc il doit être 1000 fois plus fort que ce qu'il nous a paru à ce moment-là (quand il se bat contre Kenpachi par exemple). Ichimaru on en sait rien xD

dum
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:58

Bah je sais pas...

J'me dis si ca s'trouve comme le hogyoku peut "shinigamiser" les hollow, il a peut etre le meme effet sur les shinis???

Pt'etre qu'ils onts acquis le pouvoirs de hollows, a la base sté pour ca qu'aizen avait fait ses recherches...

P'tetre qu'en se barrant de ss aizen a hollowmorphé ses subordonnés.

Enfin bon c'est pareil ca reste une theorie hein...

Mais bon toujours est il que pour moi on peut pas se fier a l'arc ss pour evaluer la vraie puissance des capitaines.

orangebudd
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:26:12

Je rejoins Dum sur ce point, a mons avis c'est possible qu'Aizen ait boosté la puissance de Gin et Tousen par je ne sais quel moyen.

Mais pour les capitaines "gentils" ^^ de la SS, là il n'y a aucune explication...

Sinon je sais pas mais... ca parait quand même illogique de ne pas se fier à l'arc SS, Kubo doit quand même garder une cohérence entre les deux. (mais j'avoue que ca partait mal avec le bankai de ikkaku... :hum: ) C'est juste un arc différent, pas une nouvelle saison... (d'autant plus que chronologiquement, il n'y a pas beaucoup de temps entre les deux arcs il me semble ?)

Même Toryama dans DBZ essayait de garder cohérence au niveau des puissances....

Enfin bref... je viens de tomber par hasard sur un épisode de bleach sur MCM, et ca m'a vraiment donné envie de revoir Zangetsu, j'espere qu'il interviendra dans la prochaine technique d'ichigo :oui:

yoz-brini
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:46:17

jé vu le dernier episode de Bleach et je me pose pas mal de kstion : eskichigo vas se relever ou kelk1 va le sover dapres vous ? et eske Rukia est vraiment morrte ?

Dbzgokussj2
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:50:49

Vous saurez tout ça dans le prochaine épisode de BLEACH !!!! :sournois: :o))

Imaginez si Kenpachi avec un bankai et devenant un vizard et tenant son épée à deux mains ? :o))
Il défonce Aizen :noel:

yoz-brini
Niveau 3
05 mars 2008 à 22:57:55

monstrueux, mé je crois pas ke ca ba Aizen ( il a le Hougyouku comme meme ) respect

le-fumeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:14:35

Ben ouais mais imagine Aizen + Bankai + masque de Hollow + fusion avec le Hogyokku machin truc... En plus c'est ce qui risque d'arriver d'une manière générale :rire:

Sinon jsuis d'accord avec vous les enfants, y a vraiment pas de cohérence, et il faut l'accepter ou arrêter Bleach je pense... Parce qu'un espada sensé être bien au-dessus de Grimmjow (Noitora) qui arrive même pas à buter Kempachi, lui-même ayant été foutu KO par Ichigo sans Bankai (ok, bon, c'était un Ichigo en mode puissance maximale, mais il est tout de même inférieur à son mode hollow à ce moment-là, non?). Enfin bref...

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:28

Zaraki n'a pas besoint de transformation Hollow n'y quoi que ce soit, avec juste un Bankai il défoncerai surement Tousen et Gin en même temps, mais Aizen j'en doute, p'tet un combat serrer comme VégétaSS2 et GokuSS2 (déjà qu'on a pas encore vu son Shikai de celui-ci).

dum
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:24:00

Comme je le disais je pense que ma theorie de "la bonne cause bien juste" comme on la trouve dans tout shonen fait foi sur pas mal de mangas.

On peut expliquer que les capitaines ont ete "surpris" ou encore "pris de vitesse" durant l'arc ss, on peut supposer qu'il n'ont pas ete capables de se battre a 100% de leurs capacités face a un ennemi qui leur enseignait une espece de leçon de vie, comme kuchiki s'incline face a la "liberté d'esprit" d'ichigo.

Par contre y'a pas de fusion possible avec le hogyoku hein, ca sert juste a effacer la limite entre deux entité foncierement identiques a savoir le hollow et le shinigami, je me disais juste qu'aizen a tres bien pu s'en servir pour se hollowmorpher lui et ses sous fifres...

Mais Aizen hollow + bankai oui j'imagine que ca doit faire mal, quand on voit les techniques de kido qu'il maitrise sans utiliser l'invocation par les paroles c'est quand meme enorme (et meme s'il les maitrise pas a pleine puissance il defonce Komamura (bon ok il etait sous l'effet de kyoga suigetsu mais quand meme... )

Par contre sincerement, moi je vois beaucoup de similitudes entre Ken et Ichi, tout d'abord au niveau de leur reiatsu decrit comme "sans limites", ensuite pour leurs similitudes, tous les deux veulent "etre plus forts pour se battre plus et tuer plus d'ennemis" et enfin au niveau de la forme que prends leur reiatsu, on voit clairement que celui de Kenpachi represente une espece de demon quant a celui d'ichigo prend la forme du masque de son hollow.

Pour ce qui est du bankai, il connait pas le nom de son sabre donc il peut pas veritablement liberer un shikai (meme si on avance selon le data qu'il est en shikai permanent, ca me parait etrange...) et quand bbien meme il aurait appris le nom de son sabre dans le hueco il faudrait qu'il sache encore comment utiliser son bankai et ca s'apprends pas comme ca...

Et sincerement meme si je l'aime bien, Kenpachi defoncer Tousen et Ichimaru en meme temps, j'ai clairement un gros gros doute la dessus :o))

  1. yoz-brini Voir le profil de yoz-brini
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:46:17 Avertir un modérateur
  3. jé vu le dernier episode de Bleach et je me pose pas mal de kstion : eskichigo vas se relever ou kelk1 va le sover dapres vous ? et eske Rukia est vraiment morrte ?

:spoil:

ichigo va etre soigné par inoue afin qu'il puisse se battre a pleine puissance contre GJ, Rukia n'est pas morte et va etre sauvée par la quatrieme division d'Unohana tandis que Byakuya Kuchiki va se toller contre un autre espada.

:spoil:

Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:34:02

Oui mais moi je parle Aizen sans le hogyouku car c'est un trop grand avantage, si on disait Kenpachi avec le hogyouku aussi il pourrait se le faire peut être. :o)) ^^

Mais un truc que je me demande, même si Ichigo arrive a maitriser son masque de hollow tout le temps qu'il veut, il pourrait rien faire face à Ulquiorra vu que quand il avait son masque, il n'a même pas réussi à le blesser une seconde, l'autre se servant de ses mains pour détourner son getsuga tenshou... :(
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

fullted
Niveau 1
06 mars 2008 à 11:48:00

le tome 21 de bleach correspond a quelle episode de l'animé
merci de bien vouloir repondre et a+

Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:18:29

Je ne sais pas :non: ça parle de quoi dans le tome 21 ? :)
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

orangebudd
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:35:46

C'est clair que les puisances de types comme Ulqui ou Aizen (et un gars comme Gin a mon avis aussi..) paraissent beaucoup trop énorme!!

Au niveau scénaristique, ca donne l'impression que ca pourra jamais finir... (surtout si kubo fait combat sur combat)

Dark-zanon
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:48:29

Sauf si les vizard,yamamoto le pere à ichigo,urahara intervienent.

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:21:22

Il y a une autre fase de transformation... sans le masque (comme l'autre conscience d'Ichigo a l'Intérieur de celui-ci) c'est alors que son Bankai devient Blanc, comme sa cape. On va dire une sorte de Bankai niveau 2 ou Banzai :lol:

-kongming-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:32:36
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 06 mars 2008 à 09:34:02 Avertir un modérateur
  3. Oui mais moi je parle Aizen sans le hogyouku car c'est un trop grand avantage, si on disait Kenpachi avec le hogyouku aussi il pourrait se le faire peut être. :o)) ^^

Mais un truc que je me demande, même si Ichigo arrive a maitriser son masque de hollow tout le temps qu'il veut, il pourrait rien faire face à Ulquiorra vu que quand il avait son masque, il n'a même pas réussi à le blesser une seconde, l'autre se servant de ses mains pour détourner son getsuga tenshou... :(

:d) Ichigo est plus balaise qu'avant

Il a quand même eu Grimmjow en jesaisplusquoikai, alors qu'au début il me semble que me^me avec son masque il arrivait à peine à le blesser

Le truc un peu dommage dans Bleach, c'est que malgrès son incroyable force de départ, Ichigo progresse super vite, et plusieurs fois en plus

orangebudd
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:36:01

@ Ragnarok_Ultima : Lol le banzai!! :rire2: (n'empeche un Bnakai d'ichigo blanc avec masque de Hollow ca pourrait le faire :oui: )

Bah oui Ichigo progresse vite, mais il reste plus faibles que tous les gros ennemis qu'il rencontre donc bon...

The_dark_hawk
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:21:01

( Attention ce post pue le spoil :o)) )

Ah ça y est ça commence à bouger un peu :content: !
N'empêche c'est un peu n'importe quoi le coup du " J'vais sauver Inoue, j'la sauve et elle se refait prendre en 2 pages " ...
Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas attendu le prochain chapître avec impatience :p) Faudra aussi voir qu'est-ce que Mayuri a trouvé dans le laboratoire ( les corps qui lévitent ou j'sais pas quoi :doute: ) et si Aizen, Gin et Tousen s'apprêtent à détruire Karakura, alors va y avoir du mouvement, surtout si ils sont obligés d'aller dans la ville elle-même ( Débarquement de la clique à Hitsu + Urahara/Isshin + vizards ... )
Euh au fait j'ai un trou, ils ont besoin de Inoue pour détruire Karakura ou c'est juste pour qu'elle soit spectatrice ? J'ai pas les scans sur cet ordi et le mien fonctionne plus ...

Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:32:47

Non avec le masque sur Terre, il avait surpris Grimmjow et l'avait bien blessé mais pas assez longtemps donc c'est fait dérouillé juste après. :)
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page