Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:50

Ils on besoin d'Inoue pour accélerer la croissance du Hougyokou<mal écrit je sais) pour qu'Aizen puisen métriser ce pouvoir. Il veut l'accelerer parcequ'il veut soit détruire Karakura ou pour ce rendre chez le Rois "Ayant la clé en main".

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:35:23

Excusez moi j'ai oublié de mettre un gros spoile dans mon dernier poste donc vraiment désolé.

dum
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:53:07

Non il a besoin du pouvoir d'inoue pour pouvoir se servir du hogyoku a volonté, son pouvoir a elle est une espece de negation, il est dit qu'elle a un pouvoir qui s'apparente a l'opposé de celui de dieu, en fait si l'oeuvre de dieu est de mettre fin a toute chose, elle est capable de recréer n'importe quoi, comme quand elle recrée le bras de GJ

Et le bankai blanc c'est surtout la personnalisation du hollow, je pense pas trop que ca se passera comme ca, moi je le vois juste avec une autre attaque ou une meilleure maitrise de son bankai//hollow.

dum
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:14

Je me suis mal exprimé, en gros il veut qu'elle redonne sa forme originelle au hogyoku, le hogyoku n'entre pas dans la creation de la clef du roi il me semble, pour ca y doit juste detruire la ville de karakura et utiliser les ames non ? :doute:

Dbzgokussj2
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:56:20

Inoue, elle dit qu'elle peut faire en sorte que le hogyoukou n'ai jamais existé à un moment, donc elle peut très bien faire en sorte qu'Aizen n'existe pas... :(
Mais bon, je rêve un peu là ! :o))
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Linkass003
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:05:48

Moi j'metais fait une reflexion sur la prochaine transformation d'ichigo.
Tres peu probable mais bon, ça vaut toujours le coup, quand on regarde bien, le zapakuto d'ichigo est constament en forme libérée, et quand il passe en bankai, son zanpakuto prend la forme d'un sabre normal noir.Jvous vois venir "oui mais le pouvoir du bankai d'ichigo, c'est sa rapidité" toujours est il que son bankai n'est pas un pouvoir propre mais une augmentation de ses capacités.
Donc j'mettais dit que sa prochaine forme serait de maitriser son zanpakuto pour le ramener à l'état contenu ou jsais pas quoi, on va dire 1ere phase, qui, à l'opposé de son bankai, serait une forme de pouvoir special.

Voilà, c'est distordu, mais demain je me lève, et j'ai un DS type bac blanc.Donc tKass comme on dit chez moi, et bonne nuit.

sifo-dias
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:19:14

heu pourier vous me donner un le lien d'un site ou je pourai lire les scan de bleach a partir du conbat de ichigo contre Ulquiora (le premier) ?? si il ne sont plus en ligne , a partir de quel scan mini je pourai commencer a lire ??

AerisDies
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:51:59

tome 31 http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

AerisDies
Niveau 5
07 mars 2008 à 08:52:27

tome 31 http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:03:39

C'est pas vraiment un combat, Ichigo se fait latter. :o)) ^^
Je me demande qui est le premier! :(
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

dum
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:11:39

T'es du sud linkass ? :doute:

Pour ce qui est du bankai deja ca reste LA technique ultime du zanpa, et a priori kuchiki explique que le bankai d'ichigo consiste a condenser son reiatsu dans une toute petite taille ce qui lui permet d'exploiter le combat a tres grande vitesse (et a ccessoirement maintenant qu'il maitrise son hollow a utiliser a volonté le GT noir) En gros ca pourrait expliquer le fait qu'il le maitrise aussi rapidement, dans la mesure ou renji par exemple sort un bon gros bankai avec hiho zabimaru ou hitsu avec son daiguren hyorinmaru on peut se dire que plus le bankai est imposant plus il est difficile et long a maitriser (je m'avance hein) toujours est il que je m'attends pas a voir de transformation dans le bankai d'ichigo, je le vois plus u tiliser soit des attaques de son hollow, soit se lier de plus en plus a Zanzan histoire d'en apprendre de nouvelles techniques.

Rey2j
Niveau 8
07 mars 2008 à 11:27:35

Oui pour moi la prochaine "amélioration" d'Ichigo viendra de son côté Hollow. D'ailleurs son Hollow intérieur le dit lui-même : "Si tu veux vraiment maitriser ma force, fait bien attention de ne pas mourir avant ma prochaine apparition, Ichigo !"

Vivement la sortie du chapitre 313, on va enfin avancer dans le scénario :bave:

Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:35:20

J'me dis parfois, que le hollow d'Ichigo est plus fort que Ichigo quand il prend son masque... :doute:
Et j'aimerais bien voir un peu les autres vizards, on en a presque pas entendu parler là. :(
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

juishiro
Niveau 2
07 mars 2008 à 13:44:49

Forum Bleach Team : la communauté des Fan de Bleach ! : http://sybergame.free.fr/Forum/

le-fumeur
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:54:03

Perso j'ai ressenti comme un vide quand il a battu son Hollow... alors parce que juste pendant un instant de son combat intérieur, il a eu un éclair de détermination, il est définitivement débarassé de ce dernier, tout en pouvant se servir de lui? Pour moi Ichollow (mélange Ichigo-Hollow pour ceux qui auront pas compris) était ZE menace pour Ichigo, d'ailleurs je trouve que ça le ferait bien si Ichigo finit par avoir un moment de blues et être avalé par Ichollow... Ca ferait de lui le méchant de référence, parce que je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi Ichollow est largement au-dessus d'Ichigo, sans compter qu'il est bien plus agressif et hésite jamais à tuer, lui -Byakuya se serait fait massacrer :noel: .

Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:45:32

J'avoue que j'adore sa tronche de sadique et comment il hésite pas à faire souffrir les autres. :noel: :rire:
Et j'aimerais bien qu'il se libère et défonce un bon petit arrancr. :noel: :rire:
___________________________________________
:o)) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

Linkass003
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:31:07

wéy jsuis du sud dum.
en ce qui concerne le hollow interieur, chaque shinigami en a un qui se revolte un jour ou l'autre, ou seulement ceux qui ont du passer l'épreuve du commerçant?

RondeI
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:36:29

Personnellement je voyais bien un truc du genre Aizen tue Inoue sous les yeux d'Ichigo au moment ou il pensait l'avoir sauvé, du coup il entre dans une rage incotrôlable, son Hollow en profite pour prendre le contrôle et il détruit tout :rire2:

Mais apparemment c'est pas vers ça qu'on se dirige :p)

fredix
Niveau 33
07 mars 2008 à 19:35:28

Oui mais en meme temps aizen doit se servir des pouvoirs d inoue sinon pourquoi l avoir capturée
Sinon j aime bien a la fin aizen dit a inoue souris ta ville va etre detruite LOL^^

orangebudd
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:31:41

Enfin un chap de transition la suite va être cool au niveau du scénar! :noel:

Par contre, j'ai un petit trou de mémoire... On le connait le gars qui vient chercher Inoue ? il est important ? :question:

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page