Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
biscote
Niveau 8
21 juin 2008 à 13:10:19

Bonjour je up ce topic pour demander la j'ai vu que le hueco mondo etait terminé en anime et la ya des hors sujet quand ca sera terminé esque ya une suite prevu du hueco mondo vu que aizen gin et tousen ont encore reussi à s'echaper.

ZeBigBoy
Niveau 6
21 juin 2008 à 13:45:12

Bien sur, dans l'anime l'arc Hueco mondo n'était pas encore terminer, après les HS on reviendra juste au moment ou Ichigo a gagné contre grimjow

-kongming-
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:46:46

Avec le beau mouvement de Noitora pour enfoncer sous terre la gueule de Grimmjow :content:

Sinon je pensais a un truc, c'ets vrai que c'ets pas fort possible, mais Noitora n'etait pas un Vasto Lordes a l'origine ?

Parceque quand les Arrancars libèrent leurs Zanpakutoh, ils retrouvent plus ou moins la forme qu'ils avaient en étant Hollow
Et on sait que les Vasto Lordes sont d'apparence humanoïde

Alors comme Noitora reste de forme humaine quand il libère son Zanpakutoh j'me disais que c'était p'têtre un Vasto Lordes

ZeBigBoy
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:56:14

C'est possible, faut voir ce qu'ils veulent dire avec apparence humanoïde, car Noitora même si il ressemblait un peu a un humain avait quand même 6 bras :fou:

dum
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:31:10
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 21 juin 2008 à 01:06:28 Avertir un modérateur
    1. dum Voir le profil de dum
  3. Posté le 20 juin 2008 à 22:26:34 Avertir un modérateur
  4. P'tain j'ai lu :(

Et depuis quand tu comprends l'anglais :noel:

:d) depuis qu'chuis bilingue ducon :noel:

nan mais la dessus je rigole pas, si z'avez besoin d'une trad en anglais espagnol allemand ou italien n'hesitez pas :o))

Et je prends pas mes autres pseudos pour rager hein, tu m'connais assez pour savoir que quand j'ai un truc a dire j'y vais pas par quatre chemins :o))

C'est juste que j'av

dum
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:31:45

tab' de merde :(

je disais que j'avais la flemme de changer de pseudo stoo ^^

P'tain vivement la semaine prochaine :bave: :content:

Broly_77
Niveau 21
21 juin 2008 à 15:35:03

Vivement la fin des HS. :(

orangebudd
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:35:46
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 21 juin 2008 à 15:31:10 Avertir un modérateur
    1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  3. Posté le 21 juin 2008 à 01:06:28 Avertir un modérateur
    1. dum Voir le profil de dum
  4. Posté le 20 juin 2008 à 22:26:34 Avertir un modérateur
  5. P'tain j'ai lu :(

nan mais la dessus je rigole pas, si z'avez besoin d'une trad en anglais espagnol allemand ou italien n'hesitez pas :o))

Je dois traduire ce site intégralement en anglais si ca

totoglandu
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:05:45

:spoiler:

Bon fin du FB, on sent que ça devait pas trop trainer en longueur parce que ça se finit vite (petit manque d'explication à mon gout)
Par contre la fin du chapitre... :content:
Les wizards vont entrer en action :bave:

:spoiler:

orangebudd
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:01

Les sorciers vont entrer en action ?? :noel:

  • Vizards
sleve
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:47:36

:spoiler: 'tain si Aizen etait pas la y'aurait pas le bordel dans le soul society
ce qui m'intrigue c'est comment Aizen est resté captaine alors que les autres savaient que c'etait un traitre (ainsi que gin et tôsen) :spoiler:

Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:23:26

:spoiler:

Bah on voit bien dans ce chap comment il a fait. Les autres comme tu dis sont tous considérés comme des traitres ou des hollow pour les vizards, et donc leurs paroles représentent rien pour la SS, surtout que plein de monde a vu Aizen ailleurs au même moment grâce à son illusion.

orangebudd
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:25:06

J'espère qu'on saura un jour d'où il tire une telle puissance en étant si jeune... Je ne pense pas que tout vienne de l'illusion de son Zanpakuto... Ce serait trop simple

dum
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:12:33
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 22 juin 2008 à 12:37:50 Avertir un modérateur
  3. fuck TAB :noel:

Donc je disais, je dois traduire ce site intégralement en anglais, si ca te branche ! :oui: (Rémunération à la clef)
http://www.ca-logistiques.com/ :noel: (faites tourner ce site)

:d) combien ? :o))

orangebudd
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:05:52

150€ :ok:

gerang
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:59:47

Ceci n'est pas un spoiler, mais une supposition (attention je devine tout en géngéral, du genre starck c'est le frère caché de shusui !). Pour moi, aizen et ses 2 disciples sont devenus capitaines car ils étaient assez puissants et ont résolu l'affaire du traître uahara et de tessai, donc ils sont facilement devenus capitaines d'autant plus qu'il fallait en remplacer un grand nombre.

Perfectjoe
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:50:41

Sauf que Stark n'est pas le frère caché de Shusui, donc j'ai même pas lu la suite de ton truc.

dum
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:08:07

Franchement mes hypotheses sont largement mieux (et plus sensées) que les siennes :(

Cherche pas petit, il ne peut y'avoir qu'un seul hypotheseur sur ce topic, et la place est deja prise :cool:

En d'autres termes, wesh wesh viens pas test tavu ? :( :noel:

Orange :d) pas d'souci des que j'ai un peu de temps pour moi je t'en fais un peu a chaque fois (en ce moment j'me tappe des journées de 12h au taff alors bon :hum: )

orangebudd
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:50:27

hypotheseur :-))

Par contre tu peux oublier pour la trad dum, je recherchais quelqu'un de sérieux :noel:

(en fait c'est un truc pro, donc soit je chope un prestataire qui fait ca nikel, soit un freelance, mais il y aurait des délais aussi et tout... Ou alors dernière solution, je le fais moi meme, mais dans ce cas là je condenserais à une page! et il faut une version espagnol et chinoise du truc :gni: )

dum
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:12:58

Ben en anglais je suis completement bilingue donc j'aurais pu te le faire je pense, mais c'est au niveau des delais que je coince", la tu vois c'est mon premier vrai jour de repos depuis un mois :o))

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page