Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
balou-_-
Niveau 7
27 juin 2008 à 12:25:22

chap 316 :bave:
http://www.onemanga.com/Bleach/316/

Rp-ac
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:31:26

Bonjour à tous :)
je suis en train de créer un nouveau site Bleach en php (avec un forum arkamod)
et je l'ai déja mis en place mais comme vous vous en doutez surement , un site seul c'est long , voir très long à faire c'est pour sa que je recherche :
2 rédacteurs (pour écrire tout ce qu'il y a à écrire sur Bleach)
1 Designer (pour améliorer le design du forum et du site)
1 Correcteur-Newser (pour corriger les fautes d'orthographes des articles du site et mettre à jour les archives)
1 Modérateur-Rpg (pour m'aider à créer le rpg du forum)
Bien entendu ceux qui m'aideront à ma tâche auront des privilèges sur le site & forum.
Je ne fais pas de pub donc pour me contacter ou en savoir plus : dodo-side@hotmail.fr
++
--Bleach Forever--

dum
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:04:34

Ok je vous annonce que vous pouvez officielement parler du scans, je l'ai lu :noel:

je suis magnanime :fier: :noel:

:hap:

orangebudd
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:04:01

:spoiler: SCAN

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA
ENORME!!!!
SEEEREIIIIINNNN AIZEN!! Putain j'ai lu le chap trop vite!
"le combat sera terminé sans que nous aillons à bouger le petit doigt!" LA classe internationale! (aux vues de ce chap, les chances de victoire de la SS sont assez proches de zéro...)
Bon vous l'aurez compris j'ai aimé ce scan....
La fin est bizarre quand même, on revient sur ulqui et ichi, alors qu'ils sont un peu décalés par rapport à l'histoire, surtout que si Inoue n'a plus vraiment d'importance... Je ne vois pas trop ou veut en venir Kubo..

En tout cas j'attends grave la suite...
Dommage que t'ais lu le scan dum, j'aurais bien aimé te spoiler la tronche :noel:

dum
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:12:06

Orange :d)

SPOIL

Pour ce qui est de la debacle de la SS, j'ai quand meme un gros doute, par une technique de son shikai, genryusai a enfermé les renegats dans une prison de flammes, alors la soit l'elite de l'espada depasse aizen (ce qui est tres peu probable) soit genryusai se les fait fingers in da noize.

Ensuite les evenements du HM ne sont pas decalés, ils se passent en meme temps, d'autre part disons que c'est "l'arc dans l'arc", ichigo est parti au hm pour sauver inoue, il menera la mission jusqu'au bout.
Et perso je crois toujours a une apparition des exequias.

Sans oublier que les vizards kisuke and co et tres surement Ishin voir peut etre meme ryuken vont venir meler leur grain de sel au combat :coeur: (isshin :bave: j'espere qu'on en apprendra plus sur lui tres prochainement, pourquoi pas un autre "turn back pendulum" :content: )

Bref, SS and co en a encore pas mal sous l'pied si on pense qu'ulqui ne peut décemment pas se farcir tout un peloton de capitaines et vices capitaines + ichigo + sado + uryu + inoue (qui a mon avis a decouvert ou va decouvrir une bonne technique d'attaque comme le lui a dit hacchi - parmentier hu hu je trop drole etre :noel: - )

Sans oublier que la 4eme est aussi dans le hm (d'ailleurs la ss va devoir compter sur les sous off' de la quatrieme uniquement pour se soigner, chelou quand meme ... )

Bref, va y'avoir d'la ston on dirait :content:

orangebudd
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:51:27
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 27 juin 2008 à 22:12:06 Avertir un modérateur
  3. Orange :d)

SPOIL

Pour ce qui est de la debacle de la SS, j'ai quand meme un gros doute, par une technique de son shikai, genryusai a enfermé les renegats dans une prison de flammes, alors la soit l'elite de l'espada depasse aizen (ce qui est tres peu probable) soit genryusai se les fait fingers in da noize.

Oui mais on peut quasiment considérer que le vieux est le plus fort au niveau de ceux qui sont présents... Et en plus c'est une technique spéciale, au CAC je suis sur qu'il se fait débranler!

Sinon oui ok ichigo and co c'est un arc dans l'arc, mais pour l'instant il ne sert à rien. Il n'y a plus rien d'important au HM, lé récit a carrément changer de place. C'est pour ce que je pense que kubo nous cache quelquechose, genre il va y avoir une révélation au HM (ulqui qui change de bord ? ^^)

Heu sinon les exaquoi ??? 'sont nuls eux, servent à quedale :noel:
Ryuken je sais plus qui c'est...
ishin je trouve ca nul qu'il soit fort...
Sado + uryu + inoue ok les tueurs :sarcastic:

Tu oublies aussi tous les lieutenants arrancars qu'on voit derriere et qui ont pas l'air mauvais non plus... En plus, je dis toujours que plus un perso est classe, plus il est fort, hé bien là j'avoue le top 3 de l'espada a un putain de style :oui:

Donc bref, taggle plz j'ai raison :noel:

-kongming-
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:40:51

A part Stark qui peut être bien stylé dans le même genre que Shunsui, je trouve que Grimmjow et Noitora, mais surtout Ulqui, sont bien plus stylés que leurs supérieurs
Après ce n'est qu'une question de goût.

Mais ça vous parait pas un peu exagéré quand même que les 3 arrancars, même si ce sont les meilleurs, peuvent se faire la moitié des hauts gradés du Gotei 13 facilement ?

C'est vrai que Noitora est déjà au niveau du top de Soul Society, et que Ulquiorra semble encore bien plus fort, donc les 3 autres le sont encore plus.

Mais de l'autre côté y'a quand même Le Vieux et le duo Kyouraku-Ukitake
Sans oublier Soi Fon et Hitsugaya qui ne sont pas des merdes, et aussi Matsumoto et Iba (oui je sais, j'ai pas compté Tête-de-Renard et le lieutenant de Soi Fon, c'est volontaire :o)) )

biskit13
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:47:24

Exagéré, non. Franchement, je pense que seuls Ukitake, Kyouraku et Yama-jii peuvent tenir face aux Arrancars.
Mais on a Hirako et ses copains qui arrivent aussi dans quelques scans, Ichigo qui va trouver le moyen de revenir à Karakura, Papy Ichigo et Papy Ishida... et là, l'équilibre sera rétabli.

biskit13
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:50:51

'Ichigo qui va trouver le moyen de revenir à Karakura'
après avoir botté les fesses de Ulquiorra, oopah.

MojoFlix
Niveau 9
28 juin 2008 à 11:04:22

le mieux pour que ichigo batte ulquiorra c'est que justement ulquiorra tue inoue et ainsi ichigo nous sortira la technique ultime de son bankai. (avec une apparition de zangestsu :fete: )

ou pas :(

-kongming-
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:29:59
  1. biskit13 Voir le profil de biskit13
  2. Posté le 28 juin 2008 à 10:47:24 Avertir un modérateur
  3. Exagéré, non. Franchement, je pense que seuls Ukitake, Kyouraku et Yama-jii peuvent tenir face aux Arrancars.

:d) Je dis pas que c'est exagéré que les Arrancars gagnent

Mais vu la façon dont parle Aizen, on croirait que les Arrancars vont avoir une victoire du genre Byakuya VS Renji

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:38:18

Puis arriveront les Vizard (joker de karakura) les seuls à connaître le point faible d'Aizen et de Gin, puis Ichigo arrive avec son niveau Vizard-Bankai ou vizard² et oui, plus de bankai noir, mais blanc, avec sa tenue blanc, comme le hollow dans son intérieur. Une fin Peace and love

orangebudd
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:23:55

jolie fin! :noel:

Non sérieux je suis d'accord avec kong, c'est totalement déséquilibré...

On peut quand même rajouter Kisuke dans les personnes pouvant tenir tête au top 5 arrancars. Vu comment on attend son bankai aussi... j'espere que ce sera pas une déception.

[R-]
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:31:51

Perso j'ai peur que les arrancars ridiculisent les capitaines, et là ça va m'énerver parce que le truc que j'aime pas chez les arrancars c'est qu'ils rabaissent des persos charismatiques.

biskit13
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:04:36

OMG j'ai oublié Kisuke et Yoruichi dans les forces de la SS, honte à moi.
L'équilibre des forces n'a jamais été le point fort de Bleach, mais perso je me fiche totalement de cet équilibre, et même des powers up à outrance de Ichigo contre Ulquiorra, du moment que Kubo nous montre des combats de qualité exceptionnelle dans la fin de cet arc !

orangebudd
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:12:04

Dans la fin de ce manga* plutôt :noel:

Linkintalc
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:25:27

Qui te dis que l'arc Hueco Mundo sera le dernier :question:

orangebudd
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:35:33

Je sais pas j'ai l'impression...

Et c'est pas Kubo qui avait dit qu'il ne voulait pas faire un manga trop long ? (ou alors je confonds avec Narudaube)

Jeje-boy88
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:05:33

Lol ben pour naruto c'est un peu mort je crois ^^, sinon un arc en plus pour bleach ca me déplairais pas. Enfin faut voir comment va se finir celui-la et dans combien de temps.

le-fumeur
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:15:21

Pero j'ai bien nvie de voir Kyorakku, le feignant nous sortir un bon ptit bankai... Et j'ai ussi hâte de voir le bankai de Gin (Serpent géant? nan ça ferait trop Orochimaru :/).

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page