Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
dum
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:27:31

Moi j'attends le bankai d'isshin avec impatience :content:
Et celui de yoruichi et soi fon aussi, j'les sens bien nous sortir une pure attaque a deux :coeur:

Sinon vous voulez pas m'ecouter a l'image d'un gros BLAIREAU dont je ne citerais pas le pseudo ( juste comme indice ca commence par orange et ca fini par bud :noel: ) mais chuis sur qu'on va avoir droit a un big p-up d'inou avec une nouvelle attaque et j'sens bien qu'on va voir les exequias, c'est pas le genre de kubo de faire apparaitre des persos juste pour le fun une seule fois, si on regarde bien depuis le debut :d)

le frere d'inoue et l'episode du gamin perroquet servent a ce que les autres persos voient leurs forces se devellopper grace a ichi

grand fisher sert a a ce qu'on apprenne le passé d'isshin et le pourquoi du comment ichi est shinigami

shinji apparait sur la premiere page du tome un

les deux persos qui arrancarisent grand fisher sont ceux qu'ishida et sado defoncent a leur arrivée dans le hm

bref aucun perso n'est evoqué ou montré sans utilité, voila pourquoi moi aussi je pense qu'on aura d'autres arcs, il va falloir expliquer la chute du clan shiba, tout ce qui est relatif au peres d'ichigo et d'uryu, leurs passés etc, tout ce qui est relatif a la famille royale aussi, bref y'a encore de quoi faire ^^

Sinon aussi, je voulais juste dire qu'orange pue d'la moule, stoo :noel: :hap:

-kongming-
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:33
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 28 juin 2008 à 13:23:55 Avertir un modérateur
  3. jolie fin! :noel:

Non sérieux je suis d'accord avec kong, c'est totalement déséquilibré...

:d) Je parlais juste des Shinigamis contre les 3 Arrancars
Si tu rajoute Urahara's Band et les Vizards, j'vois pas comment les 3 Arrancars pourraient gagner ...

Sinon ch'uis trop impatient pour Kyouraku Shunsui et Ukitake Joushiro, mais surtout Kisuke ^^

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:45:20

Mais rien qu'Ichigo en mode Vizard² (avec un Reyatsu 3x plus important que le Commandant) suivi surement du maboule Zaraki serait suffisant, pour latter Aizen et Gin... non sérieux je veux une revanche Tarlouzen/Kempachi... un peu d'humour dans les combats ne fait pas de mal non :question:

orangebudd
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:04:20

Une revanche bof, je préférerais voir Zaraki dans un Vrai combat! :-d (et pourquoi pas le voir sortir un bankai :oui: )

Sinon Tarlousen et Gin m'ont l'air changé! Genre tarlousen pour être confiant comme ca, il a du augmenter sa puissance... (vizardisé maybe)

  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 28 juin 2008 à 18:27:31 Avertir un modérateur

#

bref aucun perso n'est evoqué ou montré sans utilité...

heu hypothèse en bois la je crois :noel:

Perfectjoe
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:27:20

Ragnarok, un jour, faudra sérieusement que tu lises les mangas avant de parler, ça t'évitera de dire des conneries.

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:40:58

Perfectjoe, mais je dis des conneries tout en lisant les scans, c'est jusque je met un peu d'imagination :rire:

Evil_Sparda
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:20:06
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 28 juin 2008 à 22:27:20 Avertir un modérateur
  3. Ragnarok, un jour, faudra sérieusement que tu lises les mangas avant de parler, ça t'évitera de dire des conneries.

il parle au deuxième degré evidement...

biskit13
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:49:44

dum : "shinji apparait sur la premiere page du tome un "

Ah putaing j'avais jamais fait gaffe.. en même temps c'est pas le genre de page où je passe 3 heures, mais c'est cool, et on voit que le style de Kubo a magnifiquement évolué depuis tout ce temps.

dum
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:45:49

Bah comme pour pas mal de mangas en fait, au depart on a des persos au traits plutot ronds puis a mesure que les persos se font plus graves et puissants on a des traits plus anguleux.
On l'a vu dans dbz, bleach ou encore shaman king, y'a un monde entre les dessins des premiers tomes et ceux des 10/15eme tomes.

Suffit de voir ichigo ou inoue-rukia pour comparer, meme byakuya a changé, il fauit super jeune lors de sa premiere apparition, kenpachi fait beaucoup moins "barraque" aussi lorsqu'on le voit avec ichimaru la premiere fois.
D'ailleurs leurs caracteres lors de cette rencontre avec byakuya sont aux antipodes de ce qu'on sait d'eux (enfin pour kenpachi, c'est enorme :o)) ) mis a part le fait qu'il veuille se battre on le voit discuter etc alors que c'est pas son style du tout :o))

orangebudd
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:18:00

T'as pensé à soutenir une thèse sur bleach dum ? :noel:

-kongming-
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:30
  1. dum Voir le profil de dum
  2. Posté le 30 juin 2008 à 19:45:49 Avertir un modérateur
  3. Bah comme pour pas mal de mangas en fait, au depart on a des persos au traits plutot ronds puis a mesure que les persos se font plus graves et puissants on a des traits plus anguleux.

On l'a vu dans dbz, bleach ou encore shaman king, y'a un monde entre les dessins des premiers tomes et ceux des 10/15eme tomes.

Dragonball je dirait que c'est presque à part tellement c'est flagrant :lol:
Tu faire les yeux de Goku au début tu faisais un genre d'élipse, alors qu'à la fin c'était carrément un triangle-rectangle
Idem pour ses bras : simplement 3 traits au debut, et à la fin on voyait à la veine près :lol:

orangebudd
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:06

Son menton tout point en SS3 est pas mal aussi! :noel:

(ce smilet :noel: remplace tous mes autres smilets)

orangebudd
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:31

[edit] menton tout pointu*

dum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 17:40:22

Si je devais en soutenir une ce serait sur les relations enre personnages, on croirait que c'est fait a l'arrache et pourtant c'est super complexe dans bleach.

P'tit debat comme ca, selon vous que va faire GJ, quel est le sort qui lui est reservé?
Bon c'est quasi sur, il va canner, seulement le voyez vous continuer a se battre contre le ss ou plutto mourir en "heros" en tentant d'aider ichigo contre ulqui ou encore tué par aizen pour le punir de sa trahison ou par genryusai froidement parce que c'est au final un hollow ?

Hiken
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:17:09

Si la bataille continue encore un moment peut-être que GJ sera un allié "sous-surveillance", ou bien il sera abattu (je ne saurais pas par qui...) parce que comme tu l'as dit c'est un hollow à la base, ou alors il est déjà mort ou encore il part en voyage pour devenir un ermite. :-d Ca fait pas mal de "ou". :)

Linkintalc
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:46:54

Je vois bien GJ et qq autres arrancars/espadas quitter Las Noches pour s'exiler et attendre leur heure au bout du mundo :hap:

dum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:05:41

Bah en meme temps les temps sont plutot durs pour l'espada hein :noel:

Il en reste 5 si on compte GJ (qui est encore en vie puisqu'il est soigné par inoue il me semble) apres a savoir ce qu'il adviendra de lui ...
Et selon moi, on ne "surveille" pas un mec comme GJ :o))

orangebudd
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:27:46

GJ, je ne le vois pas rejoindre la team SS, ni se faire exécuter tout de suite par Aizen. Je le vois bien en parallèle, un peu comme les Vizard, et il interviendra plus tard dans un combat ou il y trouvera son compte. (pour aider Inoue, buter Tarlouzen, ou contre Ulqui par exemple! :oui: )

Truc que je kifferais vraiment, mais je ne vois pas trop comment c'est possible... Ce serait qu'il rejoigne Kisuke pour quelquechose (devenir humain, vizard, ou juste améliorer sa puissance) et améliorer sa puissance! Ce serait une putain d'idée je trouve :noel:

dum
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:50:41

Ca m'enerve tous ces gars qui tentent d'hypotheser alors qu'ils ont pas mon talent legendaire :( :noel:

orangebudd
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:23:50

Chui hypothèseur aussi stoo! :noel:

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page