Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:47:58

silverangel03 :d) il y en a qui trouvent le combat de Ishida et Renji très soulant... mais apprès la sorcellerie de l´autre je crois que ca a un peus pimenté le combat :))

Echine
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:51:47

:d) Nouveaux opening et ending de Bleach !!

Opening :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine89/video/x38g6y_opening-8-bleach-after-dark_news

Ending :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine89/video/x38g8a_ending-13-bleach-tane-wo-maku-hibi

majin_vergil
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:00:49

Merci beaucoup :)
Dites quelqu´un pourrait me dire ou je pourrais me procurer les épisodes 77 jusqu´à la fin car la je souffre, ça fait trop longtemps que je n´ai pas regardé Bleach :snif:
Merci.

orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:17:54

Bon il faut l´avouer, en ce moment Scan de Bleach = Grosse Daube...

Surtout si on suit en paralelle (et c´est mon cas) les scans de Naruto, qui sont plutot rythmés en ce moment. :)

-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:28:39

Je dirai que ce chapitre est le meilleur depuis un p´tit moment (pas qu´il est bon, mais ...)

Je ferai pas de comparaisons avec Naruto, mais je dirai qu´en ce moment les scan de Bleach ça traine

Déjà que j´aimais pas trop depuis le retour de Soul Society (j´ai toujours envie de vomir quand je pense à la sale gueule des Vizards :malade: )
Mais depuis qu´ils sont partis au Hueco Mundo, il ne s´est rien passé, juste des combats même pas interressants

Ah si ! Il y a eu 2 trucs super quand même :
- Ichigo qui épargne Grimmjow (on s´en serait pas douté)
- Nell qui redeviens une gosse

Au passage, y´a 200 chapitres environ, Grimmjow di à Ichigo que Ulquiorra (le seul nouveau perso valable, avec peut-être Nell & Peshe & Dodonchaka) pourrait revenir d´une minute à l´autre
Mais tout le monde, l´auteur lui même, semble avoir oublié ce petit (énorme ?) détail, certainement à cause des combats interressants à l´extrême :sarcastic:

-kongming-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:29:19

A moins que j´ai loupé quelque chose pour Ulquiorra ...

orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:45:49

Ce serait pas le premier manga qu´on voit se degrader totalement à cause du trop grand nombre de tome....

Ca me rapelle Shaman King il y a longtemps que je lisais en Fr.

orangebudd
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:46:21

-Kongming- Posté le 20 octobre 2007 à 10:29:19 A moins que j´ai loupé quelque chose pour Ulquiorra ...

Lol, non non tu n´as rien loupé...

gossedu93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 17:42:32

je le demande bien comment ils vont gérer pour l´anime :-(
si ça continue comme ça tout se passera à Hueco Mundo pendant un bon bout de temps :-(

Tsuruya
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:10:21
  1. Ragnarok_Ultima profil
  2. Posté le 12 octobre 2007 à 01:47:58 avertir modérateur
  3. silverangel03 :d) il y en a qui trouvent le combat de Ishida et Renji très soulant...

:d) J´ai failli m´endormir. :-(

bob113
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:36:40

Les scans de Bleach sont trop court ,ou donne cette impression car c´est du 100% combat ,pas de dialogue ou d´explication de ouf ,contrairement à Naruto.
Mais autant les scans de Naruto sont "plaisant" à lire,autant l´animé c´est de la daube ,genre 5 épisodes pour un combat ,c´est leeeeeennnt :sleep: :sleep:

Sinon ,pour Bleach ,si on se fie au faite que Kubo soit un fan de Dragon Ball , je peux deja prédire qu´il y aura un changement majeur à la fin de l´arc "Hueco Mundo" :
- Ulquiorra et Yami arrive à la maniere de Vegeta et Nappa ;
- les "Heros" vont sur Namek pour les Dragon Ball / Ichigo & Co vont sauvé Inoue au Hueco Mondo
- Quand les Heros revienne de Namek : nouveaux alliés ,pouvoirs .....

C´est une possibilité .......

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:47:01

bob113 :d) j´ai déjà pensé a cette théorie, et pour moi Grimmjow jouera surement le rôle de Vegeta :lol:

-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:37:22

Ou alors carrément celui de Piccolo

Il viens de se faire étaler par Ichigo mais quand Ulquiorra va revenir (si il reviens) Grimmjow va se battre contre Ulquiorra en même temps qu´Ichigo

Peut-être meêm qu´après ichigo aura un gosse et que c´est grimmjow qui va s´en occuper (Il va pas copier à ce point là. Si ?)

constrictoeur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:12:23

bonjour! est ce que quelqu´un peut me donner la correspondance de l´épisode 144 avec le chapitre de scan (j´ai pas envi de fouiller ce topic de peur de me faire spoiler :peur: )

merci d´avance :)

bob113
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:47:49

Kongming :
"Peut-être meêm qu´après ichigo aura un gosse et que c´est grimmjow qui va s´en occuper (Il va pas copier à ce point là. Si ?) "

Avec qui il aura le gosse ? :-)
Nel ?

-kongming-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:34:51

Bah il a le choix, c´est pas comme dans Dragonball où y´avait que Chichi la presque-oubliée et Bulma la grosse-sale

Tsuruya
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:49:19

Neliel ( Nel hum hum loli. :fou: ) , Inoue et Rukia. :o))

:dehors:

-kongming-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:20:05

Après tant de chapitres, voici enfin mon pote, Zaraki Kenpachi :content:

Envy
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:04:38

Le prochain chapitre promet :bave:
Est-ce que vous pensez que Zaraki Kenpachi va un jour connaître le nom de son Zanpakuto ? :p

orangebudd
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:26:51

Haaaa c´est enfin LE MOMENT tant attendu.... Ca m´a rapellé le gros fake fait par Kubo il y a quelque mois! :rire: En plus la planche était vraiment styléé, ca fait plez!

En tout cas ca va relancer le scénario et relancer le manga, enfin j´espere!

Premiere fois depuis longtemps que je suis impatient de lire le next chap!! :oui:

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page