Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
[Hildegard]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:16:04

Envy Posté le 28 octobre 2007 à 12:04:38 Le prochain chapitre promet
Est-ce que vous pensez que Zaraki Kenpachi va un jour connaître le nom de son Zanpakuto ? :p

A mon avis, c´est fait ...

-kongming-
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:08:01

Ouais, car il m´a l´air très confiant

Kenpachi est le shinigami le plus puissant du manga (mis à part peut-être le vieux), et peut-être même le plus puissant tous persos confondus

Mais avec sa seule force, il était déjà dépassé par Ichigo qui ne contrôlait même pas le Bankai et encore moins son Hollow, donc face à Noitora y´aurait presque pas de comparaison

Notre cher faux-borgne a donc un tour dans son sac

A moins qu´il ne soit là que pour distraire l´ennemi en attendant une opération plus importante venant de Soul Society, mais je le pense trop orgueilleux pour ça (d´ailleurs il n´est devenu Shinigami que pour pouvoir se battre, il se fout de Soul Society et tout)

Mello_
Niveau 6
28 octobre 2007 à 23:15:38

"Kenpachi est le shinigami le plus puissant du manga (mis à part peut-être le vieux), et peut-être même le plus puissant tous persos confondus"

Mais bien sûr :sarcastic:

Il ne tiendra pas longtemps face à Aizen...

orangebudd
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:47:28

Bah a mon avis Kenpachi a réussi a augmenter sa puissance...

Déjà il y a le truc mis en place par la SS là, les sceaux qui s´activent et qui délivrent la puissance. Enfin tout ce qui c´est passé à la SS apres qu´on en soit parti, ca va être long à expliquer.

Sinon pour Kenpachi, c´est peut être vrai en terme de force pure, mais apres il manque de maîtrise...

-kongming-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:17:29
  • Mello_ profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 23:15:38 avertir modérateur
* "Kenpachi est le shinigami le plus puissant du manga (mis à part peut-être le vieux), et peut-être même le plus puissant tous persos confondus"

Mais bien sûr :sarcastic:

Il ne tiendra pas longtemps face à Aizen...

Je dis que c´est LE PLUS PUISSANT, pas LE MEILLEUR
Si t´es pas capable de faire la différence ...

Si tu me dis que Kenpachi est moins puissant qu´un autre Shinigami excepté le vieux, ben dis moi lequel
Parceque à Soul Society aucun n´a dégagé de lui-même une fraction de la puissance que Kenpachi a dégagé

De plus, Aizen n´est plus vraiment un shinigami ...

Mello_
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:06:24

Tu devrais avoir que d

Mello_
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:11:22

arf la touche tab

donc je disais, que dans bleach plus que les autres manga la puissance ne détermine pas vraiment l´issue d´un combat. Je pourrai te citer un bon nombre d´exemple. Le puissance pure ne seert pas à grand chose...
En ce qui concerne Aizen, jusqu´à preuve du contraire c´est toujours un shinigami même si on peut se douter qu´il a évolué, donc si pour toi s´en est plus un j´attend avec impatience que tu me montre ça noir sur blanc.

silverangel03
Niveau 11
30 octobre 2007 à 00:02:11

bloquer le bankai a ichigo a main nu zaraki le fait pas ça donc ya aps photo, aizen est plus fort.

Mello_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:31:53

Avec un doigt pour être précis :o))

-kongming-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:27:09
  • Mello_ profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 20:11:22 avertir modérateur
* arf la touche tab

donc je disais, que dans bleach plus que les autres manga la puissance ne détermine pas vraiment l´issue d´un combat. Je pourrai te citer un bon nombre d´exemple. Le puissance pure ne seert pas à grand chose...

:d) C´est justement ce que je dis depuis le début :sarcastic:

En ce qui concerne Aizen, jusqu´à preuve du contraire c´est toujours un shinigami même si on peut se douter qu´il a évolué, donc si pour toi s´en est plus un j´attend avec impatience que tu me montre ça noir sur blanc.

:d) j´ai jamais dis que c´était plus un Shinigami à proprement parler
J´ai dis c´est PLUS VRAIMENT un Shinigami
On voit que ce qu´il dégage au moment de se casser de Soul Society n´est pas commun, et il surprends d´ailleurs les autres Shinigami

Mello_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:02:50

On joue sur les mots là...

-kongming-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:37:08

C´est toi qui a commencé à me faire passer pour un idiot

J´ai peut-être pas formulé clairement mes idées, mais c´est pas parceque t´as pas compris ce dont je parlais qu´il faut me prendre pour un con

orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:17:10

Sort ton Bankai Kong!!! :banzai:

Seshoumaru
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:15:42

:spoiler: du 298

d´après ce que j´ai compris il y a pas seulement Kenpachi le fantastique qui débarque à la rescousse et c´est tant mieux! Il y a aussi la capitaine de la 4ème et sa lieutenante par exemple, et surtout Byakuya!
Pas du côté d´Ichigo bien sûr mais face aux autres. :-)

ça bouge enfin quoi ^^ ce qui serait bien c´est qu´avec l´arrivée en force de tous ce paquet d´excellents shinigami à leur pleine puissance (ouip ils auraient réussis à trouver le truc pour plus rapidement que prévu... grâce à Urahara), Aizen rappelle ses troupes!
Là on aurait un peu de calme, histoire que tout le monde se fasse soigner, et que ça papote un peu pour que l´histoire avance.

Kenpachi! :banzai:

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:51:50

donc conclusion avec l´arrivé de Kempachi + la re-crise Visard de Ichigo donc on ferra une barra a Noitora et a son mec, et oui Noitora est un PD

sirol9
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:30:43

:lol: je suis un peu en retard moi, je n´en suis qu´au numéro 1.
Mais j´aime bien :oui: alors demain je compte m´acheter la suite.

orangebudd
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:36:36

Sirol9 > Heu je te conseille de ne pas trop trainé ici si tu ne veux pas te faire spoiler le scénario. :ok:

:spoiler: 298

Olala mais Kubo est dans un trip ultra bourrin! Pas besoin d´explication, ni de rien, on ramène du monde et on se bastonne!! :rire:
En tout cas ca fait plez´ de revoir tout ce monde! ^^

RoCK_H
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:42:15

Ce qui ferait "plez" c´est que le scénario avance un peu parce que là il va y avoir de la baston, ça va être cool 5 minutes mais bon on est parti pour 4 combats : /

orangebudd
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:13:03

Oui c´est ce que je voulais dire par "explication", je parlais du scénario...

Mais à ce niveau là j´ai un mauvais préssentiment. Déjà je pense qu´on va devoir se contenter de la petite explication de Zaraki, concernant l´arrivée des capitaines au Hueco. Et puis en un seul chapitre il vient de multiplier les faces à faces, ca va être dur de caser du scénar... :(

gossedu93
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:20:50

scénar ou pas la suite s´annonce DYNAMIQUE :bave:

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page