Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
RoCK_H
Niveau 7
09 décembre 2007 à 18:43:20

Moi j´ai juste l´impression qu´ils ont été crées pour donner plus de pouvoir à Ichigo c´est tout... : /

-kongming-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 10:17:07

Nan, je pense (à mon grand regret) qu´ils ont un rôle

Moi j´veux voir c´est Kenpachi (parceque j´adore sa personnalité de taré et son style de combat simple), ainsi que Gin (parcequ´il est marrant avec sa tête et ses blagues de sadique), et Isshin (il m´a l´air sacrément balaise en tant que Shinigami pour un gars qui arrive même pas à voir un fantôme)

orangebudd
Niveau 10
10 décembre 2007 à 11:44:18

Le truc avec Kenpachi, c´est qu´on est sur qu´on va avoir de la baston de qualité, mais après dans le fond, au niveau scénaristique ca va pas beaucoup faire avancer les choses. Donc j´ai vraiment envie de le voir, mais à petite dose! :)

Par contre, qui pourait me faire un petit récapitulatif au niveau de l´Espada là ?

Le metisse était le numéro 3 et il est mort ? La fille est ce qu´on connait son numéro ? le numéro un c´est qui déjà ? Lol j´ai tout oublié... :rouge:

En tout cas, d´un coup avec l´arrivée des cap´tains au Hueco Mundo le rapport de force Shinigami/Espada semble s´être légerement rééquilibré...
Après il y a une question importante que je me pose souvent au niveau de ce rapport de force. Est ce que Kubo va réutiliser tous les personnages puissant de l´arc SS dans l´arc HM ? (je pense à Yoruichi, le boss, Kisuke, Kyouraku, etc.)

Zoldik_Family
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:58:21

remarquez!le Hueco-mundo on le voit dès le début de l´anime Bleach, mais les questions son:
Aizen s´avait déjà que le Hogyoku se trouvait dans le corp de Rukia? est-ce que Urahara le savait aussi?
Je parle au début de la série biensure.
Au début je croyait que Rukia était venue dans le monde pour rencontrer une misterieuse personne avec un pouvoir spirituel anormal pour un Ryoka(Ichigo), mais en faite c´etait une coincidence, elle s´est rendue seulement a cause du nombre inhabituel de Hollows puissants, afin de les annihiler, la rencontre avec Ichigo est un pur Hasard, enfin c´est ce que je crois, mais la ou ca me démange dans ma tête c´est le fait que son père soit un Shinigamis d´un niveau équivalent a celui de Urahara ou plutot au dessus de Byakuya, mais si c´est le cas alors, pourquoi il n´a pas pu intervenir lorsque ses filles étaient en danger (premier épisode)... en plus moi je peux comprendre le fait qu´il n´a pas pu sauver sa femme, mais au moins il s´est finalement vengé.
Il y a beaucoup de mistère et secrets pas encore résolu.

Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:28:30

"est-ce que Urahara le savait aussi?"
:d) ça c´est quand même évident puisque c´est lui qui lui amis dedans

"pourquoi il n´a pas pu intervenir lorsque ses filles étaient en danger"
:d) si je me souviens bien, quand il discute avec le père Ishida, il dit que ses pouvoirs sont subitement revenus. Donc c´est logique, même s´il avait sa mémoire/connaissances de shinigami, je pense qu´il ne sentait pas les énergies spirituelles, et qu´il ne pouvait plus du tout voir ou se battre contre des hollow etc

Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:29:27
  • a mis

(ah la barre espace...)

Zoldik_Family
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:47:31

Seshoumaru :d) a oué mnt je me souviens de cette conversastion, et que même le père d´Uriu lui demandait pourquoi est-ce qu´il avait arrêtait de fûmer... merci Sheshomaru

BaD-BaRt
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:53:47

Salut tout le monde

Quelqun peut me dire qui sont Ururu et Nova, et qui sont les bount ?

arigato

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

orangebudd
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:02:17

Les bount sont des personnages qui sont apparus dans les HS de l´anime, rien d´important pour le vrai scénario donc! :ok:

-kongming-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:08:10
  1. orangebudd profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 11:44:18 avertir modérateur
  3. Le truc avec Kenpachi, c´est qu´on est sur qu´on va avoir de la baston de qualité, mais après dans le fond, au niveau scénaristique ca va pas beaucoup faire avancer les choses. Donc j´ai vraiment envie de le voir, mais à petite dose! :)

En même temps, y´a eu 36 combats depuis qu´ils sont arrivés au Hueco Mundo, le scénario n´a pas avancé, et on est mal-barrés car vu dans quoi on s´est engagés on a pas le choix faut continuer avec les combats.

Donc, autant avoir des combats de qualités

Des combats simples, sans techniques farfelues, uniquement avec les armes blanches, la force, l´agilité, la vitesse et l´endurance à l´état purs, des combats comme ceux des films de guerres anciennes, des combats opposants 2 entités du plus grand interêt par leur simplicité et leur qualité, des combats rythmés, violents et sanglants comme on les aime :diable:

-kongming-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:09:47
  1. Zoldik_Family profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 13:58:21 avertir modérateur
  3. remarquez!le Hueco-mundo on le voit dès le début de l´anime Bleach, mais les questions son:

Aizen s´avait déjà que le Hogyoku se trouvait dans le corp de Rukia? est-ce que Urahara le savait aussi?

-> Ben c´est lui qui l´a foutu d´dans pour le protéger, ce s´rait malheureux qu´il le sait pas :lol:

Sinon, pour le père d´Ichigo, c´est pour tout ce que t´as dit que je veux qu´on parle plus de lui

Seshoumaru
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:39:13

"Sinon, pour le père d´Ichigo, c´est pour tout ce que t´as dit que je veux qu´on parle plus de lui"
:d) hein? mais qu´est-ce que tu veux dire par là? c´est un personnage super classe au contraire!

Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:55:05

Kongming :d) ques-ce que tu veut savoir de plus du père d´Ichigo qu´apars le fait qui soit un Shinigami qui à quitté son poste pour une raison (mon avis) a cause de la perte d´éspoir suite a la mort de sa femme et puis pour s´occuper et proteger ses enfants. Moi la question, non plutot THE QUESTION! c´est:
Pourquoi Urahara? pourquoi lui est resté sur terre? alors que Rukia était venue après si je ne me trompe, mais si ils sont venus les 2 en même temps je pourrais comprendre (Urahara surveille Rukia enfin le Hogyoku). Enfin moi ce que je me souviens c´est que dans un des chapitres Urahara divulgue la raison pour laquelle il a quitté la Soulsociety, c´est le fait qu´il avait décidé de faire des recherches interdites ou plutot des expériences... ça pourrait répondre evidemment ma propre question celle de pourquoi il est sur terre, le problème c´est que je ne suis plus de moi.

Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:06:54

Urahara c´est une sorte d´exilé, lui et Yoruichi d´ailleurs.
C´est parce qu´il faisait des expériences là-bas à la SS (c´était son job) qu´il a créé le Hogyoku entre autres et qu´au lieu de le refiler comme il se doit à ses supérieurs il s´est barré avec pour évité qu´il tombe entre de mauvaises mains. (le belle black étant sa "complice")
Enfin c´est ce dont je me souviens, et qu´il me semble avoir compris

Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:34:19

et Aizen a soupçonné ça.

Mais le truc c´est, pourquoi Byakuya et Renji se sont rendu sur terre pour ramener Rukia a la Soulsociety afin de l´éxécuter, c´est vrais que Renji a bien dit la raison "du crime d´avoir transmis un pouvoir shinigami a un Ryoka"... en tout cas c´est ce que j´ai compris jusqu´au moment ou Aizen divulge la raison de son plan sur l´exécution de Rukia était monté depuis le début...pour retirer le Hogyoku.
MDR ca mélange dans mon crâne!
C´était vraiment un crime le fait de transmettre le pouvoir d´un Shini a un Ryoka? es-ce que Aizen par pur hasard a pu profiter de cette chance sur l´erreur de Rukia ou tout cela a aussi était monté?
On sait qu´Aizen a pénetré dans la base secrete en rasant tout sur son pasage, mais!
Etait-ce a l´aube du jour ou Hinamori dormait dans ca chambre?
ou bien il y avait déjà tué tout ces shinigamis avant?

Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:44:29

Je sais plus quand exactement il a tué tout le monde, mais je crois que c´est un peu après qu´Ichigo et compagnie aient débarqué à la SS (il a profité de la confusion)

Pour Byakuya et Renji, c´était bien normal: Rukia a commis un crime et Byakuya parce qu´il avait déjà détourné une fois la loi et s´était juré de ne plus jamais le faire, s´est dit qu´i était de son devoir de la ramené lui-même.

Mais c´est pas pour ça qu´elle devait forcément être exécutée et si vite: ça c´est Aizen qui a donné les ordres qu´il voulait. Normalement elle aurait sans doute était acquittée :ok:

Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:22:27

Merci de m´éclaircir Seshumaru Nee-san :lol:

Une autre question, Rukia maîtrise-t-elle le Bankai actuellement "Saga Hueco Mundo-Las Noches" ou juste le Shikai?

Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:04:12

mais de rien mon petit...
:-p (c´est vrai qu´avec mon 1/4 de siècle je fais vieille de toute façon lol)
Pour Rukia j´en ai pas la moindre idée. Que quelque nous dise si ça a été dit quelque part, moi en tout cas je ne m´en souviens pas.
La plupart du temps elle utilise juste des techniques de hyado...
Mais son shikai est sympa en tout cas, l´inverse du bakai d´Ichigo, marrant ^^

BaD-BaRt
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:46:44

les épisodes HS terminent quand ?
l´histoire principale recommence à quel épisode ?

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

-kongming-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:46:13
  • Seshoumaru profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 23:39:13 avertir modérateur
* "Sinon, pour le père d´Ichigo, c´est pour tout ce que t´as dit que je veux qu´on parle plus de lui"
:d) hein? mais qu´est-ce que tu veux dire par là? c´est un personnage super classe au contraire!

T´as pas pigé, j´ai dit "qu´on parle plus de lui" dans le sens "+" :ok:

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page