Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
Seshoumaru
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:58:28

oh! :ok: ^^ je comprends mieux (effectivement tu n´avais pas mis de "ne")
Et je suis d´accord, je l´adore, j´aimerai bien qu´on sache un peu ce qu´il lui est arrivé :cool:

(Bad-bart: perso là je peux pas aider, j´ai vu que le début de l´animé)

Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:44:18

Rukia le papillon Blanc et Ichigo le noir :coeur:

Zoldik_Family
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:46:11

Quand Ichigo a bouffé tout son pouvoir dans le premier chapitre, elle est devenue toute blache la pauvre et fragile Kuchiki :ange:

Seshoumaru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:30:07

:spoiler: chap304

arf! moi qui espérait qu´on repasse sur Kenpachi déçue là...
Kubo s´est enfin décidé tout de même à mettre du blabla mais... ça fait pas avancer l´histoire un flash back tudiou!

-kongming-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:49:43

Surtout un flash back comme celui-là ...

Ca, c´est un chapitre pourri comme on en fait rarement

orangebudd
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:23:01

N.U.L, nul ce chapitre. (beaucoup moi bien que le flash back sur Grimm, très mal déssinné et il se passe rien, bref de la merde.)

Et le pire c´est l´annonce sur la derniere page, le combat Mayuri vs Zael n´est pas fini... :malade:

-kongming-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:28:23

J´ai pas vu ça
C´est vrai ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2007 à 15:51:41

je voit que je ne suit pas le seul a avoir trouvé que ce chapitre est totalement denoué d´interets.c´est un falash back pourrit qui annonce surement la venue de hitsugaya dans le hueco mondo.sinon faire un flash back en plein combat je trouve ca nul surtout qu´il aurrait pu faire un flash back sur mayuri au moins car la c´est lui qui se bat.
pour la premiere fois je dit qu´un chapitre de bleach est nul mais attendre une semaine pour ca c´est abusé.
j´espere que la prochaine fois ca va reprendre le cour de l´histoire car trop de flash back ca soule a force.surtout quand ca a rien avoir avec ce qui se passe en ce moment meme

orangebudd
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:30:34

@ -Kongming- > Oui oui, tu vas au moins devoir attendre 2 semaines avant de voir kenpachi en action... :rire: Et encore c´est pas sur, vu qu´il a fait un flash sur Hitsugaya, ca m´étonnerait pas qu´il reprenne sur lui après... :-(

-kongming-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:07:51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Depuis qu´il s´est battu contre Tousen, j´attends que ça de l´revoir notre faux-borgne

Et là, ça fait 5 semaines qu´on me fait languir

A la limite un flash-back sur Mayuri ou Kenpachi, voir Noitora, pour coller avec les combats en cours

Mais là non, c´est exagéré

Zoldik_Family
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:29

c´est ce qu´on appelle "LE SUSPENSE" au sens défiguré qui va être l´autre après m´avoir rencontré (l´auteur) :diable:

Captain-Tsubasa
Niveau 9
15 décembre 2007 à 23:20:22

Salut!
J´aimerais savoir quels artbooks sur Bleach existent à l´heure actuelle. Je connais ceux-ci:
-Bleach in Bleach
-All colour but the black
-Official Character Book SOULs
-Official Animation Book VIBEs

Est-ce que j´en ai oublié? Est-ce que ce sont tous bien des artbooks (avec plus de 90% d´illustrations et non des databooks avec plein d´écritures japonaises)?
Merci de vos réponses les ami(e)s!

orangebudd
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:26:05

LE SUSPENSE

Suspense ?! ! Lol à mon avis Kubo a pas eu le temps de bosser cette semaine, et il a ressorti un chap écrit il y a des mois! :gni:

D´ailleurs quand on regarde, il n´y a aucune référence à des évenements récents du scénar... Le chap a donc pu être écrit à l´époque de la SS...

-kongming-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:38:37

Ouais, possible

Une fois qu´il a eu le temps, il s´est dit "tiens j´vais faire un chapitre que je pourrait placer n´importe quand pour quand j´aurai pas envie de bosser"

Et p´têtre même qu´il s´est dit "j´vais en faire 7 ou 8 d´ailleurs" :malade:

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:06:36

Je viens de commencer Bleach en anime :)
J´en suis à l´épisode 15 :p)

J´ai remarqué des trucs bizarre
Genre la meuf rousse là, elle kiffe orihime, c´est normal ? :o))

Linkintalc
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:04:03

Elle est lesbienne :o))

Moi j´en suis aux HS n°92 :ok:

Zoldik_Family
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:27

-Kongming-
Ouais, possible

Une fois qu´il a eu le temps, il s´est dit "tiens j´vais faire un chapitre que je pourrait placer n´importe quand pour quand j´aurai pas envie de bosser"

t´es trop marrant mdr, ca se trouve c´est vrais ce que tu dit

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:41:49

Linkintalc Posté le 16 décembre 2007 à 14:04:03 Elle est lesbienne

Moi j´en suis aux HS n°92

Mouarf, m´en doutais :o))

Pauvre Orihime :o)) :p)
Mdr, Si Rukia + Ichigo = Histoire d´amour, chaud le mec qui kiffe une meuf qui a plus de 1000 de plus que lui enfin, d´après ce que j´ai compris :o))

-kongming-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:54:08

Mais elle vieilli beaucoup moins vite

C´est comme dans le Seigneur des Anneaux (et à d´autres moments dans l´histoire de Tolkien d´ailleurs)

Aragorn a 90 ans, et il fait sa vie avec Arwen qui a presque 2.800 ans

Dbzgokussj2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:57:46

Mouarf, ça fait trop chelou :o))

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page